Dimanche 27 Juillet 2008 14:00
!Samedi 26 Juillet 2008 09:29
Je trouve totalement juste les reflexions de Cedbalou mdr ! Ca me fait sourire parceque c'est la réalité ... Ayant jouer très jeune contre des personnes plus âgées, je me suis rendu compte qu'elles en profitaient pour me manipuler et bien sûr tricher à tort et à travers sous pretexte qu'ils ne pouvaient pas perdre contre un gamin... A 13-14 ans on se rend compte qu'on se fait rouler mais quel recours a-t-on pour changer cette donne ? ... strictement aucune... On se fait traiter de p'tit c**, le mec en face élève la voix.. à moins qu'on ressemble à Schwarzy à 14 ans, on est obligé de se plier aux exigences...Vendredi 25 Juillet 2008 10:43
MDR genre tu vas ramener Katrin ici arrête de rêver mec !!!!Jeudi 24 Juillet 2008 11:53
Tu ferais bien de retourner en cours Marc et de terminer tes cahiers vacances pour les nombreuses fautes d'orthographes par mm² que j'appercois mdr (quoique laurent il est à chier de se côté là aussi
)
! J'suis sûr que t'as remplacé le 10 par un 9 vu ton bide de la dernière fois mdr !
!
Mercredi 23 Juillet 2008 09:54
MDR il est à la page 15 robert à dit que s'il le termine il a le droit a une sucette chupa chups LOL !
!
Mardi 22 Juillet 2008 16:56
Bien sûr que c'est en toute objectivité ... Je jouais avec les mêmes revêtements que toi et c'est sûrement les Xtras qui te correspondront le mieux à toi de voir ce que tu préfères maintenant
!
Mardi 22 Juillet 2008 12:28
Energy Xtra Max avec Joola Rosskopf Fire tu sais que c'est la meilleure des raquettes bernis
Mardi 22 Juillet 2008 12:23
LOL faut pas que j'aille faire un tour dans son resto sinon yaura plus assez à manger pour tout le monde
!
!Lundi 21 Juillet 2008 17:53
LOL
o j'suis sûr que jte met ta caisse au tennis aussi, on peut pas faire de bloc revers tu devrais le savoir ça LOL !
) !
!
Mercredi 02 Juillet 2008 21:46
Ah le bon vieux tony même avec son équipe en Nationale 2 il vient fourrer son nez dans les affaires du SUS... Bonne chance à vous !
Mercredi 02 Juillet 2008 21:42
LOL qu'est ce que je fais sur ce forum ? bah je regarde ma poule et je regarde le commentaire des personnes qui pensent tout savoir d'une équipe hihi !!! Ca me fait tjr autant rire le personnel du tennis de table ... objectif n° 1 mon bts et mon CDI ^^Dimanche 29 Juin 2008 23:01
Je suis déjà 500 sur internet ? ...
Dimanche 15 Juin 2008 21:45
Vendredi 13 Juin 2008 23:56
! Je devrais peut être changer de sport et m'en trouver un autre pour découvrir de nouvelles têtes...
Samedi 07 Juin 2008 08:57
!
! Bon tu me montres quand le resto de Prochass qu'on aille lui vider ses stocks de pâtes LOL !
Vendredi 06 Juin 2008 00:14
!Jeudi 05 Juin 2008 00:29
!
Jeudi 22 Mai 2008 18:14
Mardi 20 Mai 2008 20:41
il peut te freiner c'est évident, au ping le footing il faut le faire l'été quand ça n'est plus la saison pour conserver l'endurance... si le jeu de jambes te gêne arrange toi pour reculer un peu plus et voir la balle venir... Pour travailler ton explosivité, corde a sauter, fais toi des parcours avec des lattes, travailles les appuis ... Difficile de t'expliquer le travail de professionnel (j'ai fait sport etude 7 ans) jte souhaite bonne chance...Lundi 19 Mai 2008 23:01
Bon en étant 75 je pense qu'il n'y a pas que le jeu de jambes qui fait faux bond et que tu ne progresses pas beaucoup... Je ne veux pas être méchant mais ton jeu de jambe n'a pas besoin d'être très developpé à part si tu en ressent vraiment le besoin... Les exercices au panier, la régularité, le déplacement seront de meilleurs atouts pour ta progression, certes le jeu de jambe est important mais pas au point de ne faire que cela... Entraîne toi au service remise, au service en faisant de nombreux paniers de balles pendant des heures, en remise en jouant sur plus fort et en tentant à l'entraînement... là sont les véritables clés de ta progression jeune padawan
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle