Un site officiel de cette compétition existe t'il ?
la seul information actuel que nous ayons , c'est que cela ce déroulera à PONT A MOUSSON
Euh, j'ai une question par rapport à ça. J'ai fait les interclubs, et je voudrais savoir si les points compte sur la FFTT car il n'y sont pas. Pourtant, j'ai fait plein de perf à 7 et à 8 ^^ Merci
Co organisé par la Ligue de Lorraine et le club mussipontain, je pense que tout sera sur le site de la Ligue.
D'autres co organisations sur le même site ont toujours été une réusiite sur le plan communication il n'y a pas de raison que cela change.
soyez juste un peu patient.
Zico 76 je n'évoquais en utilisant le mot patience que l'attitude a adopter en attendant la mise à disposition des informations et la création du site informatique pour la compétition mussipontaine et non la gestion des résultats des pongistes et la prise en compte de leurs résultats.
Chez nous, en Ile de France, nous n'avons pas encore fait l'échelon départemental, qui aura lieu le 17 Avril, donc la liste des équipes franciliennes ne sera pas connu toute de suite.
Chez nous, en Ile de France, nous n'avons pas encore fait l'échelon départemental, qui aura lieu le 17 Avril, donc la liste des équipes franciliennes ne sera pas connu toute de suite.
Une chance de vous y voir ou pas ? y a t'il meilleur sur votre région