Mercredi 29 Octobre 2008 18:13
Nous avons des sentiments patriotes à gauche, un sentiment d'injustice à droite et qu'est ce qu'on trouve au milieu? Du PING ? N'est-ce pas formidable ?
) !Mardi 28 Octobre 2008 21:41
Mouais ! Tout cela ressemble beaucoup à plusieurs histoires qui n'en finissent pas et qui font que notre sport reste malgré tout un sport de combat mais les tentatives sont nombreuses pour ramener la joie et la bonne humeur (n'est ce pas moi qui oublie mes lunettes pour le match de Mers le Tréport MDR) !
, ou boire un orangina à 4-2 dans le set, on peut prendre la serviette alors on a le droit de boire un coup aussi ! PTDR ! Je le prends avec la bonne humeur ça ne sert à rien de vouloir polémiquer sur des choses de base, pour ma part je joue pour le plaisir et pour faire plaisir à mon président LOL ! N'est ce pas Mich
!
)! Et puis advienne que pourra, la victoire reviendra aux meilleurs ce jour là ^^ !Lundi 27 Octobre 2008 18:51
HIHIHIHIHIIHIHIHIHI je le savais !!!!
!Dimanche 19 Octobre 2008 21:51
Raymes va battre Tuss Tuss hihi ! Jle sens déjà d'ici
Lundi 13 Octobre 2008 23:07
Je voulais poster un message pour adresser mes sincère condoléances au joueur de Ronq concerné et un bon rétablissement, si possible dans les meilleures conditions possibles
!Lundi 13 Octobre 2008 22:56
je pense que ça suffira car si on prendrais nos 2 matchs nuls ça ferait 2 points + 2 points ce qui nous ramène à 4 !
Samedi 11 Octobre 2008 10:47
Je trépigne d'impatience au travail !!!!!! Aux Armes ! Aux Armes ! Nous sommes les Schilikois ! Et nous allons GAGNER ! Allllllllezzzzzzzzzzzz SUS ! Allllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzz SUS ! LaLaLaLaLaLlalalalalalalalaSamedi 11 Octobre 2008 10:44
Je pense qu'elles tiendront mais fais gaffe au fer du marteau de mon père hein ? Un musicien contre un forgeron, les armes ne sont pas égales
! Manquerait plus que le bûcheron de l'équipe 3 de St Louis mais ça c'est encore une autre paire de manches
!
Vendredi 10 Octobre 2008 16:02
Lundi 06 Octobre 2008 02:18
Oula des menaces pour les tricheurs ^^Samedi 04 Octobre 2008 23:55
super match entre st quentin et sus resultat nul 10 10 une nouvelle super perf pour moi mol felicitation baptisteVendredi 03 Octobre 2008 20:14
Tss Tss j'y suis presque !!!Jeudi 02 Octobre 2008 23:28
Les nôtres le sont aussi (j'ai pas jouer spérandio ce soir mais j'lai vu mettre la fessée a Bernis hihihi !!!)Lundi 22 Septembre 2008 21:59
Bientôt un autre 25 à 2000 points (moi) qui va se rajouter dans l'équipe 1 (euh 2 ?) non 1 ? non c'est bien la 2
!
Vendredi 01 Août 2008 15:28
Jeudi 31 Juillet 2008 17:01
Lundi 28 Juillet 2008 18:23
C'est véritablement pour cela que j'ai mis 69 maintenant je peux toujours mettre 525 si ça t'enchante j'étais même 401 avant bref...Lundi 28 Juillet 2008 10:12
Sentinelle n'est pas mon nom mais mon pseudo... et si tu avais l'intelligence de cliquer sur mon pseudo tu verrais mon nom et mon prénom et même mon jeune âge sans doute vis à vis du tien... peut être est-ce sur ce point là que tu te bases pour me critiquer... Je n'ai jamais eu l'intention de tricher et je ne l'aurais jamais... Depuis mon premier post je ne cesse de défendre le bon sens et le respect du règlement, sans doute ne connais tu pas les mêmes règles que moi...Dimanche 27 Juillet 2008 22:27
!Dimanche 27 Juillet 2008 14:04
Déjà d'une si le joueur arrête la balle et que l'arbitre n'a rien dis il y a point pour le serveur quoi qu'il arrive...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle