Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle

Messages de Sentinelle - Page 4

Mercredi 29 Octobre 2008 18:13

Nous avons des sentiments patriotes à gauche, un sentiment d'injustice à droite et qu'est ce qu'on trouve au milieu? Du PING ? N'est-ce pas formidable ?

On est en train de dériver sur des sujets qui me rapellent des insultes raciales au football, du genre l'affaire Ouaddou (pourtant joueur de Valenciennes ... Content) !

Bref, j'aimerais qu'on puisse parler de Nationale 3 et de sport si c'est possible, les sujets sur ce forum finissent toujours par dériver ...
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 28 Octobre 2008 21:41

Mouais ! Tout cela ressemble beaucoup à plusieurs histoires qui n'en finissent pas et qui font que notre sport reste malgré tout un sport de combat mais les tentatives sont nombreuses pour ramener la joie et la bonne humeur (n'est ce pas moi qui oublie mes lunettes pour le match de Mers le Tréport MDR) !

Pour ce qui est du reste, je ne critique personne, d'ailleurs ça ne sert plus à rien ... Nos matchs se déroulent dans la bonne ambiance, sans accrochage, quelques anecdotes à raconter par ci par là, du genre prendre la serviette à 8 8Rire, ou boire un orangina à 4-2 dans le set, on peut prendre la serviette alors on a le droit de boire un coup aussi ! PTDR ! Je le prends avec la bonne humeur ça ne sert à rien de vouloir polémiquer sur des choses de base, pour ma part je joue pour le plaisir et pour faire plaisir à mon président LOL ! N'est ce pas Mich Clin d'oeil !

J'attends Créteil de pied ferme (euh un peu mou quand même avec la chevillère MDR)! Et puis advienne que pourra, la victoire reviendra aux meilleurs ce jour là ^^ !

Allllllllllllllez SUS !

Lundi 27 Octobre 2008 18:51

HIHIHIHIHIIHIHIHIHI je le savais !!!! Émoticône

Ne laissez pas gagner trop de match à Raymes, sinon il va penser qu'il va pouvoir me dépasser alors que c'est pas vrai Clin d'oeil !

Et tuss ne t'inquiète pas, j'ai pas fait mieux que toi ce week end MDR ! Je fête mes 20 ans le vendredi, puis on part et j'oublie mes lentilles + lunettes ... LOL !

Dimanche 19 Octobre 2008 21:51

Raymes va battre Tuss Tuss hihi ! Jle sens déjà d'ici MDR

Lundi 13 Octobre 2008 23:07

Je voulais poster un message pour adresser mes sincère condoléances au joueur de Ronq concerné et un bon rétablissement, si possible dans les meilleures conditions possibles Content !

Pour ce qui est du reste je suis bien sûr fier d'avoir gagner mais c'est une victoire en demi-teinte, un goût un petit peu amer avec les tristes nouvelles du camp adverse ...

Lundi 13 Octobre 2008 22:56

je pense que ça suffira car si on prendrais nos 2 matchs nuls ça ferait 2 points + 2 points ce qui nous ramène à 4 !
Si vous vous gagnez n'importe quel match et que vous perdez contre nous ça fera 3 points + 1 points ce qui fait 4 !

Maintenant si c'est la règle de qui a gagner contre qui qui prime en cas d'égalité nous passerons ! Si c'est au pointaverage de chaque rencontre ce sera encore une autre paire de manche Clin d'oeil

Samedi 11 Octobre 2008 10:47

Je trépigne d'impatience au travail !!!!!! Aux Armes ! Aux Armes ! Nous sommes les Schilikois ! Et nous allons GAGNER ! Allllllllezzzzzzzzzzzz SUS ! Allllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzz SUS ! LaLaLaLaLaLlalalalalalalala

Samedi 11 Octobre 2008 10:44

Je pense qu'elles tiendront mais fais gaffe au fer du marteau de mon père hein ? Un musicien contre un forgeron, les armes ne sont pas égales MDR ! Manquerait plus que le bûcheron de l'équipe 3 de St Louis mais ça c'est encore une autre paire de manches Clin d'oeil !

Vendredi 10 Octobre 2008 16:02

Citation de Fufu :
Citation de enrique :
je vais faire le gars chiant...j'ai joué les 2matchs(dc ça fait 6)

... heureusement tu suis Julien ! J'avais ton nom sur ... 2 lignes : 3 matchs à chaque fois ! donc tu es bien le leader incontesté avec 6 victoires ! Émoticône

C'est pas "tu suis" Julien mais "Tusseau" svp Monsieur FULLENWARTH LOL !

Je suggère que Mr TUSSEAU nous fasse un récital de son violon, messieurs, ouvrez grand les oreilles !!!!

Émoticône

Lundi 06 Octobre 2008 02:18

Oula des menaces pour les tricheurs ^^

Samedi 04 Octobre 2008 23:55

super match entre st quentin et sus resultat nul 10 10 une nouvelle super perf pour moi mol felicitation baptiste

Vendredi 03 Octobre 2008 20:14

Tss Tss j'y suis presque !!!

Jeudi 02 Octobre 2008 23:28

Les nôtres le sont aussi (j'ai pas jouer spérandio ce soir mais j'lai vu mettre la fessée a Bernis hihihi !!!)

Lundi 22 Septembre 2008 21:59

Bientôt un autre 25 à 2000 points (moi) qui va se rajouter dans l'équipe 1 (euh 2 ?) non 1 ? non c'est bien la 2 MDR !

Vendredi 01 Août 2008 15:28

Je ne pense pas que changer de bois soit nécessaire... le fait de mettre un tensor changera inévitablement les sensations et l'effet colle ne sera pas tout à fait présent... Mais il reste encore une bonne vitesse et le tout et de s'y habituer...

Jeudi 31 Juillet 2008 17:01

Ils ont pas encore enregistré ma mutation à bnp paribas c'est bizarre ça Émoticône

Lundi 28 Juillet 2008 18:23

C'est véritablement pour cela que j'ai mis 69 maintenant je peux toujours mettre 525 si ça t'enchante j'étais même 401 avant bref...

Tes dernière phrases reprennent ce que j'ai dis précedemment... il y a un arbitre de toute façon qui régule la situation même deux dans certaines compétitions et j'ai jamais râlé auprès d'un arbitre parcequ'il m'annonçait que mon service était faux...

Sur ce bonnes vacances et bonne chance à toi pour la nouvelle saison...

Lundi 28 Juillet 2008 10:12

Sentinelle n'est pas mon nom mais mon pseudo... et si tu avais l'intelligence de cliquer sur mon pseudo tu verrais mon nom et mon prénom et même mon jeune âge sans doute vis à vis du tien... peut être est-ce sur ce point là que tu te bases pour me critiquer... Je n'ai jamais eu l'intention de tricher et je ne l'aurais jamais... Depuis mon premier post je ne cesse de défendre le bon sens et le respect du règlement, sans doute ne connais tu pas les mêmes règles que moi...

Mais maintenant si tu as envie qu'on en parle d'une façon plus approfondie on peut toujours s'écrire des messages privés peut être que là tu déclineras ton identité et tu mettras en ligne ton profil n'est ce pas ?

Et je n'ai pas d'arguments pour justifier le non respect du règlement parceque je ne triche justement pas, et si dans ton esprit le doute s'est sûrement installé je t'invite à participer à un de mes matchs que ce soit par équipe ou au critérium et tu pourras en conclure ce que bon te semble !!!

Dimanche 27 Juillet 2008 22:27

Citation de paris18 :
jolie compile !

1. si mon adversaire sert faux, c'est à l'arbitre de le signaler, ce qui explique qu'il se passe toujours un temps avant que le joueur se plaigne

2. ce n'est pas parce que toi tu ne fais pas de remarque sur le service adverse que les autres doivent faire de même, d'autant plus si tu sers faux toi aussi

3. quand un joueur profite de la situation pour servir faux en toute connaissance de cause, j'estime qu'il perd le droit d'exiger quoi que ce soit, il vole des points et ce n'est plus un match mais un affrontement dans sa dimension la plus négative, je ne vois pas pourquoi je devrais à mon tour respecter des règles sorties de ton chapeau comme ne pas en parler au 5ème set, le dire d'une manière qui plaise etc.

4. et franchement, dire que lorsqu'on t'en fait la remarque, tu sers tout d'un coup mieux et règlementaire, ça fait pas crédible du tout

Sans doute jolie compile Content !

1.1 Il ne se passe pas toujours un temps avant que l'arbitre ne fasse correctement son travail... S'il le faît correctement dès le 1er service faux, le point est à l'adversaire sans que l'arbitre ai a donner d'explications sur sa décision si ce n'est service non réglementaire donc ta 1ere remarque tu peux te la garder si tu veux bien...

2.1 Je ne fais pas de remarques parceque j'estime que chacun sert du mieux qu'il peut (et en tout état de cause je pars du principe que l'adversaire d'en face ne recherche pas à tricher en servant mais à engager tout simplement l'échange en essayant de gêner au maximum l'adversaire et de se procurer une balle plus facile à jouer...) donc ta 2e remarque tu peux te la garder aussi si tu veux bien...

3.1 Ce ne sont pas des règles sorties d'un chapeau mais des règles de bon sens, et je ne vois pas pourquoi moi je devrais me plier à tes exigences surtout que l'anonymat de ton compte prouve ton talent à critiquer les personnes sur un forum sans pouvoir les argumenter si ce n'est au travers de ton anonymat... Je sers comme il me semble et si l'arbitre aux championnat de france ou même au critérium en Elite ne me dis rien c'est que mon service me semble juste, que ce soit l'arbitre à ma gauche qui est assis ou celui à ma droite qui compte les points après avoir consulter celui d'en face... donc ta 3e remarque tu peux te la garder encore si tu veux bien...

4.1 Je servais déjà réglementaire sur le point d'avant seulement le simple fait de me dire que je lève pas assez la balle selon le goût de l'adversaire me pousse à la lancer plus haut et donc à lui prouver que c'est pas la hauteur du service qui va le pousser à mieux remettre ou non...

Tout n'est qu'illusion donc avant de fantasmer sur le pourquoi du comment tu va réussir à m'énoncer ta théorie réfléchis bien avant et penses à qui tu t'adresses...

Dimanche 27 Juillet 2008 14:04

Citation de Peric :
Citation de Sentinelle :
Bien sûr j'ai toujours eu des critiques concernant mon service marteau, parfois à tort et à travers mais quand une reflexion fuse parcequ'on n'arrive pas à remettre le service je ne suis pas d'accord et faire ce genre de reflexion quand on arrive au 5e set et quand c'est serré, inimaginable... pourtant ça existe, un jour où l'autre peut être réussira t-on à éradiquer les mauvais joueurs...

Excuse-moi mais tout ton barratin semble me montrer que c'est toi le mauvais joueur. Tu n'acceptes pas qu'on te dise que ton service est faux quand on arrive pas à le renvoyer. Pareil sur le fait que ça arrive au 5ème set. Ce genre de réflexion m'exaspère. Il se peut très bien que le joueur hésite tout le match à faire une remarque mais qu'au 5ème il se rend compte que ce n'est pas normal de se faire arnaquer et se décide à le dire. Il se peut aussi qu'à la fin ton service devienne un peu plus faux. En tout cas la vraie question est de savoir si ton service est bon ou pas.

HaHa tout mon barratin semble montrer que c'est moi le mauvais joueur ? Déjà à la base si on se rend compte que le service est faux, alors on en fait part tout de suite et non pas à 10-8 au 5e set...

Je ne fais jamais de remarques sur le service de mon adversaire même si je n'arrive pas à le renvoyer alors le mauvais joueur ça ne sera sûrement pas moi...

Si ce genre de reflexion t'exaspère c'est sûrement que tu as déjà dû perdre à cause de faux services et que tu souhaites faire part de ton mauvais souvenir par ton orgueil sur ce forum... Je ne suis là que pour donner un avis et me citer comme tu le fais n'est pas nécessaire...

De plus quand un joueur râle je lance la balle plus haut et je sers encore mieux donc le fait de râler n'avantagera pas forcément le déroulement du jeu encore moins son manque de réussite en remise...

Je veux bien qu'on me dise de mieux servir mais alors c'est tout de suite et c'est dit gentillement (pas stopper la balle et dire "Tu peux servir mieux stp ?" ou "Ouais le lancer c'est 15 cm pas 10 !"Clin d'oeil Déjà d'une si le joueur arrête la balle et que l'arbitre n'a rien dis il y a point pour le serveur quoi qu'il arrive...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Juillet 2008 14:15 par Sentinelle
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle

Résolu