Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Anti top

Mardi 29 Janvier 2008 10:04

Bonjour , je debute depuis un an le tennis de table et je suis toujours en phase de recherche de raquette qui me convienne

je commence vraiment a paufiner et l anti top me plait vraiment de plus en plus , actuellement je suis sur un ellen def et un classic vari spin en cd mais je trouve que le ellen def m oblige a rester trop en defense alors que j aimerai plus faire des blocs , contre ou poussettes

manquant de contenance dans mon coup droit je pense prendre un tackiness D qui semble avoir un meilleur controle , par contre pour mon revers je ne sais pas quel anti top choisir ni l epaisseur

j'ai vu quelque message sur le juic neoanti mais je ne voit pas ou le trouver ni ce qu il vaut rellement , apparement il convient pour le jeu " a la table " mais je ne le voit pas en vente ni sur wack ni sur dauphin

sinon pour le bois je pense prendre un bois de controle tout simplement

merci de vos reponses
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2008 10:06 par flambeau

Mardi 29 Janvier 2008 10:45

Fais comme moi, essayes l'anti power.
C'est un anti assez rapide (pour un anti bien sûr), qui est assez gênant, garde un excellent contrôle et permet de bloquer et d'attaquer sans problème.
En plus tu n'as pas à te casser la tête "J'vais prendre quoi comme épaisseur ? 1,5 mm ça doit être trop lent. 2 mm trop rapide".
Il n'y a qu'une seule épaisseur !!!

Mardi 29 Janvier 2008 10:45

best anti ou super anti restent des références

Mardi 29 Janvier 2008 15:05

mon 1er anti fut l'ellen off, bien plus polyvalent que l'ellen def.

Mardi 29 Janvier 2008 18:09

Best anti mieux que super anti !

Mardi 29 Janvier 2008 18:11

L'antipower est un très bon choix aussi : anti très polyvalente.

Mardi 29 Janvier 2008 20:23

deja merci beaucoup a toutes vos reponses c'est vraiment sympa et agreable de ne pas se jeter les yeux fermes

suite a vos avis je pense me diriger vers l antipower 2 mn , bois banco magic light , cd : donic : desto f3 bigslam 1.8 mm a l air d etre pas mal

vous en pensez quoi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2008 20:34 par flambeau

Mercredi 30 Janvier 2008 08:30

Si tu veux aussi attaquer avec ton anti il y a l'Attack New Anti.

C'est un Anti très polyvalent, axé plus sur le jeu de bloc, attaque mais aussi de la défense.
Il adhère un léger poil ce qui permet de faire des démarrages.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 30 Janvier 2008 09:22

plus rapide mais moins de controle , je pense que je vais rester sur l anti power pour le moment , avec plus de maitrise par la suite peut etre que je passerai sur celui la

merci beaucoup

Mercredi 30 Janvier 2008 09:27

Aussi rapide que l'attack new anti, le friendship 804 avec controle supérieur.

Mais je crois que tu as raison de rester sur le choix de l'antipower.

Mercredi 30 Janvier 2008 09:41

Le Juic Néoanti est yper léger avec une surface trés trés élastique insensible au effets , aussi rapide que l'Anti Power ( faut pas écouter tout ce qui ce dit j'ai éssayé ce revêtement ) il est pour l'attaque , le gros avantage par rapport au autres c'est qu'il a une coupe de balle comme un backside ( tu changes rien a ton geste ) et le poid yper light par rapport au autres sauf peut-être l'Ellen dèf , sinon c'est un Anti moderne mais comme tu le précises difficile a trouver ( Japsko.com et Errateam.ch le vendent ) !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2008 09:42 par megatop

Mercredi 30 Janvier 2008 10:20

oui celui la me tenter je dois l admettre mais galere a trouver je vais rester sur l anti power pour le moment du coup

Mercredi 30 Janvier 2008 12:06

J'ai marqué ou me trouver flambeau : Japsko ou errateam !

Mercredi 30 Janvier 2008 15:17

L'anti RITC 804 est bien pour inverser les effets et permet l'attaque. Je l'ai en 2mm et il est assez polyvalent.

Mercredi 30 Janvier 2008 21:36

Citation de délirius :
L'anti RITC 804 est bien pour inverser les effets et permet l'attaque. Je l'ai en 2mm et il est assez polyvalent.

Idem

Mercredi 30 Janvier 2008 22:10

Lourd aussi , faut bien le préciser !

Mercredi 30 Janvier 2008 23:31

merci bcp pour tout ses details

Jeudi 31 Janvier 2008 09:48

Ah il y a Mégatop qui a encore réussi à dénicher un bois que personne ne connait avec un nom à " la fête de la bière en Autriche " ! Émoticône Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 10:06

Pas de jalousie svp ! Émoticône

Vendredi 01 Février 2008 09:07

Même si ce n'est pas le sujet, son bois est attendu par nombreux d'entre nous.
1
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements