Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone

Messages de gone - Page 10

Vendredi 14 Novembre 2008 10:37

Le SS D.Tecs se fait en 2.2 ?
Je pensais qu'il s'arrêtait à 2.0..."strange" !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 14 Novembre 2008 10:35

J'ai l'impression que chacun essaie de vendre sa plaque...sans le faire bien entendu.

Le titre est "Quel Soft ?" donc il faut lui proposer des Soft et rien d'autre.

Son niveau 45 lui permet de se connaitre et de savoir qu'avec son BS actuel il est mis en difficulté régulièrement et qu'il serait intéressé par un "picot court" donc pourquoi lui proposer des BS et autres.

Perso pour débuter je te conseille le Speedy Soft en 2.0 car tu as déjà cette épaisseur en BS donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis dans la rapidité.

Je suis un grand spécialiste dans le domaine des "aller/retour" dans le choix des plaques (je n'arrête pas de changer !).
En effet, je joue souvent avec un Soft en RV et ,aussi, souvent avec un BS donc je sais ce qu'il veut.
Peut-être qu'avec cet essai en Soft, il trouvera confiance dans son RV et ensuite reviendra au BS avec un jeu de poignet amélioré.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 24 Octobre 2008 16:05

Ne fait "PAS" le ... J'ai oublié un mot !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 24 Octobre 2008 16:04

Citation de Gilles71 :
Citation de gone :
Perso, après avoir vu et revu la vidéo de la finale "dame", je vais revenir au Speedy Soft en max avec mon bois Samsonov Alpha et un Rapid D-Tec en max.


Trop fort ! le Speedy Soft.


Je dirais plutôt: Trop forte Ruta ! Émoticône


Il est clair que la plaque ne fait le joueur (ni la joueuse) mais tout de même le SS est toujours là, depuis tant d'année....une référence !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 24 Octobre 2008 14:56

Perso, après avoir vu et revu la vidéo de la finale "dame", je vais revenir au Speedy Soft en max avec mon bois Samsonov Alpha et un Rapid D-Tec en max.


Trop fort ! le Speedy Soft.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 24 Octobre 2008 14:51

Koji se fait vieux maintenant !

Dommage que la relève n'arrive pas.....les défenseurs se font rares.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 24 Octobre 2008 14:46

Voilà,

Suite à l'extrait, que dis-je, le superbe extrait qui est déjà sur d'autres sujets, je cherche la vidéo complète de cette finale.

Merci, par avance.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 24 Octobre 2008 14:34

Cela me réconforte sur les dire de mon ancien collègue numéroté 150 qui était venu au Speedy Soft parcqu'il ne voulait plus autant bouger à la table....et il balladait les adversaires en face !
Ce Soft n'est peut-être pas aussi gênant que le Rosin (entre autre) mais il possède la rapidité et le contrôle donc un saveux mélange explosif !


PS : Serait-il possible d'avoir cette vidéo en entier ?


Encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 22 Octobre 2008 15:42

Tu sais, à ce niveau, tout est possible !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 22 Octobre 2008 15:41

Je vends 2 Rosin (1 rouge et 1 noir) en 2.0. Utilisés une fois pendant 1/4 heure.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 17 Octobre 2008 13:48

En comparaison avec le Stiga Allround WRB ?
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 17 Octobre 2008 13:46

Le 802-40 est le plus rapide et un des plus adhérent.

Pour ce qui est du ressenti des adversaires :

Tout dépendra de ce que tu mettras comme effet. Il faut savoir que tu peux mettre de la rotation avec un Soft et donc si tu tires énormément la raquette sur la balle tu auras automatiquement de la rotation.

Le but avec le Soft est de faire croire (cela marche aussi avec les autre Top sheet).

Normalement la balle est plus souvent molle.

Il m'arrive de défendre en coupant la balle et en fonction du geste que je fais, la balle est très coupée ou pas du tout !

Je démarre aussi et là c'est pareil...

Le mieux est d'essayer à la table.


Bon courage....moi je vais coller mes 2 softs pour essayer !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 17 Octobre 2008 13:37

Je connais bien le Rosin sur le RV (2 ans avec).

Je voulais simplement savoir si quelqu'un avait essayé le Rosin en CD pendant un peu de temps (pas uniquement en tournant la raquette mais en tant que CD officiel).

Je viens de reccevoir les plaques....je vais les coller ce soir pour être prêt la semaine prochaine.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 15 Octobre 2008 17:13

Essaie le Pryde Yasaka en 1.8.

Il accroche, la mousse est moyenne et possède un bon contrôle.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 15 Octobre 2008 17:11

Quelqu'un a-t-il essayé le Rosin en 2.0 sur le CD et sur le RV ?

Je joue avec en RV mais je vais essayé avec 2 Rosin et voir si je gêne et je peux démarrer facilement.

J'espère déstabiliser l'adversaire.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 08 Octobre 2008 17:29

Perso, je possède la version avec la mousse "beige".

La différence entre le SSD'Tec set le Rosin sera importante car, comme tu le dis, les picots ne sont pas pareils.

Le soucis que je trouve au Rosin en 1.5 est qu'il n'est pas assez rapide.

Je pense prendre la version 2.0 mais....je me souviens, à l'époque ou l'on pouvait coller, que je m'éclatais comme un fou avec un Rosin en 2.0 fraichement collé.

C'est un peu pourquoi je tente le retour sur le Speedy Soft Classique pour avoir cette rapidité de balle.

Bon entrainement !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 08 Octobre 2008 14:30

Moi, je démarre placé.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 08 Octobre 2008 12:01

Excuse-moi, je voulais comparer le Speedy Soft Classique avec le Raystorm.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mardi 07 Octobre 2008 13:37

Est-il moins bon dans le contrôle et la gène que le Speedy Soft Classique (je sais qu'il est plus rapide) ?
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mardi 07 Octobre 2008 13:27

Français : Gatien
Européen : Waldner, Samsonov
Mondial : Ma Lin, Waldner

Mon préféré étant J O Waldner.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!
500 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone

Résolu