Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1

Messages de yoyo1 - Page 6

Dimanche 11 Juillet 2010 21:05

53 inscrits pour ce 1er tournoi, dont une grande majorité présent dès le matin.
Des habitués, et puis aussi des têtes nouvelles , avec quelques courageux qui avaient déjà fait le tournoi d'Oullins la veille.

Les 3 vainqueurs dont je me souviens (Pal vous donnera certainement le reste des résultats):
-en hardbat: Christian Delachenal qui a battu en finale Jean Huin ( tous les 2 d'Annecy avec un 1er essai hardbat pour Christian)
-en toutes séries: Benjamin Balaguier ( Annecy) a battu Alban Belhocine ( Belley)
-en handicap, Paul Chavy ( Annecy) a battu Samir Kenniche ( Villeurbanne)

Une très bonne ambiance avec beaucoup de chaleur.

Jeudi 08 Juillet 2010 22:18

1er essai ce soir avec une vrai raquette hardbat, ça change de la raquette de supermarché!

Jeudi 08 Juillet 2010 21:54

Citation de sportif :
pourquoi yoyo? tu es féminine?

oui

Jeudi 08 Juillet 2010 21:51

Citation de .pal :
Citation de yoyo1 :
Y a-t-il un lot pour la 1ere féminine de chaque tableau?

Non , mieux que ça ...

Un lot pour chaque participante !!!!!
sur le premier tournoi

non, mais tu as changé le règlement!
Il y a 1 mois, c'était juste pour les "mesdemoiselles" le cadeau de bienvenue.
Je pensais être sauvée du fait d'être un jour passé devant le maire.

Je vise un vrai lot de 1ere.

Jeudi 08 Juillet 2010 21:46

Merci.

En fait, comme les règlements actuels sont dans "sportifs", je regardais tous les jours dans cette rubrique voir s"il y avait les nouveaux.
J'aurais pu attendre longtemps. Je n'ai pas vu non plus d'annonce sur la 1ere page concernant ces nouveaux règlements.

Leyeu, même avec un miroir, cela ne fonctionne pas car c'est par syllabe que c'est à l'envers.

Ca va être de + en + compliqué d'être arbitre.

Jeudi 08 Juillet 2010 17:40

Citation de yoyo1 :
Je suis très étonnée que l'on n'ait pas encore connaissance des règlements FD 2010/2011, ceux-ci pouvant influer sur les règlements des échelons inférieurs.
Quelqu'un sait-il s'ils sont disponibles qque part?

Jeudi 08 Juillet 2010 17:39

Je suis très étonnée que l'on n'est pas encore connaissance des règlements FD 2010/2011, ceux-ci pouvant influer sur les règlements des échelons inférieurs.
Quelqu'un sait-il s'ils sont disponibles qque part?

Mercredi 07 Juillet 2010 19:46

Y a-t-il un lot pour la 1ere féminine de chaque tableau?

Lundi 05 Juillet 2010 20:28

Citation de brebis :
En tout cas , je t'ai trouvé bien fatigué à la fin , épuisant n'es pas

eh oui, d'autant que cela n'a été prévu dans mon programme que tardivement, que je sortais déjà d'un boulot ping non prévu aussi, que je n'avais pas juge-arbitré de grosses compets depuis......je ne m'en rappelle même plus; donc tout le règlement à revoir ainsi que la mise en tableau qui avait changé depuis.
Et bien sûr, qques petites contrariétés matérielles de dernière minute.( tout le monde connait ça )
Il faut dire aussi que les qques bières du samedi soir n'y sont peut-être pas étrangères non plus.

Dimanche 04 Juillet 2010 20:26

Ils devraient être transmis sous peu à tous les CD: j'ai transmis les derniers tableaux aujourd'hui à la personne qui doit les envoyer.
En fait, je pensais dans un 1er temps, que suite à la saisie sur spid ( coef 0.50) , les résultats seraient consultables sur le site de la FFTT , comme peuvent l'être les résultats du championnat par équipes et les indivs .

Mais ils n'étaient pas visibles: je pense que cela vient du fait que la compet n'était pas créee au niveau national.

Compet sympa , gérée "comme à l'âge de pierre" ,c-a-d sans ordi.
Pas de chance pour le "par équipes" : il fallait 4 tours le samedi après-midi et cela a fini tardivement.( est-ce une 1ere pour la zone sud-est , mais les 2 exemples que j'avais ne comportaient pas de compétition de plus de 16 équipes) ;

Et un grand merci au Corse du Sud, JAN, qui aux intercoms était coach et qui m'a tout expliqué sur le tirage au sort au jeton . Je serais un peu moins perdue quand j'entendrais parler de haut-haut-bas ou autre tirage au sort du même style.

Jeudi 24 Juin 2010 20:45

Je me suis renseignée: il n'y aura pas les smart à bière; mais cette fois-ci vous devriez voir le paysage.

Pour répondre à Brebis: 28 tables, de mémoire 8 équipes PG, 3 PF, 17 BG, 10 BF, 18 MG, 9 MF; autant dire que les benjamins et les minimes n'auront pas le temps de faire du tourisme.

Pour les comités que je connais ( peu sur le total) , les joueurs sont les meilleurs de leur catégorie.

Lundi 21 Juin 2010 22:06

Repêchage d'Annecy en N2

Lundi 21 Juin 2010 22:01

Citation de jayjay83 :
yaura les stands de fromage ? comme aux france minimes !!

Et non, il n'y aura pas de stand de fromage organisé par le club.

Mais le point vente du lycée agricole qui se trouve en face de la salle devrait être ouvert le samedi matin.

Si non, il faudra demander à l'accueil des adresses.

Dimanche 20 Juin 2010 08:01

Citation de Carlito63 :
Des résultats?

Ils sont quasimment tous en ligne sur le site idf.
Il manque les -14 masculins : quelqu'un aurait-il les résultats de ce tableau?

Vendredi 18 Juin 2010 19:31

Pour la zone 4 ( sud-Est) :

vendredi soir et samedi , compétition par équipes: poules puis tableau avec classement intégral
dimanche: compétition individuelle : tableau à élimination directe.

Jeudi 17 Juin 2010 17:30

non, mais le téléphone passe.
je tenterais peut-être de faire la saisie sur spid par demi-journée, mais rien de garanti.

Dimanche 13 Juin 2010 21:44

Citation de .pal :

Mesdemoiselles , afin de vous remercier de votre présence , un cadeau de bienvenue lors du 1er tournoi vous sera offert ...

Oulà, je crains le pire......
des indices peut-être???
J'espère juste que ce n'est pas un cadeau gagné il y a qques années et dont tu essaierais de te débarrasser ( indice: n------n)
Heureusement que je ne suis pas concernée.

Dimanche 06 Juin 2010 19:50

Citation de teteur :
Amanda Fauvel a signé aux Abrets...je pensais a un poisson d'avril mais aparement non, ya un article ds un journal local... Émoticône

Et Adrien? Personne n'en parle!
Jusqu'à présent, ils ont toujours muté ensemble.

Lundi 31 Mai 2010 18:42

Citation de dorade21 :
maitien PN , sans doute : mais la rumeur dit que le club est pas mal secoué par le depart de plusieurs jouuers
Qui peut confirmer cette rumeur ?

Vas voir dans la rubrique "mutations"!
Ce qui est dommage c'est d'avoir joué le maintien en PN avec l'équipe la plus forte possible, alors qu'elle risque d'être fort diminuée l'an prochain.
A moins qu'ils n'aient l'intention de faire forfait sur l'équipe 1

Lundi 31 Mai 2010 18:36

Citation de Corbas :

Amanda Fauvel qui change de club pour rejoindre une equipe fille.

Ah oui? Très bizarre comme version!
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1

Résolu