Jeudi 15 Mai 2008 22:44
Vendredi 18 Avril 2008 09:24
ouille ya du monde au balcon
! je sens qu'on va encore bien s'amuser
Dimanche 13 Avril 2008 09:05
C'est clair belle performance de St Pierre en A mdr ! C'est sûr que c'est la 1ere fois que vous mettez 3 points mais bon faut arrêter quoi mdr ! Faut dire le
! autrement dit 10% on voulait s'amuser un peu afin de rentabiliser le voyage ....Dimanche 30 Mars 2008 14:40
Bravoooooooooooooooo NEUNEU ! concernant Capelle je me pose même plus la question tellement ils sont LOLESQUE ! comme dirais Maxime FANTASQUE !
!
Samedi 29 Mars 2008 10:20
un restau rapide ? ou ça ? choucroute à emporter ? cordon bleu XXL ?
Vendredi 28 Mars 2008 22:09
vous semblez bien confiant j'ai réalisé ma premiere perf de la saison mais mon adversaire était blessé au dos
on verra à ta table et à la 3e mi temps c'est qui les patrons
Vendredi 28 Mars 2008 16:10
ah Barbare je reconnais bien ton estime pour Schiltigheim... bonne chance à tous certains vont se battre jusqu'au bout pour le maintien d'autres ont déjà abandonné la montée
sgnif ! biz à tous ! demain matin travail berk berk
Mercredi 26 Mars 2008 21:26
LOLESQUE St Louis gagne contre SUS on aura tout vu
! papa ne jouera pas je pense on a Florian Haushalter attention
! je compte rester invincible après mon titre de champion de france fsgt MDR
Mardi 25 Mars 2008 21:47
si si ça revient ...
j'ai fait ma 1ere perf de la saison
mais bon c'était pas en LATT :p
Lundi 24 Mars 2008 16:40
J'aimerais m'insérer dans la bataille de REVERS MDR c'est une des seules choses qui me restent encore sgnif !Lundi 17 Mars 2008 14:40
en aucun cas on ne m'éprise un adversaire tel qu'il soit on a toujours jouer en faisant tourner une équipe et le match nul de Lille est plus que mérité, avec une véritable performance de ces joueurs... je balaye autant devant ma porte que les joueurs de Capelle balayent chez les autres...il y a des faits qui sont bien réels et ça tu ne peux les changer à toi de voir maintenant si tu confortes ta position ou bien tu acceptes ce qui se passe... je ne fait q'exprimer mon impression et à ce que je vois je ne me trompe pas beaucoup vu le commentaire de certains autres joueurs... et apparement ça te touche, car tu sais au fond de toi que c'est la vérité, peut être un peu trop blessante à tes yeux
Dimanche 16 Mars 2008 23:46
parcequ'on n'en voyez pas l'utilité ... et que Seb est papa depuis peu et que il ne peut pas être au four et au moulin
!
ils vont réaliser leurs rêves héhhéhé !
Dimanche 16 Mars 2008 13:28
pas trop bien le pronostic quoi ... surtout que SuS va mettre la rouste à St Louis LOLDimanche 16 Mars 2008 04:32
faut pas rêver
o j'vais enfin faire une perf sur toi LOL
Samedi 15 Mars 2008 12:14
lol le barbare t'es un salaud j'essaye de me dire que je vais pas en donner et tu continues à dire que je vais le faire salaud salaud salaud LOL !Jeudi 13 Mars 2008 22:45
ok un rib pour un virement c'est possible ? :pJeudi 13 Mars 2008 20:57
euh y'aurais possibilité d'avoir le n° où appeler les modalités de paiement ? je sens qu'on va encore bien s'amuser avec ces 24h
Dimanche 09 Mars 2008 14:11
parfois la franchise est plus important que le dégat en lui même regarde bien ce qui est écrit dans le contrat...Mercredi 05 Mars 2008 17:56
lol va réparer les lavabos toi et les toilettes au lieu de skatter sur internet
Mardi 04 Mars 2008 21:38
LOL essayez de vous maintenir pour la phase retour on fera un foot promis et cette fois çi on vous mettra la rouste
!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle