Mercredi 26 Mai 2010 13:09
Lundi 10 Mai 2010 19:50
Dimanche 09 Mai 2010 10:09
Dimanche 02 Mai 2010 21:14
Dimanche 02 Mai 2010 11:10
Vendredi 30 Avril 2010 22:01
Dimanche 11 Avril 2010 15:38
Etonnant passage à vide, on a eu l'impression que tout à coup, les joueurs d'Annecy n'y croyaient plus.
Dimanche 11 Avril 2010 15:26
Vendredi 09 Avril 2010 15:35
Dimanche 14 Mars 2010 09:30
Y a-t-il un article du règlement qui limite le temps d'échauffement lorsqu'une équipe arrive en retard?Mardi 23 Février 2010 13:27
Un conseil: lisez attentivement la convocation, et pas seulement les 1eres lignes, si vous ne voulez pas avoir de surprise le jour J!Mardi 11 Août 2009 19:12
Apparemment, cela ne sera pas validé ( voir le dernier commentaire sur la site de la ligue RA)Jeudi 06 Août 2009 21:17
Allez voir les nouveaux règlements sur le site de la FD: moins de montées de N2 en N1 et possibilité de refuser la montée en N1 sauf en senior.Dimanche 26 Juillet 2009 20:39
Dimanche 19 Juillet 2009 13:14
Dimanche 12 Juillet 2009 11:50
Lundi 06 Juillet 2009 20:32
Oui, c'est spécifique à la ligue Rhone-Alpes, mais après pour jouer en D3, c'est le comité départemental qui est concerné; et là il faut se renseigner pour savoir si son comité appliquera bien la même procédure.Lundi 06 Juillet 2009 20:23
N'en déplaise à certains, le critère est géographique. Toutefois , pour rétablir un peu l'équilibre , certaines zones centrales ( la région parisienne et le centre je pense) sont éclatées entre plusieurs poules.Dimanche 05 Juillet 2009 20:18
4 équipes 2 dans cette poule!Dimanche 05 Juillet 2009 20:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1