Dimanche 14 Mars 2010 09:30
Y a-t-il un article du règlement qui limite le temps d'échauffement lorsqu'une équipe arrive en retard?Dimanche 14 Mars 2010 09:46
Il y a surtout une heure de début de rencontre qui doit être respectée au mieux, donc si l'équipe visiteuse arrive en retard, elle devrait commencer immédiatement. Maintenant, c'est à la discrétion du JA de laisser quelques minutes aux joueurs pour s'échauffer. En général, on laisse 5 à 10 minutes.Lundi 15 Mars 2010 15:50
Je plussoie avec Francis. L'heure, c'est l'heure, si il ya du retard, la rencontre doit commencer aussi vite que possible. A la discretion du JA de laisser un temps d'adaptation aux visiteurs... En dehors des deux minutes réglementaires avant chaque partie!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement