Vendredi 23 Juin 2006 19:49
Je ne pense pas que cela soit les convocations que vous ayez reçues, mais plus surement un courrier vous demandant si vous participerez ou non au cF cette saison : c'est ce qui paraitrait logique.Vendredi 23 Juin 2006 00:08
Mais la R1 des moins de 21 ans est aussi composé de seniors.Jeudi 22 Juin 2006 17:53
Jeudi 22 Juin 2006 17:45
Jeudi 22 Juin 2006 17:41
Lundi 19 Juin 2006 17:17
Dimanche 18 Juin 2006 15:45
L'inscription des équipes et le calendrier sont 2 choses différentes.Dimanche 18 Juin 2006 15:40
Mercredi 14 Juin 2006 23:27
Lundi 12 Juin 2006 12:18
Lundi 12 Juin 2006 12:15
Lundi 12 Juin 2006 06:03
Vendredi 09 Juin 2006 22:00
Vendredi 09 Juin 2006 21:57
En fait, sur le calendrier, je crois bien que l'habitude a été conservé de noter samedi et dimanche ; car il n'y a pas longtemps que c'est uniquement le dimanche.Dimanche 04 Juin 2006 02:12
Pour compléter les poules , 1er de R1: Donzère, 2eme: Annecy, 3eme: St GenisDimanche 04 Juin 2006 01:49
Dimanche 04 Juin 2006 01:42
A mon avis, il faudra attendre le congrès de samedi prochain pour avoir des infos.... si une décision a été prise.Dimanche 04 Juin 2006 01:31
Samedi 03 Juin 2006 12:18
J'ai retrouvé en ce qui concerne les différents tarifs: ils sont dans la circulaire administrative fédérale qui est téléchargeable depuis spid.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1