Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer deux sambas 2.0 mm collés + bois Joola K1 ?

Lundi 21 Juillet 2008 16:36

Hello,

J'aimerai bien avoir quelques avis svp...

Merci
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Lundi 21 Juillet 2008 16:48

F3 BS

Lundi 21 Juillet 2008 17:21

A noter que je souhaiterai, si possible, des mousses plutot molles!!!
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Lundi 21 Juillet 2008 17:32

Tu prend des F3 en max sur un bois carbon

Lundi 21 Juillet 2008 18:03

Pk ne pas rester chez JOOLA
tu prend 2 ENERGY X TRA
avec un bois WING FAST
XuXin

Lundi 21 Juillet 2008 18:59

Ça va être dur de remplacer 2 samba collés, niveau bruit et sensation .....

je joue avec 2 mambo (même boucan et même sensations en plus rapide) et j'ai essayer les nimbus soft et sound, résultat nul, pas un bruit, pas de sensations du tout.
et apparemment les dernières génération de revêtements sont pareil ou légèrement mieux, donc on est très loin du compte.

pour ceux qui jouaient avec des plaques dures collées ça va apparemment a peu près mais pour ceux qui jouaient avec des plaques très tendre collées ca va être la cata.

Mardi 22 Juillet 2008 11:23

j'ai trouvé une parade...bois plus rigide et plus rapide avec plaque tendre tensor pas trop épaisse!

Mardi 22 Juillet 2008 11:26

Citation de DFAEVR :
Ça va être dur de remplacer 2 samba collés, niveau bruit et sensation .....

je joue avec 2 mambo (même boucan et même sensations en plus rapide) et j'ai essayer les nimbus soft et sound, résultat nul, pas un bruit, pas de sensations du tout.
et apparemment les dernières génération de revêtements sont pareil ou légèrement mieux, donc on est très loin du compte.

pour ceux qui jouaient avec des plaques dures collées ça va apparemment a peu près mais pour ceux qui jouaient avec des plaques très tendre collées ca va être la cata.


Entièrement d'accord.

Impossible de remplacer mon F3 BS, je sens que je vais resdescendre 30.... Pleurer

Mardi 22 Juillet 2008 12:28

Energy Xtra Max avec Joola Rosskopf Fire tu sais que c'est la meilleure des raquettes bernis Content
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 22 Juillet 2008 14:49

T'es certain que tu dis ça en toute objectivité??Rire
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Mardi 22 Juillet 2008 16:56

Bien sûr que c'est en toute objectivité ... Je jouais avec les mêmes revêtements que toi et c'est sûrement les Xtras qui te correspondront le mieux à toi de voir ce que tu préfères maintenant Content !
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 22 Juillet 2008 18:02

Si tu es percutant , je dirais sinus alpha , d'autres ont mis de l'impuls speed en max avec succès , niveau tendreté , rotation et bruit
1
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements