Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1

Messages de yoyo1 - Page 15

Dimanche 13 Août 2006 15:37

C'est du règlement régional et non national.
Vois déjà avec tes responsables de club si les règlements régionaux leut ont été diffusés.
Dans chaque ligue, les règlements sportifs sont différents.

Dimanche 13 Août 2006 15:25

Citation de flingueur :
pas du tout canadians a raison. depuis 2 ou 3 ans en picardie,il faut un certif pour une première licence et pas pour les renouvellements. il suffit de signer sa licence(pour les majeurs),ce qui signifie que l'on atteste sur l'honneur posséder un certificat. pour les mineurs ce sont les parents qui attestent pour eux.


En Rhone-Alpes aussi, c'était le cas : d'ailleurs c'était précisé dans le règlement fédéral.

Mais ce règlement fédéral a été modifié à ce sujet cette saison , et le certificat médical est maintenant obligatoire pour pouvoir jouer.

Dimanche 06 Août 2006 07:17

Dans les nouveaux règlements, il n'y a plus de tableau indiquant les niveaux de reprise aux indivs par rapport aux classements.
Pour les joueurs et joueuses qui ne faisaient pas le CF la saison passée et qui ont un très bon classement, ils seront pris sur les places "invitation" .

Mais attention: ces joueurs doivent être inscrits au CF pour que leur cas soit étudié.
Et la limite d'inscription est très proche: elles doivent remonter à la FFTT via les ligues pour le 19 août !

Samedi 05 Août 2006 11:06

Loubiloute,
comment veux-tu avoir des listes de régionale si les listes de nationale ne sont pas arrêtées?
Et pour avoir des listes de régionale, il faut que les clubs aient inscrits leurs joueurs aux indivs.
Et je ne pense pas que beaucoup de clubs fonctionnent en ce moment.

Samedi 05 Août 2006 11:00

Varispin,
le meilleur des moins de 21 ans régionale montera en N2 moind de 21 ans: c'est dans les règlements fédéraux

Samedi 05 Août 2006 10:52

Lolo 4217,
Ce n'est pas une question d'obligation, c'est souvent une question d'emploi du temps.
On le voit assez souvent , les personnes qui cumulent trop ne peuvent pas faire tout à fond: il y a un moment où il faut savoir faire un choix.
D'autant qu'il me semble que la Loire a pas mal de projets en cours et Montaud aussi peut-être, non?

Mardi 01 Août 2006 12:35

Ah , mais si les ex-numérotés peuvent compter, il faut en rajouter 1 pour Annecy.

Mardi 01 Août 2006 12:26

Citation de Diabolosyl :
Qu'il soit déjà là aux réunions et aux activités du club, ça sera déjà pas mal, là au moins il est utile. A l'entrainement, c'est sympa mais bon il ne saura pas faire grand chose.


Quelle image du président tu as!
Le mien , si , il sait quoi faire aux entrainements: il s'entraine.
De plus l'an passé , il avait un créneau jeunes qu'il entrainait .
Arrêtons de mettre des barrières joueurs/ dirigeants/ entraineurs.

Vendredi 14 Juillet 2006 12:53

Il manque apparemment les mutations qui sont du ressort de la FFTT ( n° + certains très bon jeunes) , et les mutations assorties de paiement d'indemnités de formation; les mutations n'étant validées qu'une fois les paiements effectués.

Vendredi 07 Juillet 2006 17:11

Ca va dépendre où ils doivent commencer. Pour ceux qui pourront commencer en N2, ils devraient logiquement recevoir la demande de participation une fois que les listes de N1 seront bouclées.

Mercredi 05 Juillet 2006 21:00

Merci, mais ce n'est pas ça.
En fait c'est un tableau où il faut perdre 2 fois pour être sorti du circuit; mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne; d'autres l'appellent "formule judo";

Mercredi 05 Juillet 2006 19:04

Qqu'un a-t-il déjà utilisé des tableaux olympiques en compétition ?
Si oui, savez-vous où on peut en trouver l'explication : pour un tableau de 32 et un de 24 ?
et ces tableaux existent-ils sur spid ou spidd? Et sous quelle dénomination?

Dimanche 02 Juillet 2006 18:29

Citation de gregos :
C'est une triste première dans l'histoire de la FFTT .

http://bloisping41.over-blog.com/article-3172599.html


pourquoi cette phrase ,Gregos?

Dimanche 02 Juillet 2006 08:52

Citation de coach26 :
L'ASPTT ROMANS
Recherche joueur(s) numeroté(s)
possibilité d'un emploi dans le secteur de l'optique.
(avoir des notions, le BTS serait un plus.)
Envoyer CV et LM gymnase Monnier rue de Vares 26100 ROMANS


Mon message du dessus concerne celui-ci!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 08:51

Citation de gaspard72 :
Salut Olivier
Alors vous en êtes où cette année au niveau du recrutement ?
Des arrivées ?
J' ai entendu dire qu' il y aurai un voir plusieurs départs de votre équipe une

A bientôt pour la revanche


Je pense qu'il serait plus que nécessaire pour certains de lire les règles du forum.
Carton jaune à Romans!!!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 08:47

Moi aussi, je crois qu'on peut participer aux indivs dans les 2 pays.
C'est vrai que jusqu'à l'an passé, j'avais toujours entendu dire qu'on pouvait participer au championnat par équipes que dans un pays et pour les indivs pareil.
Et puis cette saison , étant dans un département frontalier, on a eu plusieurs cas de joueurs qui faisaient les indivs dans les 2 pays. On s'est penché sur les règlements et ni les règlements suisses , ni les règlements français ne l'interdisent.

Samedi 24 Juin 2006 18:46

Moi , et les poules de championnat par équipes......ça ne fait pas bon ménage.
Mais ne t'inquiètes pas, prisealenvers s'y connait, lui; et il aurait bien réagi si elles avaient été fausses.

Et après, tant que la saison n'est pas commencé, il peut y avoir qques aléas: un repêchage en nationale, une équipe qui fait forfait .....et hop, tout est à recalculer.

Je crois que les poules de nationale doivent être faites à la fin de semaine; en régionale pareil

Samedi 24 Juin 2006 14:55

Une autre grande modification dans le règlement de cette compet: il n'est plus fait allusion à la participation au Criterium fédéral dans les conditions d'engagement.

Vendredi 23 Juin 2006 21:07

Mais Nikos, tu n'as pas le calendrier?

Vendredi 23 Juin 2006 19:52

Ping 787,
Il faut te renseigner auprès des responsables de ton club: ils ont peut-être l'info.
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1

Résolu