Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Banco bois

Dimanche 27 Janvier 2008 20:23

Salut à tous!

Voilà j'aimerai savoir si le bois; Banco control vaux la peine d'être acheter... vu son prix, de 9€, est-ce un bois pour debuter?

Dimanche 27 Janvier 2008 20:27

Ce bois à plutôt bonne réputation, il est assez lent, mais est intéressant pour les débutants et les défenseurs, éventuellement pour les joueurs allround.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 27 Janvier 2008 20:34

Ok merci Content

Dimanche 27 Janvier 2008 20:49

Pour à peine plus cher (15 euros), tu as le Banco Star qui est très bien fini et très léger, avec bcp de contrôle.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 27 Janvier 2008 20:49

je confirme trés bon rapport qualité prix convient a des jeunes ou des joueurs polyvalents qui cherchent un bois a prix sympa

Dimanche 27 Janvier 2008 21:10

Citation de Difool :
Pour à peine plus cher (15 euros), tu as le Banco Star qui est très bien fini et très léger, avec bcp de contrôle.

Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 21:19

Citation de Difool :

Oui je sais, mais je l'ai deja... et en fait j'ai deux vieux revetement et j'aimerai faire une raquette avec pour un ami...

Mais j'adore mon bois banco star! C'est pour ca que je cherchai un bois en banco...

Dimanche 27 Janvier 2008 21:59

Leniakiste57, plutôt que de copier-coller les messages que tu veux citer, mieux vaut cliquer sur cette icône : c'est plus simple. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Avril 2012 09:53 par Armel
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 28 Janvier 2008 10:30

Citation de leniakiste57 :
Citation de Difool :

Oui je sais, mais je l'ai deja... et en fait j'ai deux vieux revetement et j'aimerai faire une raquette avec pour un ami...

Mais j'adore mon bois banco star! C'est pour ca que je cherchai un bois en banco...

Alors prends le "Magic light"! Je l'utilise depuis 3 ans et il est super léger et super polyvalent. Très agréable à jouer pour un prix très raisonnable.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 28 Janvier 2008 10:43

En effet supers bois et en plus leur manche droit n'est pas trop fin donc bonne tenue en main.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 28 Janvier 2008 19:10

Citation de Francis :
Leniakiste57, plutôt que de copier-coller les messages que tu veux citer, mieux vaut cliquer sur cette icône : http://www.tennis-de-table.com/images/icon-quote.gif, c'est plus simple. Émoticône

Hey Francis!!

Encore merci pour ton aide! :p C'est toujours un plaisir de lire tes conseils Content

Et puis merci à tout le monde pour vos appréciations sur le bois, je l'ai commandé sur Wsport!

Merci à tous!

Mardi 29 Janvier 2008 07:18

Et puis merci à tout le monde pour vos appréciations sur le bois, je l'ai commandé sur Wsport!

Lequel as-tu pris, finalement?

Mardi 29 Janvier 2008 21:53

Citation de Difool :

Lequel as-tu pris, finalement?

Ben j'ai fait avec mes moyens... Content Enfin j'espere quand même qu'il va me donner un peu de sensations!

Et j'en profite pour poser une autre petite question Content Pour ne pas créer 1001 topics... Même si cette question n'est pas a sa place!

Est-ce normal que mon revetement Mark V ne me donne deja plus aucune rotation aprés deux semaines de jeux... Un bon joueur me l'a regarde et m'a dit qu'il etait deja usé!
Qu'est ce qui use un revetement? Content

Mardi 29 Janvier 2008 21:55

Dsl je suis un etourdi! J'ai oublie de dire que j'avais pris le banco control... oups!

Mercredi 30 Janvier 2008 08:37

Ce qui use un evêtement au bout de 2 semaines : la poussière, le soleil, le non entretien, un défaut de plaque.

Normalement en nettoyant ta plaque avec un peu de savon PH neutre et de l'eau tu devrais retrouver de l'adhérence.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois