Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1

Messages de yoyo1 - Page 7

Mercredi 26 Mai 2010 13:09

Citation de teteur :

Pour les filles pourquoi ne pas dire que c'est Romans qui arrête la N1 ? Ca c'est fait... Émoticône


oui, d'autant que l'info est officielle; je l'ai lu il y a qques jours dans le dernier compte-rendu du CDL qui est en ligne sur le site de la ligue.

Autrement à St Jeannais, pas de nouvelles arrivées? Un frère et une soeur par exemple?

Lundi 10 Mai 2010 19:50

Citation de bingo :
momochat2,
peux-tu mettre le lien direct vers ce compte rendu, car je ne le trouve pas ?
Merci d'avance.


le compte-rendu est sur le site de la ligue: quand j'ai vu cette discussion, j'ai demandé au secrétaire de la ligue s'il pouvait être mis sur le site.
Je viens de voir que c'était fait.

Quand à la composition de la commission mutation, j'ai hâte de la voir, surtout le nom du représentant de la CJ.

Dimanche 09 Mai 2010 10:09

Citation de vivi74 :
D' après FFTT Annecy 11 Asul 9


T'as l'air sceptique!

Je confirme le score: j'ai vu la fin de la rencontre ......à un peu plus de 22 heures ( 8 belles).
La roche a gagné Chartreuse Belledonne sur le même score et St Jeannais a battu le Réveil Chambonnaire également 11 à 9.
Je ne connais pas le résultat de ALCR - Ozon.
Donc, d'après ce qu'on m'a expliqué: le Réveil Chambonnaire descend et le perdant de la rencontre ALCR- Ozon serait barragiste.

Dimanche 02 Mai 2010 21:14

Citation de pouef :
Salut,

Pour Rhone ALpes

Les benjamines seront représentées par Saint Genix Domessin TT (si nos moyens nous le permettent).


Ca serait vraiment dommage qu'elles ne puissent pas y aller. C'est vrai que la péréquation sur les déplacements pour cette compet était appréciable; malheureusement je crois que c'est à partir de cette saison qu'elle est supprimée.

Les autres résultats Rhône-Alpes:
Annecy en benjamins
ASUL Lyon 8eme en minimes filles
ALCroix-Rousse en minimes garçons

Dimanche 02 Mai 2010 11:10

Citation de momochat2 :
Citation de yoyo1 :
Citation de momochat2 :
Une équipe féminine s'arrête et c'est les autres clubs rhône-alpins qui se renforcent.


De quelle équipe s'agit-t-il?


Je peux te le dire en MP si tu veux mais c'est pas à moi de l'annoncer.


Je pensais que le club l'avait déjà annoncé officiellement: j'attendrais donc .
D'un autre côté , un club qui a une équipe féminine en N1 en RA, il n'y en a pas non plus des dizaines; 3 il me semble.

Vendredi 30 Avril 2010 22:01

Citation de momochat2 :
Une équipe féminine s'arrête et c'est les autres clubs rhône-alpins qui se renforcent.


De quelle équipe s'agit-t-il?

Dimanche 11 Avril 2010 15:38

Citation de Francis :
Neuves-Maisons - Annecy : 11/5
Annecy mène 5/4... et perd les 8 derniers matches. Émoticône Etonnant passage à vide, on a eu l'impression que tout à coup, les joueurs d'Annecy n'y croyaient plus.
Les résultats pour Neuves-Maisons :
Fernand 3 v (dont un point hors score), Besozzi 2 v (perd Zakrys), Legay 1 v (perd Knox), Lamarre 3 v, Stalla 2 v, Billebaut 0 v (perd Zakrys et Giurescu), plus le double en haut.
La première place de la poule, avec la montée en N1 à la clé, se jouera donc à Morez-Saint-Laurent dans deux semaines.
A noter que le classement de Knox est une vraie aberration : il est classé 16 (1643 points) alors qu'il vaut au moins N° 500. Espérons que la FFTT réévaluera ses points à la hausse. Émoticône


en ce qui concerne le classement de Knox, c'est loin d'être un cas particulier. C'est le cas commun des joueurs qui ont 2 licences; et on en voit régulièrement en Haute-Savoie avec la Suisse toute proche.
En fait , il y a équivalence de classement pour la 1ere prise de licence ( équivalence qui est de l'avis général déjà très contestable) ; mais ensuite, il n'y a plus aucun suivi entre les 2 licences. on arrive donc très fréquemment au bout de plusieurs années à des différences de classements assez conséquentes entre 2 licences d'un même joueur.
en ce qui concerne le match, c'est effectivement dommage au vu du début de la rencontre;

Dimanche 11 Avril 2010 15:26

Citation de sagyfi :
un club voisin pas franchement sauf si on considère qu'une heure c'est à côté.
d'une jeunesse imputressible, gentleman, battant, et surtout qui fera normalement tous les matchs !
contemporain de denis faut exagérer !! lui c'est au carbone 14 qu'il faut déterminer son âge.
mes sincères encouragements aux 2 terreurs des montagnes ...


Sagyfi, n'embrouille pas Frouille avec le club voisin.
Disons que j'aurais dû préciser: "le club voisin en ce qui concerne la licence française" .
cela donne un indice supplémentaire .
Frouille, ce n'est pas un facteur.

Vendredi 09 Avril 2010 15:35

Citation de frouille :
Punaise! Y a du gros a Fier et Usses! Bon, alors on va essayer de pas vous faire descendre en D1 Émoticône
Un nom, des initiales pour ce nouveau joueur? Chez nous, calme plat, on en saura plus dans les mois à venir!


1er indice: un "petit jeune" d'un club voisin; c'est bien ça, Sagyfi?
2eme indice dans qques jours si tu n'as pas trouvé, frouille

Dimanche 14 Mars 2010 09:30

Y a-t-il un article du règlement qui limite le temps d'échauffement lorsqu'une équipe arrive en retard?
Je n'arrive pas à trouver dans les règlements du championnat par équipes.

Mardi 23 Février 2010 13:27

Un conseil: lisez attentivement la convocation, et pas seulement les 1eres lignes, si vous ne voulez pas avoir de surprise le jour J!

Mardi 11 Août 2009 19:12

Apparemment, cela ne sera pas validé ( voir le dernier commentaire sur la site de la ligue RA)

Jeudi 06 Août 2009 21:17

Allez voir les nouveaux règlements sur le site de la FD: moins de montées de N2 en N1 et possibilité de refuser la montée en N1 sauf en senior.
Ceux qui refuseront la montée monteront dans la N2 d'âge supérieur.

Dimanche 26 Juillet 2009 20:39

Résultats du 4eme et dernier tournoi de cet été : une belle journée d'harbat avec un excellent niveau.

hardbat:
-Mathieu Bailleuil
-Régis Verdan

Toutes séries:
-Mathieu Bailleuil
-Florian Demarque

handicap:
-Yildiz Adman
-Serkan Basaran

NC-30:
-Julien Puttbrese
-Nicolas Paleni

NC-40:
-Sébastien Laigle
-Bruno Sénéchal

NC-50:
-Guillaume Bauduin
-Anthony Couchoud

NC-60:
-Aymeric Bogey
-Anthony Couchoud

NC-75:
-Adman Yildiz
-Bastien Pagnon

Loisirs:
-Marc Limousin
-Kemal Yildiz

expéditive:
-Florian Demarque
-Adman Yildiz

Merci à tous les participants de ces 4 journées;
et bravo à pousspouss pour sa prestation d'hier; et carton jaune à son aide ( il devrait se reconnaitre) Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2009 13:14

Résultats:

hardbat:
-Fabien Fournot
-Hervé Maglione

handicap:
-Samir Kenniche
-Philippe Buttard

expéditive:
-Abdel Khader Benkera

loisirs:
-Pierre-Yves Menez
-Jean-paul Parent

NC-75:
-Adman Yildiz
-Victor Derudet

NC-60:
-Samir Kenniche
-Yohann Mollard

NC-50:
-Denis Moriaud
-Sylvain Giraud

NC-30:
-Adrien Audibert
-Grégory Lethet

Toutes séries:
-Adrien Audibert
-Julien Van den Abbeel

Dimanche 12 Juillet 2009 11:50

Les résultats d'hier:

en hardbat:
-LERATTI Bruno
-HUIN Jean

NC-75:
-CAIGNAN Philippe
-GONZALES Elodie

Handicap:
-ROTONDO Maurice
-BERGERET Bruno

Loisirs:
-BOUSSIS Mohamed
-PERRET Fabienne

NC-60:
-GONZALES Elodie
-DELVILLE Jean-Marc

expéditive:
-ROTONDO Maurice

NC-40:
-COHEN-SELMON Eric
-LAIGLE Sébastien

NC-30:
-STEIN Thomas
-ROTONDO Maurice

NC-50:
-PHILIPPE Patrick
-DEVAUX Nicolas

Toutes séries:
-PLECHE Nicolas
-STEIN Thomas

et......je ne suis plus à 0% de victoires en hardbat. Pal, tu n'as pas intérêt à oublier de transmettre ma poule!!!!!

Lundi 06 Juillet 2009 20:32

Oui, c'est spécifique à la ligue Rhone-Alpes, mais après pour jouer en D3, c'est le comité départemental qui est concerné; et là il faut se renseigner pour savoir si son comité appliquera bien la même procédure.

Lundi 06 Juillet 2009 20:23

N'en déplaise à certains, le critère est géographique. Toutefois , pour rétablir un peu l'équilibre , certaines zones centrales ( la région parisienne et le centre je pense) sont éclatées entre plusieurs poules.
Depuis plusieurs phases, Annecy est en nationale et n'a à ma connaissance jamais rencontré d'équipe ni de l'Ouest , ni du Nord, ni du Sud-Ouest. Est-ce explicable sans critère géographique?

D'ailleurs, les règlements fédéraux ne précisent pas comment sont constituées les poules.

Dimanche 05 Juillet 2009 20:18

4 équipes 2 dans cette poule!
A quand des poules sportives et non plus géographiques: c'est quand même de la nationale!

Dimanche 05 Juillet 2009 20:12

Les résultats de ce samedi en commençant avec le tableau le plus fourni :

le hardbat avec un maximum d'annéciens.
Mais malgré le nombre, on n'a pas gagné:
1er: Régis Verdan, bien connu dans le département
2eme: Fabien Fournot
Régis va sans doute revenir samedi prochain
En tout cas, ce tableau a intrigué pas mal de joueurs qui ne connaissaient pas: certains s'y sont même essayé pour la 1ere fois.

tableau NC-75:
1er: Joris Bartolome
2eme: Alain Henri

tableau expéditive:
1er: Eddy Laffin
2eme: Rémi Bartolome

tableau handicap:
1er Samir Kenniche
2eme:Julien Duez

tableau NC-loisirs:
1er: Cédric Pochat
2eme:Mohamed Boussis

tableau 30:
1er: Rémi Bartolome
2eme: Nicolas Pleche

tableau toutes séries:
1er: Eddy Laffin
2eme: Christian Ramon

tableau 50:
1er: Mathieu Bartolome
2eme: Patrick Philippe
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1

Résolu