Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone

Messages de gone - Page 17

Vendredi 01 Février 2008 14:18

A Marseille il y a des clubs !

Mais pas forcement de la qualité de Paris....

Il y a USCM, ASSAND sur Marseille.
Il y a aussi un club sur Aubagne, La Ciotat (recommandé).
Après il faut encore plus bouger, notament dans mon club à Miramas, Istres, La Mède, Les Milles....

Voilà, bon courage!


PS: Je sais que c'est hors sujet.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 31 Janvier 2008 13:42

Hors sujet : tu joues où à Marseille ?
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 30 Janvier 2008 13:35

Donc il est interdit de l'utiliser en compétition officielle !!!!!!!
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 30 Janvier 2008 13:33

...et encore au niveau contrôle, perso je trouve maintenant que c'est le TOP donc....VIVE LE ROSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 30 Janvier 2008 13:32

Attention ! Le ROSIN n'est pas un mi-long !

C'est un Soft avec les picots légèrements plus long que ceux d'un Soft classique.

Il s'utilise comme un Soft et c'est pourquoi je te dis qu'il est facile à prendre en main. Il a les qualités d'un Soft avec un poil moins de contrôle que le SS et avec beaucoup plus de gène que le SS.
regarde tout ce qu'il a été dit sur cette plaque.
Si tu veux plus de renseignement: allo Mister BIG !


Pour ce qui est du 799, je l'ai et si je peux te donner un conseil : prends le 2.0mmm avec une mousse tendre car celle que j'ai est vraiment trop dure surtout comparée à celle du Speedy Soft.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 30 Janvier 2008 08:37

Sujet : Bois > Banco bois
Ce qui use un evêtement au bout de 2 semaines : la poussière, le soleil, le non entretien, un défaut de plaque.

Normalement en nettoyant ta plaque avec un peu de savon PH neutre et de l'eau tu devrais retrouver de l'adhérence.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 30 Janvier 2008 08:34

Il me semblait que le Omote ne se faisait plus !

Pour ce qui est de l'apprentissage du Soft c'est comme le reste, il faut travailler.

Mais en quelque temps avec le Speedy Soft cela doit aller vite.

Le plus long est d'arriver à en tirer toute les subtilités (démarrage, poussette, frappe....).
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 30 Janvier 2008 08:30

Si tu veux aussi attaquer avec ton anti il y a l'Attack New Anti.

C'est un Anti très polyvalent, axé plus sur le jeu de bloc, attaque mais aussi de la défense.
Il adhère un léger poil ce qui permet de faire des démarrages.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 30 Janvier 2008 08:27

La plaque 799 est bien plus dure que celle du Speedy Soft.

Les picots sont plus rapprochés.

Si tu veux quelque chose qui se rapproche du Speedy Soft, pourquoi pas le Rosin en 1.5 ?

La mousse est tendre, la prise en main facile et la gène correcte.

Très bonne plaque.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 28 Janvier 2008 17:16

En fait je n'ai pas trouvé de Rookie donc j'ai pris deux Mark V AD en 2.0 mm.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 28 Janvier 2008 11:01

Je vais essayer la combinaison suivante :

Bois : Matsushita Pro
Revêtements : Rookie D-Tech en Max

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en pense ?

Monjeu est basé sur le bloc, le spin (coupé et attaque).

Merci.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 28 Janvier 2008 10:43

Sujet : Bois > Banco bois
En effet supers bois et en plus leur manche droit n'est pas trop fin donc bonne tenue en main.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 28 Janvier 2008 10:40

En fait il dit que le Nimbus Sound fait du bruit quand on tope et uniquement quand on sait toper !
Pour ceux qui n'entendent pas de bruit cela veut dire qu'ils ne savent pas toper !

Maintenant, il est clair qu'il faut arrêter d'écrire en style "sms" : C'EST INTERDIT !!!!
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 18 Janvier 2008 16:23

Citation de jf3108 :
je viens de passer d'un samba 1,8MM de mon revers , en un soft 799 1,5 mm . c'est la premiére fois que jessai un soft et je suis trés agréablement surpris , je me suis trés vite habitué et mes frappes passées quasiment toutes ( contrairement avec mon samba) , les démarrages sont assez faciles , je pensais cependant quil prenait moins les effets mais c'est déjà beaucoup moins que le samba ( peut etre aussi car il est neuf ) , en tout cas jai battu aisément des personnes que je galérais un peu par moment , c 'est sur je le maitrise pas encore parfaitement mais jadore! en tout cas pour un premier entrainement avec , cest trés prometteur je crois que jai trouvé mon revetement revers !!


Attention de ne pas s'emballer car le premier essai est souvent euphorique...et il faut du temps pour s'habituer à une plaque.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 14 Janvier 2008 17:37

Il possède une bonne adhérence et en effet il subit les effets aussi à cause de cela !
Mais c'est une très bonne plaque "all" pour un soft mi-mi-long.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 03 Janvier 2008 17:02

J'ai oublié de dire que je joue entre 3 et 5 heures par semaine.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 03 Janvier 2008 17:01

Je le fais en deux fois mais attention ce n'est pas forcément de l'entrainement comme on peut l'entendre, c'est aussi essentiellement des matchs.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 03 Janvier 2008 16:56

Je pense que je vais tout de même la coller sur mon deuxième bois Samsonov Alpha et à l'occasion je l'essaierai de nouveau....mais plus longtemps car j'imagine qu'il faut plus de temps (venant du Soft) pour s'y habituer.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 03 Janvier 2008 15:00

Oui, c'est un peu pourquoi je n'ai pas insisté.

Mais quand je jouais avec le Rosin, je ne faisais que bloquer et de temps en temps : boum ! une claque ou un démarrage donc je me suis dit que l'Ox sera le faire aussi bien.

Tu dis qu'il ne sera pas "gènant" or il m'avait paru lire que cette plaque n'était pas très gènante alors par rapport à un Speedy et Rosin, peux-tu les comparer ?

Merci
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 03 Janvier 2008 14:53

J O Waldner aussi pour moi car ce joueur est doué.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!
500 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone

Résolu