Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1

Messages de yoyo1 - Page 8

Jeudi 02 Juillet 2009 20:46

OK, à bientôt superchevra.

Pour le tableau hardbat , les annéciens sont prêts.

Francis, 2 questions sur le hardbat ( j'ai la flemme de lire les règlements sur le site ):
-y a-t-il un classement féminin?
-les tournois d'été d'Annecy seront-ils comptabilisés pour le classement hardbat ?

Mardi 30 Juin 2009 17:29

Ca commence ce samedi.
On est presque prêts, reste plus qu'à virer les cartons de F..... ( et ce n'est pas une mince affaire!)

Jeudi 11 Juin 2009 22:08

Citation de tof69 :
non de la cluza je crois

Il n'y a pas de club à La Clusaz; surement Cluses alors.

Jeudi 11 Juin 2009 21:39

Citation de tof69 :
et oui le boulot avant tout, il sait gérer ses priorité lui au moins........

on a récupéré peut etre le moins......

Bon, comme c'est de mon club que j'ai le moins d'info au niveau mut, ben , je vais dire qu'il vient d'Annecy. C'est ça, non?

Jeudi 11 Juin 2009 21:35

C'est dommage: tous les ans , les mêmes histoires sur Lyon.

Franchement, quelle image vous donnez et perso, je préfère voir partir les meilleurs jeunes hors de la ligue plutôt que de les voir partir dans la "jungle" lyonnaise.

Jeudi 11 Juin 2009 21:25

Citation de tof69 :
bon mon haut savoyard n'est que 90 mais apparement l'esprit conviviale du club lui convient donc c'est ok.....

Avec ses 26 ans, il fait partie des 5 doyens au club, mais ça je ne lui ai pas encore dis Émoticône

Quel suspens! Pourtant , des mutations en Haute-Savoie, j'en entends parler à chaque fois que je vois des gens extérieurs à mon club; mais de celle-là , je n'ai point eu d'écho.
Il vient de quel club, le joueur? s'il est 90, je présume qu'il n'a pas déménagé pour le ping, mais plutôt pour le boulot, non?

Lundi 01 Juin 2009 22:08

Citation de niko93 :
Citation de EnergieZ :
SPID est un outil reservé aux gestionnaires du club. Chaque club posséde 1 identifiant (qui ne doit pas être diffusé). Cette identifiant est limité à 50 connexions / mois.

Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de précautions la dessus,tot ou tard,tout le monde connaitra son classement.

spid ne permet pas de voir le classement, juste les parties effectuées. Mais ça , les joueurs qui sont accrocs à leurs points les connaissent par coeur.

Samedi 25 Avril 2009 06:56

Elles sont où les infos sur le site?
Je ne les ai pas trouvées.

Vendredi 10 Avril 2009 21:01

Citation de sagyfi :
à annecy le vieux ça frémi...ça bouge à donf même !
déjà une arrivée pour l'an prochain, et pas n'importe laquelle puisque il s'agit d'un joueur qui aura un bon niveau D1.
bon après ça se complique, un grand merci au passage à ce formidable règlement qui impose un seul muté par équipe et qui nous oblige déjà maintenant à refuser quiconque se présente à la porte puisque nous n'avons qu'une seule équipe...

Sagyfi,
Tu peux les faire tourner si tu as 2 mutés.
Au fait, c'est Barbupoilu ou pas?

Mardi 10 Mars 2009 19:43

Citation de TEPE :
Citation de yoyo1 :
Ben oui, il a neigé jeudi et vendredi. Je rapelle juste qu'Evian est en haute-Savoie et qu'on est encore en hiver; donc un temps de saison.

Justement, puisque c'est un temps de saison, il y aurait sans doute intérêt à faire ce tour à un autre moment de l'année, non ?
Quand on a eu la neige à 80 bornes de l'arrivée Vendredi soir, on n'étaient pas fiers. Heureusement qu'ensuite, le temps fut splendide tout le weekend...

Il me semble quand même que c'est une année exceptionnelle en froid et- en neige, et partout en France

Mardi 10 Mars 2009 19:28

Citation de marshohui :
Autre point noir :

Ne pas oublier non plus les parents et supporters qui ne sont pas sur place

Et , qui ont attendu vainement une communication internet

des résultats avant la fin des compétitions !

Et qu'est-ce qu'ils font les jeunes avec leurs portables? Ils ne peuvent pas communiquer avec leurs parents?

Lundi 09 Mars 2009 23:12

Pour ma part, j'adresse mes félicitations à tout le club d' Evian pour l'organisation; ils nous ont fait découvrir un complexe sportif magnifique: les conditions de jeu étaient très bonnes ( au dire de beaucoup de personnes : joueurs ou arbitres); les gradins suffisamment spacieux pour accueillir joueurs et accompagnateurs; et l'accueil excellent.
Et cerise sur le gâteau: c'est un ex-haut savoyard qui a remporté le tableau élites.

Lundi 09 Mars 2009 22:48

Citation de topfou :
je préfère ne pas calculer avant de partir ça pourrait gâcher le week-end...
et si tu veux TEPE tu me donnes tes coordonnées en MP et on en reparle ce week-end.

Ben , nous on est content que ce tour soit à Evian; les joueurs ont 50kms de trajet , pas de frais d'hôtel.....
Pour nous, les autres tours sont à l'autre bout de la France: alors, chacun son tour, non?

Lundi 09 Mars 2009 22:45

Citation de Justice :
Je vais essayer d'avoir quelques infos par téléphone, tu dois en avoir jmarc1, quelques chalonnais participent au tableau senior.

Hein il neige à Evians ?

Ben oui, il a neigé jeudi et vendredi. Je rapelle juste qu'Evian est en haute-Savoie et qu'on est encore en hiver; donc un temps de saison.

Lundi 09 Mars 2009 22:40

Citation de topside :
LAMENTABLE comme à chaque tour et la fédé ne bouge pas !!!
n'y a t il pas un cahier des charges à remplir pour obtenir une organisation nationale ?
c'est du loisirs !!!

Si, il y a un cahier des charges, et je te conseille de le lire avant de critiquer.

Samedi 31 Janvier 2009 09:40

Bizarre , en effet;
j'avais 3 idées , aucune ne fonctionne:

- le total des points CF de la saison: c'est A Auvola qui est devant
-l'âge: c'est A auvola qui est le plus jeune
-les points classement : c'est A Auvola qui est le meilleur classé

A part demander au responsable de la compet comment sont départagés les ex-aequo......

Jeudi 25 Décembre 2008 18:05

Citation de Djé :
J'avoue que je suis perplexe. D'habitude, les classements paraissent au 10 du mois suivant et là ils paraissent au 23 du mois en cours!!!
Je n'ai pas l'accès premium, donc je ne sais pas ce qui est rentré comme résultats, mais je trouve ceci totalement anormal vis à vis des organisateurs de tournois en fin d'année. Les journées des titres régionaux de ce week-end sont rentrées?

En tous cas, je suis désolé de cette situation. J'espère que ce n'est quand même pas trop grave pour toi Fitziftwo.

Les classements paraissent au 10 du mois sauf pour les mises à jour officielles de décembre et juin.
les dates limites de saisie sont toujours avancées pour ces mois-là.¨
Pour pouvoir éditer des licences pour début janvier, il faut bien que les classements soient connus avant.

Dimanche 23 Novembre 2008 09:53

Citation de smithaix73 :
32 joueurs dans la journée, 12 qui descendent donc il faut finir 20eme! (ça doit être demi KO)

Ah bon! On peut définir le nombre de descendants?
Ne dépendrait-il pas aussi du nombre de descendants de N2? Et celui-ci ne sera connu que.....bien plus tard; en tout cas après la compet , ça c'est certain!

Dimanche 23 Novembre 2008 09:50

Citation de MAZE JUNIOR :
Le maintien va être vraiment très dure, la liste est très relevée.

Pour Giurescu je vois pas d'explications à part qu'il n'a pas du aller au premier tour et il lui on fait la gentillesse de pas le mettre en départementale.

An noter la présence de baquet!! qui monte d'isère.

Une question il faut finir combien pour se maintenir?

Je ne vois pas ce qu'on a fait comme "gentillesse" à Ovidiu!
Effectivement, il n'est pas allé au 1er tour; mais étant convoqué en N2 pour le 1er tour, il descend en PN.

Mardi 07 Octobre 2008 11:36

Donc la 3eme version est sur le site Rhône-Alpes.
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1

Résolu