Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1

Messages de yoyo1 - Page 16

Vendredi 23 Juin 2006 19:49

Je ne pense pas que cela soit les convocations que vous ayez reçues, mais plus surement un courrier vous demandant si vous participerez ou non au cF cette saison : c'est ce qui paraitrait logique.

Les listes qui " circulent" ne sont que très provisoires: elles ont juste été transmises aux ligues pour vérification

et les listes ne pourront être arrêtées qu'une fois que tous les joueurs et joueuses auront répondu sur leur réinscription......

C'est quoi la date limite de réponse sur ce courrier?

Vendredi 23 Juin 2006 00:08

Mais la R1 des moins de 21 ans est aussi composé de seniors.
Donc cela fait quand même 2 divisions de seniors.

Jeudi 22 Juin 2006 17:53

Citation de cleana :
on s'amuse bien sur votre forum !!!
nous dans le 33 c'est plus "mutations et infos" que délations, calomnies et énigmes à 2 balles....
Je vous laisse vous "entretuer".... et je signe avec mon vrai nom mais je ne muterai pas dans votre département !! Amusez vous bien !! Pongistement votre !


Tout à fait d'accord avec toi ! En tout cas, une chose est sure: ça ne donne pas envie d'aller dans le Rhône ou certains clubs de La Loire

Jeudi 22 Juin 2006 17:45

Vous vous compliquez bien!
Sur les compétitions où c'est l'âge au 1er janvier qui sera pris en compte, il n'est pas question de catégories internationales , mais d'âge: - de 11ans, -de 13 ans......
Ce n'est donc pas compliqué de dire il est M1 et a - de 11 ans.

Je pense que sur les licences , cela ne devrait pas changer.

Jeudi 22 Juin 2006 17:41

Prenez au moins le temps de lire les règlements et les fiches explicatives qui sont sur le site de la FD: il n'y a rien de compliqué en ce qui concerne les grandes lignes générales.

Mercredi 21 Juin 2006 21:25

Dans le tableau "camping" ?

Lundi 19 Juin 2006 17:17

Et si vous lisiez les règlements? Au moins, la source est sûre!
Ceux de la saison prochaine sont en ligne sur le site de la FFTT

Dimanche 18 Juin 2006 15:45

L'inscription des équipes et le calendrier sont 2 choses différentes.
Le calendrier du Rhône est sur le site du comité

Dimanche 18 Juin 2006 15:40

Non, ce sont la 3 et la 4 qui sont en R3; la 2 est en R2 .
La 3 il me semble a fait 2 fois 2eme la saison dernière.

Mercredi 14 Juin 2006 23:27

Soul , je suis étonnée de ton message car ça existe au ping sous 2 formes: il y a bien sur le 1er pas pongiste; et puis aussi depuis l'an dernier la jounée du ping fin septembre, début octobre.

Ca se passe différemment suivant les comités . Même si le CD ou la ligue peut apporter de l'aide, il faut que le club s'investisse dans l'action .

Donc si ton club est intéressé , il faut qu'il se renseigne auprès de ton comité.

"Durant toute les vacances d'été, certains dirigeants de ligue pourrait faire le tour de la région qu'il hierarchise accompagnés, à chaque étape des bénévoles du club local. "
Je ne suis pas sure que tu te rendes compte du boulot que ça représenterait Et puis l'été , une coupure est nécessaire aux dirigeants pour pouvoir repartir la saison suivante.

Outre ces 2 manifestations, le club peut aussi participer par exemple au forum des associations de sa ville, faire une journée portes ouvertes, organiser un tournoi interne où chaque jeune du club amène un copain non licencié......

Lundi 12 Juin 2006 12:18

mais des fois, même dans une même ligue , il y a des distances non négligeables: le maxi doit être de 500 km dans ma ligue.

Lundi 12 Juin 2006 12:15

moi aussi il me semble avoir lu cet article sur le fait que Perf'tt ne soit pas utilisé. Mais il me semble aussi qu'il n'était pas déficitaire car très bien subventionné.
Quand les subventions s'arrêteront.........

Lundi 12 Juin 2006 06:03

Citation de sopena :
Surtout s'il ne fait que les matchs.


Qu'est-ce que t'en sais?

Vendredi 09 Juin 2006 22:00

Mais je présume quand même que si les joueurs de la région parisienne doivent se déplacer pour certains tours,ce sera à double sens, non? Certains tours se dérouleront-ils en région parisienne?
Avez-vous des nouvelles sur les lieux?

Vendredi 09 Juin 2006 21:57

En fait, sur le calendrier, je crois bien que l'habitude a été conservé de noter samedi et dimanche ; car il n'y a pas longtemps que c'est uniquement le dimanche.

Dimanche 04 Juin 2006 02:12

Pour compléter les poules , 1er de R1: Donzère, 2eme: Annecy, 3eme: St Genis

Dimanche 04 Juin 2006 01:49

il y a un bruit qui court , en tout cas dans la zone 4 , comme quoi il y aurait toujours un tour de zone indivs pour les catégories où il n'y aura pas de N2.
Je suis preneuse de toute info à ce sujet, notamment les règlements.
Et pourrait-il y avoir un tour de zone indiv seulement dans certaines zones et pas dans d'autres?
C'est vrai qu'on entame le dernier mois de la saison et on ne sait toujours pas où on va avec ces indivs.....

Dimanche 04 Juin 2006 01:42

A mon avis, il faudra attendre le congrès de samedi prochain pour avoir des infos.... si une décision a été prise.
Il y a même des bruits qui courent comme quoi il y aurait un tour de zone pour les catégories où il n'y a pas de N2.
officieux, officiel, info ou intox? Pas moyen de savoir

Dimanche 04 Juin 2006 01:31

Selon les règlements fédéraux 2006-2007, le changement ne concerne que le niveau national; puisqu'il y existe des obligations au niveau régional. Les ligues sont néanmoins obligées de faire certains aménagements, notamment en ce qui concerne les montées qui ne pourront plus se faire comme auparavant dans certains tableaux.
Mais si tu vas lire le sujet sur le projet de réforme en Rhône-Alpes dans "régionales-individuelles", tu verras qu'il y a des propositions innovantes dans certaines ligues; mais seront-elles adoptées , réalisables, réalisées? Grande question du moment......

Samedi 03 Juin 2006 12:18

J'ai retrouvé en ce qui concerne les différents tarifs: ils sont dans la circulaire administrative fédérale qui est téléchargeable depuis spid.
Ce sont bien sur uniquement les parts fédérales qu'il faudrait comparer avec celles de l'an passé.
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1

Résolu