Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1

Messages de yoyo1 - Page 3

Dimanche 05 Février 2012 22:09

Avez-vous des infos sur la compet? Listes, horaires?
Savez-vous si la catégorie V2 commence habituellement le vendredi ou le samedi?

Dimanche 05 Février 2012 22:07

En Rhône-Alpes, il y a le top détection de zone , donc cela ne concerne pas le même public; d'autant que le coaching n'est plus autorisé au top.

Mardi 27 Septembre 2011 14:41

Par contre, on a déjà le règlement, les horaires et le lieu du 1er tour: Montélimar

Mardi 27 Septembre 2011 14:40

En zone 4, il n'y aura pas de catégorie de - de 11, celle-ci n'étant pas obligatoire.

On n'a pas non plus les listes; mais bon on a l'habitude de les avoir une semaine avant, alors il y a encore de la marge........

Lundi 26 Septembre 2011 20:41

Gaston,

un grand merci pour l'accueil, l'arbitrage, les photos........

rencontre très sympa et très disputée.

Mardi 13 Septembre 2011 16:51

Les poules sont sur le site de Rhône-Alpes.

Par contre, il n'y a pas d'explication sur la suite de la compétition: comment cela croise-t-il après les poules?

Lundi 12 Septembre 2011 12:14

J'ai eu des nouvelles ce week-end, ayant croisé sur une compet corpo un responsable de Languedoc Roussillon.
Ils se trouvent avec le problème suivant: il n'y a plus que 11 équipes ayant répondu positivement et pas de montants supplémentaires souhaitant intégrer ce niveau.

Ils sont en train de réfléchir sur une formule qui sera vraisemblablement mixte ( poules+ matchs inter-poules ou autre), mais il m'a bien précisé que toutes les dates de championnat seront remplies.
Réponse normalement en ce début de semaine.

Samedi 20 Août 2011 10:51

Citation de TTAR :
Augmentation du coût de la licence, mais encore une fois baisse du nombre de journées de compétitions avec après la disparition des finales par classement, la réduction du nombre de journées de Championnat de Paris. Dans quelques années peut être aura-t-on une licence à 500 euros pour une journée de compétition de l'année?

La disparition des finales par classement?
Je viens de regarder les règlements fédéraux: elles y figurent toujours pour 2011 / 2012

Samedi 20 Août 2011 10:51

Citation de TTAR :
Augmentation du coût de la licence, mais encore une fois baisse du nombre de journées de compétitions avec après la disparition des finales par classement, la réduction du nombre de journées de Championnat de Paris. Dans quelques années peut être aura-t-on une licence à 500 euros pour une journée de compétition de l'année?

La disparition des finales par classement?
Je viens de regarder les règlements fédéraux: elles y figurent toujours pour 2011 / 2012

Vendredi 19 Août 2011 17:41

Bonjour,

Pour les équipes devant évoluer en PN fém zone 4, avez-vous déjà des informations et avez-vous déjà reçu des documents?

Et comment cela se passe-t-il pour les autres zones?

Mardi 16 Août 2011 17:08

Citation de ivandu73 :
En tout cas c'est la raison ''officiel" qu'il nous on donné

extrait du compte-rendu du comité directeur de ligue du 6 mai :
"Pour le pôle de La Roche/Foron,si la structure est très bien, le centre souffre trop de sa situation excentrée et a les plus grandes difficultés de recrutement. De plus, les clubs voisins n'ont pas adhéré et le pôle ne compte que 3 joueurs régionaux, tous sociétaires du club. C'est pourquoi dans le projet de budget, il est prévu de diminuer l'aide de la ligue et de reconsidérer l'intégration du centre d'entrainement de La roche dans le dispositif régional au prochain mandat."

Pour moi, il y a encore un an avant le prochain mandat.

Mais peut-être y a -t-il eu des changements depuis mai .......
Si c'est le cas, je pense que le projet de budget de la ligue a été modifiée en conséquence.

Samedi 13 Août 2011 11:32

Je passerais surement, mais pas pour jouer.
Je prendrais le peit dej, puis le repas i; et entre deux visite, expo et ( ou ) balade suivant le temps.

A quelle heure le café sera-t-il prêt?

Jeudi 04 Août 2011 16:46

C'est bizarre: c'est vrai que j'avais bien lu dans le dernier compte-rendu du comité directeur de ligue ( qui est en ligne sur le site) que les aides allaient diminuer, mais il ne semble pas me souvenir que cela parlait de l'arrêt dès cette saison du pôle ligue.

Samedi 30 Juillet 2011 13:09

Bonjour,

si vous avez une commission féminines dans votre club, comment est-elle organisée?

Vendredi 29 Juillet 2011 14:14

Quelques résultats de mémoire ( le club est fermé en ce moment ) :

en Toutes séries:
1er: Matthieu Bailleul (Béthune)
2eme: Jérémy Bays ( Genève)

en 17:
1er:Adrien Fauvel
2eme: Amanda Fauvel

en handicap: Paul chavy ( Annecy)

Une affluence record pour ce 4eme tournoi: 81 participants.
Comme quoi la météo....( c'était je crois notre 1er tournoi pluvieux) . Toutes les tables se sont trouvées occupées dès le 1er tableau à 9 heures.
On aurait pu penser que cela bloquerait moins le soir: plus de participants dans tous les tableaux, logiquement moins de chance que cela soit toujours les mêmes qui aillent loin dans les tableaux.
Il n'en a rien été: le jeune Paul d'annecy , pourtant pas du tout en forme, a prouvé le contraire ........
A l'arrivée, 1h30-2h de retard

Merci à tous les participants d'un ou de plusieurs de ces tournois

Vendredi 15 Juillet 2011 15:35

les points de janvier

Vendredi 08 Juillet 2011 13:51

Le n° 250 est annoncé pour demain.
Sentenzaping, tu as de la chance.

Jeudi 07 Juillet 2011 20:59

fataltouriste,

le tournoi est ouvert à toutes et tous , non-licenciés ou licenciés.

J'ai croisé Pal ( le responsable du tournoi) et lui ai parlé des classements autorisés dans le tableau loisirs.
Le tournois existant depuis plusieurs années, Pal ne faisant plus que des remplacements n'était pas au courant que le début était maintenant à 500 points: il était resté sur un non-classé avec 650 points.

cependant , on restera sur cette base d'un maximum de 650 points pour cette saison pour ce tableau ( étant donné qu'on a toujours procédé de cette façon ) et il s'il y a modif, elle interviendra sans aucun doute pour l'an prochain.

notre règlement précise que les points pris en compte sont ceux du début de 2eme phase 2011; le joueur qui a pris 130 points en avait à peine plus que 500 au 1er janvier.

Pal sera là samedi matin.

quant au niveau des loisirs, on sait tous très bien qu'il y a de tout : des gens qui tapent la balle 2 fois par semaine depuis 10 ans peuvent très bien avoir un niveau 8-9 sans problème, sans aucune compet.
Et d'autres rester au niveau de base.

A samedi, en espérant avoir répondu aux interrogations

En cas d'oubli de licence, pas de problème, on est connecté au club.

Mardi 05 Juillet 2011 22:07

Résultats de samedi:

LOISIRS :
1er : Olivier DE SOUSA de GENEVE
2eme : Florian BRENAC de CLUSES
3emes : Tobias AMENDT de GESSIEN et Frédéric CALVI d’ALBERTVILLE

NC-9 :
1er :Olivier SOUSA de GENEVE
2eme : Pierre DECRESSAT de CLUSES
3emes : Patrick JOALLAND de GESSIEN et Florian BRENAC de CLUSES

NC-11:
1er: Romain REVIL de CRAN
2eme: Jean-Pierre REVOL de MEYRIN ( suisse)
3emes: Pierre DECRESSAT de CLUSES et Patrick JOALLAND de GESSIEN

NC-13:
1er: Romain REVIL de CRAN
2eme: Laura MATHON de ST EGREVE
3emes:Christian GISOLO de CHARTREUSE BELLEDONNE TT et Paul CHAVY d'ANNECY

NC-15:
1er:Guillaume COUDURIER d'ECULLY TT
2eme: Nicolas DEVAUX d'EVIAN
3emes: Jean-Yves SACHE de MARGENCEL et Didier RENAUD de LA TRONCHE MEYLAN

NC-17 :
1er :Olivier RAITERI de ST GENIS LAVAL
2eme : Naim KARALI de GENEVE
3emes : Grégory LETHET d’AIX-LES-BAINS et Nicolas PALENI d’ANNECY

TOUTES SERIES :
1er : Mael PICCOLI de GENEVE
2eme : Grégory LETHET d’AIX LES BAINS
3emes : Alexis DEBIERRE de ST GENIS LAVAL et Nicolas PALENI d’ANNECY

HANDICAP :
1er : Paul CHAVY d’ANNECY
2eme : Jean-Pierre REVOL de GENEVE
3emes : Pierre DECRESSAT de CLUSES et Romain REVIL de CRAN

EXPEDITIVE :
1er : Olivier RAITERI de ST GENIS LAVAL
2eme : Samir KENNICH de VILLEURBANNE
3emes : Bernard ZMIROU d’EVIAN et Romain REVIL de CRAN

HARDBAT :
1er : Hervé MAGLIONE de CLUSES
2eme: Bernard ZMIROU d’EVIAN
3emes: Andy ZOLLER d’AIX LES BAINS et Serge PORRET d’ANNECY

Beaucoup de nouveaux sur ce 1er tournoi
Une amélioration pour le 2eme tour : il y aura des sandwichs au fromage et en principe des muffins aux fruits rouges

Mardi 05 Juillet 2011 21:32

Cajemi,

on est tous pour !

PS: pour les non-initiés, Cajemi est le n° 1 français hardbat
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1

Résolu