Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone

Messages de gone - Page 11

Jeudi 02 Octobre 2008 08:21

Citation de _ZPF_ :
Merci pour ta réponse,

pour un jeu d'attente en revers (placement, bloc, poussette, etc... avec quelques accélérations de temps en temps) et attaque du coup droit pour finir le point vous me conseilleriez quel type de revêtement?

Merci



Pour ce jeu, je te conseille le mi-long voir le Soft en 1.5.
Perso, avec mon Rosin en 1.5, je bloque, place frappe, démarre et exécute des poussettes qui sont très coupées et des fois pas !
L'avantage est que le joueur ne peut pas s'appuyer sur une balle identique.

Maintenant, l'inconvénient est qu'il faut que tu fasses le jeu et que, si le joueur en face remet uniquement la balle sans attaquer, je suis un peu fade avec le RV....mais je vais le travailler !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 26 Septembre 2008 18:22

Fais attention car tu remontes le sujet avec des mois de retard.
Le mieux est que tu le contactes directement.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 26 Septembre 2008 18:18

Pourrait-on comparer le Grass Flex 1.3 au Rosin 1.5 svp ?
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 26 Septembre 2008 18:14

Je lui conseille le Rosin en 1.5.

Il apprendra à developper un jeu avec.

Je pense qu'il ne faut pas forcement chercher la plaque idéale mais plutôt celle qui se rapproche et avec laquelle on va developper son jeu et en tirer le meilleur.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 25 Septembre 2008 11:28

J'ai passé un 755 en 0.5 à un collègue qui a le même problème (il avait replacé son Curl Bamboo par un FLIII !).

J'attends ses réactions.

Nota : Ce n'est pas le 755 Faster qui est interdit !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 25 Septembre 2008 11:22

Le rugueux va prendre les effets alors que l'Anti ne les prendra pas.

Après le style dépend de ce que tu veux faire.

Tu peux être agressif avec les deux ou être défensif avec les deux.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 25 Septembre 2008 11:18

Citation de veryspecialguest :
Hier j'ai joué avec quelqu'un qui avait un speedy soft pro 1.0mm. dans son revers.Mon dieu,il m'a mis en kaos.Il pouvait attaquer près que toutes les balles.Je suis vraiment impressionné!
J'ai essayé cette palette.C'était colléé sur un primorac off-
ben alors,avec 1.0 d'épaisseur,beaucoup de vitesse et quel control de balle.
Ma question.Est-ce-que avec ce grass flex 1.0,on peut jouer la meme façon?


Le SS est la référence des Softs.

Le fait qu'il soit "Pro" ne change rien.
Par contre il est un peu moins gênant que d'autre ....et encore je n'en suis pas persuadé !

Le comparer au Grass Flex n'est pas possible car ce n'est pas le même Topsheet.

Par contre en terme de contrôle....c'est le Top !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 25 Septembre 2008 11:12

Citation de toss :
Est ce que pendant la pèriode d'adaptation (les 2mns de balles avant le début du match) vous jouez avec votre Anti ou vous tournez pour prendre l'autre plaque ?
Moi j'ai tendance a pivoter et jouer en CD. D'une part, ça permet d'avoir des échanges plus réguliers car contre l'anti l'adversaire fait souvent des fautes, et d'autre part, ne pas dévoiler son style de jeu en RV permet de jouer l'effet de surprise dans le 1er set.


Je fais la même chose.

Il n'y a que les joueurs d'un certain niveau que cela ne dérangera pas.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 25 Septembre 2008 11:09

Le geste du Piston est le plus efficace !

La balle arrive coupée et donc souvent ne revient pas.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mardi 16 Septembre 2008 18:26

Arrêtez ! Vous me tentez !

Rosin en 2.0 ou Grass Flex en max ?
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mardi 16 Septembre 2008 18:18

J'ai joué hier comme jamais avec mon Rosin...en 1.5 !

Je voudrais tout de même essayer une autre plaque, on ne sait jamais.

Lorsque je jouais avec le Speedy Soft, J'ai eu l'occasion de tester une autre plaque donc....
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 15 Septembre 2008 15:03

Chez Stiga il y a le Clippa qui est pas mal.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 15 Septembre 2008 13:35

Je posais cette question parceque je suis habitué à joeur avec le Soft alors qu'avec le mi-long...c'est plus dur !

Nota: je suis aussi "combichris" Émoticône
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 15 Septembre 2008 13:33

Tu peux servir à plat rapide...la balle retournée est normalement dans le filet.
Tu peux aussi servir coupé...la balle retournée monte normalement.

Sur les balles coupées courtes, il faut en effet porter la balle ou executer un Flip.
Ce la va te permettre de travailler le poignet.

Pour le balles plus longues, tu peux démarrer ou aussi pousser...généralement le démarrage de ton adversaire va dans les baches.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 15 Septembre 2008 13:28

Si tu veux un Soft qui accroche...alors le 802-40 pourra faire l'affaire.
Il ne sera pas très gênant mais rapide.

Il y a aussi le Spinpips et sans doute plein d'autres.

Notre joueur 1 (qui est chinois) joue avec le 802-40 et ce week-end il a rendu fou des joueurs avec les effets qu'il mettait avec son Soft.
Il frappait sur balles coupées et servait coupé comme personne (les retours étaient dans le filet) : "incompréhensible" dixit les numérotés tombés sur lui !

C'est un Soft qui peut te convenir.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 12 Septembre 2008 18:46

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 12 Septembre 2008 18:45

Bravo Dudu pour cette victoire en finale !!!!!!!
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 12 Septembre 2008 18:43

Citation de Capoblanco :
[quote="Francis"]Je crois que Frédéric Sonnet (N° 31) joue avec un Relop, enfin je pense avoir reconnu l'emballage posé sur son sac. De toute façon si ce n'est pas un Relop c'est au moins un soft, mais vu la lenteur, j'opterais plutôt pour un mi-long.


Il joue avec un soft.


Lequel ?
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 12 Septembre 2008 18:39

Notre numérotée féminine Bulgare joue avec deux Soft.

Le SS D'Tec en CD et un Soft de Stiga en RV (je crois que c'était celui de Liu Guoliang).
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 10 Septembre 2008 09:49

Peut-être un deuxième titre pour Dudu ?
Ce serait bien !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!
500 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone

Résolu