Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

INTER CLUBS BENJAMIN - MINIMES 2010

Dimanche 21 Mars 2010 17:03

Un site officiel de cette compétition existe t'il ?

la seul information actuel que nous ayons , c'est que cela ce déroulera à PONT A MOUSSON

Dimanche 21 Mars 2010 17:14

Citation de brebis :
Un site officiel de cette compétition existe t'il ?

la seul information actuel que nous ayons , c'est que cela ce déroulera à PONT A MOUSSON

Euh, j'ai une question par rapport à ça. J'ai fait les interclubs, et je voudrais savoir si les points compte sur la FFTT car il n'y sont pas. Pourtant, j'ai fait plein de perf à 7 et à 8 ^^ Merci Clin d'oeil

Dimanche 21 Mars 2010 18:22

ils on du les mettres un peut tard sur SPID tout simplement

Dimanche 21 Mars 2010 19:09

Citation de brebis :
ils on du les mettres un peut tard sur SPID tout simplement

Oui mais j'ai fait les interclubs en janvier et toujours pas de résultats Pleurer

Dimanche 21 Mars 2010 22:19

Co organisé par la Ligue de Lorraine et le club mussipontain, je pense que tout sera sur le site de la Ligue.
D'autres co organisations sur le même site ont toujours été une réusiite sur le plan communication il n'y a pas de raison que cela change.
soyez juste un peu patient.

Dimanche 21 Mars 2010 23:31

Pour ma part les finales Nationales de 2009 de mon fils n'ont jamais été prises en compte (et bien sur pour tout les finalistes )

Alors tu vois même au niveau national le boulot n'est même pas fait

Comment veut tu que pour la fédé les interclubs ne servent a quelques choses

Alors ne nous étonnons pas si les jeunes parfois se demandent si ils sont pris aux sérieux!!!!!

que veut tu dire de PATIENCE( depuis MAI 2009) sur ça pampam??????

Lundi 22 Mars 2010 05:36

Citation de ZICO76 :
Pour ma part les finales Nationales de 2009 de mon fils n'ont jamais été prises en compte (et bien sur pour tout les finalistes )

Alors tu vois même au niveau national le boulot n'est même pas fait

Comment veut tu que pour la fédé les interclubs ne servent a quelques choses

Alors ne nous étonnons pas si les jeunes parfois se demandent si ils sont pris aux sérieux!!!!!

que veut tu dire de PATIENCE( depuis MAI 2009) sur ça pampam??????

Votre club sera t'il représenté à PONT A MOUSSON ?

Lundi 22 Mars 2010 15:46

Salut brebis

on ne le sait pas encore car la finale régionale aura lieu que le 18 avril

avec un certain espoir pourquoi pas

a+

Lundi 22 Mars 2010 17:06

Zico 76 je n'évoquais en utilisant le mot patience que l'attitude a adopter en attendant la mise à disposition des informations et la création du site informatique pour la compétition mussipontaine et non la gestion des résultats des pongistes et la prise en compte de leurs résultats.

Lundi 22 Mars 2010 19:28

Citation de ZICO76 :
Salut brebis

on ne le sait pas encore car la finale régionale aura lieu que le 18 avril

avec un certain espoir pourquoi pas

a+

Si tout va bien nous ferons le déplacement de notre coté en Benjamin , mais cela va être un long périple ( T.T FURIANI ) pour nos jeunes

Jeudi 25 Mars 2010 21:02

Voilà le site concernant la compétition est disponible à l'adresse suivante:
http://www.lltt.fr/organisations/fni-2010/index.html

Vendredi 26 Mars 2010 05:00

parfait , il n'ya plus que à attendre de savoir les clubs engagés , alors qui se lance ?

Vendredi 26 Mars 2010 05:39

Qui se souvient des vaunqueurs des éditions précédentes ?

Vendredi 26 Mars 2010 16:54

Chez nous, en Ile de France, nous n'avons pas encore fait l'échelon départemental, qui aura lieu le 17 Avril, donc la liste des équipes franciliennes ne sera pas connu toute de suite.

Vendredi 26 Mars 2010 22:53

Citation de loulou :
Chez nous, en Ile de France, nous n'avons pas encore fait l'échelon départemental, qui aura lieu le 17 Avril, donc la liste des équipes franciliennes ne sera pas connu toute de suite.

Une chance de vous y voir ou pas ? y a t'il meilleur sur votre région

Jeudi 01 Avril 2010 00:18

C'est tout de même bizarre de tels oublis de saisie de résultats, c'est clair que pour le sérieux c'est pas top ...

Jeudi 01 Avril 2010 05:02

Citation de Patateur :
C'est tout de même bizarre de tels oublis de saisie de résultats, c'est clair que pour le sérieux c'est pas top ...

cela n'empêche pas cependant que cette compétition est tout de même intéressante pour les jeunes ?

Jeudi 01 Avril 2010 16:48

Citation de brebis :
Citation de Patateur :

cela n'empêche pas cependant que cette compétition est tout de même intéressante pour les jeunes ?

Bien évidemment qu'elle est très intéressante, probablement une des plus sympathiques qu'il existe pour les jeunes même.

Jeudi 08 Avril 2010 14:23

rappel: saison 08-09 benjamins 1er Poitiers 2iem Eaubonne minimes 1er Eaubonne 2iem Poitiers C,'est sympa de se partager le gateau

Mardi 13 Avril 2010 11:50

Pour info c'est officiel , la Corse sera représenté avec les clubs suivants ( FURIANI en BENJAMIN et AJACCIO en MINIME )

Départ le vendredi de notre ile pour paris et voiture à la suite
2
1
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions