Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle

Messages de Sentinelle - Page 5

Dimanche 27 Juillet 2008 14:00

Tain il est né 12 jours avant moi Pleurer !
Mes sincères condoléances...
Abandonner c'est pire que perdre !

Samedi 26 Juillet 2008 09:29

Je trouve totalement juste les reflexions de Cedbalou mdr ! Ca me fait sourire parceque c'est la réalité ... Ayant jouer très jeune contre des personnes plus âgées, je me suis rendu compte qu'elles en profitaient pour me manipuler et bien sûr tricher à tort et à travers sous pretexte qu'ils ne pouvaient pas perdre contre un gamin... A 13-14 ans on se rend compte qu'on se fait rouler mais quel recours a-t-on pour changer cette donne ? ... strictement aucune... On se fait traiter de p'tit c**, le mec en face élève la voix.. à moins qu'on ressemble à Schwarzy à 14 ans, on est obligé de se plier aux exigences...
Ils existent encore d'autres tactiques pour pertuber le jeune adversaire... :
- Parler tout le match du papa, que ça fait 20 ans qu'il le connaît, qu'ils ont tout fait ensemble dans leur jeunesse...
- Prendre la serviette à n'importe quel moment et en toute logique faire comme si on ne savait pas la règle ou qu'on s'était tromper à un moment donné...
- Critiquer le service de l'adversaire mais ne pas faire attention au sien, bien sûr notre service n'est pas faux, on sert depuis toujours comme cela...
- Interpeller le jeune garçon pendant le match et lui dire d'arrêter de s'encourager (avec même parfois des ta gu**** qui fusent)...

Tout ça sont des exemples précis que j'ai vécu en jouant par équipe sénior... D'où l'importance d'accompagner les jeunes et de rester au maximum derrière eux pour éviter ce genre d'incident...

Bien sûr j'ai toujours eu des critiques concernant mon service marteau, parfois à tort et à travers mais quand une reflexion fuse parcequ'on n'arrive pas à remettre le service je ne suis pas d'accord et faire ce genre de reflexion quand on arrive au 5e set et quand c'est serré, inimaginable... pourtant ça existe, un jour où l'autre peut être réussira t-on à éradiquer les mauvais joueurs...
Mais la mauvaise volonté est dans la nature de l'homme, parfois au détriment du bon sens... Tout faire pour gagner, être meilleur que son prochain, tout entreprendre pour que l'adversaire perde en étant humilié, voilà à quoi se résume l'état d'esprit de certains...

En espérant toucher ceux qui se reconnaissent et leur faire prendre conscience qu'ils sont la honte du sport ...

Vendredi 25 Juillet 2008 10:43

MDR genre tu vas ramener Katrin ici arrête de rêver mec !!!!
J'vais créer un souligneur de fautes exprès pour toi Marc sur tt.com mdr

Jeudi 24 Juillet 2008 11:53

Tu ferais bien de retourner en cours Marc et de terminer tes cahiers vacances pour les nombreuses fautes d'orthographes par mm² que j'appercois mdr (quoique laurent il est à chier de se côté là aussi MDR)
Genre t'es à 99Rire ! J'suis sûr que t'as remplacé le 10 par un 9 vu ton bide de la dernière fois mdr !
J'suis pas au courant de recrues pour l'équipe 2 mais pour la 4 jcrois que noé monte encore avec ratus (le wilmouth à lunettes LOL), il faudra bientôt faire attention aux services marteaux du 4e fufu -_- !
Bon amigo jte laisse faut que j'aille bosser quand même un peu MDR !

Mercredi 23 Juillet 2008 09:54

MDR il est à la page 15 robert à dit que s'il le termine il a le droit a une sucette chupa chups LOL !
C'est vrai j'ai pas lu la compo des équipes mea culpa Content !
Mon année sabatique était sabatique au niveau des études pas du travail mdr ! Allez va faire des footings pour redescendre sous les 100 kg MDR

Mardi 22 Juillet 2008 16:56

Bien sûr que c'est en toute objectivité ... Je jouais avec les mêmes revêtements que toi et c'est sûrement les Xtras qui te correspondront le mieux à toi de voir ce que tu préfères maintenant Content !

Mardi 22 Juillet 2008 12:28

Energy Xtra Max avec Joola Rosskopf Fire tu sais que c'est la meilleure des raquettes bernis Content

Mardi 22 Juillet 2008 12:23

LOL faut pas que j'aille faire un tour dans son resto sinon yaura plus assez à manger pour tout le monde MDR MDR !
On verra à la rentrée si j'ai le droit de te mettre encore une raclée à la table ou si je dois attendre le restaurant pour te mettre la 2e MDR !
Allez biz bonnes vacances (j'en ai pas pfff)

Lundi 21 Juillet 2008 17:53

LOLRireo j'suis sûr que jte met ta caisse au tennis aussi, on peut pas faire de bloc revers tu devrais le savoir ça LOL !
Concernant les services marteaux ça reste possible, le revers à une main façon RF marche toujours autant (cédric peut en témoigner MDR) !
Allez bonnes vacances Pingi, ne grossit pas trop MDR !

Mercredi 02 Juillet 2008 21:46

Ah le bon vieux tony même avec son équipe en Nationale 2 il vient fourrer son nez dans les affaires du SUS... Bonne chance à vous ! Clin d'oeil

Mercredi 02 Juillet 2008 21:42

LOL qu'est ce que je fais sur ce forum ? bah je regarde ma poule et je regarde le commentaire des personnes qui pensent tout savoir d'une équipe hihi !!! Ca me fait tjr autant rire le personnel du tennis de table ... objectif n° 1 mon bts et mon CDI ^^

Dimanche 29 Juin 2008 23:01

Je suis déjà 500 sur internet ? ... Clin d'oeil

Dimanche 15 Juin 2008 21:45

La qualité est pas mal mais tout dépend de ta durée d'utilisation revêtement tensor = fragilité ... J'ai joué 2 mois avec 1 entraînement par semaine voir 2 de temps en temps, un match toute les 2 semaines résultat une petite bulle :s ! C'est les premiers que j'ai on verra les prochains ^^

Vendredi 13 Juin 2008 23:56

Eh bien je vois que les relations entre les joueurs de ping sont toujours aussi gai Content ! Je devrais peut être changer de sport et m'en trouver un autre pour découvrir de nouvelles têtes...

Samedi 07 Juin 2008 08:57

En disant qu'il joue seulement en R1 ça n'est pas une forme d'irrespect envers son nouveau club ni même la R1 bretonne (d'ailleurs quand il jouait en R1 alsacienne je fesais les mêmes critiques il n'était pas à son niveau) mais c'est tout de même incroyable si son tuteur est alsacien qu'il se retrouve en bretagne O_o !
Bref pour ma part j'attenderais de savoir comment se déroule son ascension, ça risque de devenir une bombe Content !

--> Lolo pour une fois que je te vois dire des choses sérieuses MDR ! Bon tu me montres quand le resto de Prochass qu'on aille lui vider ses stocks de pâtes LOL !
T'es prêt au moins pour la saison prochaine ? t'as perdu du poids ? euh pardon t'as pris du poids c'est bon ? MDR

Vendredi 06 Juin 2008 00:14

Ok marc ... Ne te refais plus ton visage je risquerais a nouveau de pas te reconnaitre Clin d'oeil !

Pour ce qui est de Mawussi je trouve ça étrange qu'il se retrouve dans un club de Bretagne, surtout en Régionale 1 alors qu'il va ss doute devenir le meilleur de sa catégorie...

Et pour ce qui est de Nobel, je ne me pencherais pas plus sur la question non plus, tout ça m'a l'air d'une farce, et un gamin en fais les frais d'un côté comme de l'autre...

Jeudi 05 Juin 2008 00:29

J'aime les gens qui parlent sur un forum et qui ne remplissent pas leur profil... a bon entendeur, je ne viserais personne ...
En tout cas ca va me permettre de me donner a fond dans mon bts, bienvenue a toi thomas Clin d'oeil !

Jeudi 22 Mai 2008 18:14

Information de Thomas Salat ? c'est bizarre personne au club n'en a entendu parler et toi tu annonces ? LOL !

Mardi 20 Mai 2008 20:41

il peut te freiner c'est évident, au ping le footing il faut le faire l'été quand ça n'est plus la saison pour conserver l'endurance... si le jeu de jambes te gêne arrange toi pour reculer un peu plus et voir la balle venir... Pour travailler ton explosivité, corde a sauter, fais toi des parcours avec des lattes, travailles les appuis ... Difficile de t'expliquer le travail de professionnel (j'ai fait sport etude 7 ans) jte souhaite bonne chance...

Lundi 19 Mai 2008 23:01

Bon en étant 75 je pense qu'il n'y a pas que le jeu de jambes qui fait faux bond et que tu ne progresses pas beaucoup... Je ne veux pas être méchant mais ton jeu de jambe n'a pas besoin d'être très developpé à part si tu en ressent vraiment le besoin... Les exercices au panier, la régularité, le déplacement seront de meilleurs atouts pour ta progression, certes le jeu de jambe est important mais pas au point de ne faire que cela... Entraîne toi au service remise, au service en faisant de nombreux paniers de balles pendant des heures, en remise en jouant sur plus fort et en tentant à l'entraînement... là sont les véritables clés de ta progression jeune padawan Clin d'oeil
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle

Résolu