Ce bois à plutôt bonne réputation, il est assez lent, mais est intéressant pour les débutants et les défenseurs, éventuellement pour les joueurs allround.
Citation de Difool :
Pour à peine plus cher (15 euros), tu as le Banco Star qui est très bien fini et très léger, avec bcp de contrôle.
Oui je sais, mais je l'ai deja... et en fait j'ai deux vieux revetement et j'aimerai faire une raquette avec pour un ami...
Mais j'adore mon bois banco star! C'est pour ca que je cherchai un bois en banco...
Alors prends le "Magic light"! Je l'utilise depuis 3 ans et il est super léger et super polyvalent. Très agréable à jouer pour un prix très raisonnable.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
Et puis merci à tout le monde pour vos appréciations sur le bois, je l'ai commandé sur Wsport!
Lequel as-tu pris, finalement?
Ben j'ai fait avec mes moyens... Enfin j'espere quand même qu'il va me donner un peu de sensations!
Et j'en profite pour poser une autre petite question Pour ne pas créer 1001 topics... Même si cette question n'est pas a sa place!
Est-ce normal que mon revetement Mark V ne me donne deja plus aucune rotation aprés deux semaines de jeux... Un bon joueur me l'a regarde et m'a dit qu'il etait deja usé!
Qu'est ce qui use un revetement?