Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1

Messages de yoyo1 - Page 17

Samedi 03 Juin 2006 11:52

C'est sur le bulletin fédéral n° 238 ( téléchargeable depuis spid ou le site FFTT) p.9 et suivantes que les augmentations sont expliquées; mais je ne pense pas qu'il y ait le détail exact de tous les tarifs

Samedi 03 Juin 2006 01:17

Yolaine MOREAU

membre comité 74

responsable indivs Rhône-Alpes jusqu'à la fin de cette saison

Lundi 22 Mai 2006 16:57

Ils sont sur le site de la FFTT

Lundi 22 Mai 2006 16:54

Gachette, ton calcul n'est pas bon: il est encore en-dessous de la réalité. En fait , si j'ai bien compris, c'est 7 montées à chaque tour : il y a bien 8 départements , mais 7 comités départementaux .
Donc au 4eme tour , on aura bien 7x3 montants, c'est-à-dire 21; mais comme les joueurs peuvent jouer dans 2 tableaux , il faut aussi compter ceux qui sont montés dans le tableau inférieur, ce qui fait 42 joueurs potentiels de plus au 4eme tour ; donc des tableaux prévisionnels de 74 joueurs......lol !!!

Les règlements fédéraux sont maintenant connus: ils sont sur le site de la FFTT. Seuls les 1ers du tableau espoir et du tableau senior monteront en N2.

Pour les autres catégories , c'est la DTN qui décidera : le nombre n'est pas arrêté .

De plus , d'autres soucis: certains jeunes ont cours le samedi matin et ne pourront pas de ce fait participer au niveau régional ; le système des points indivs qui n'attribue pas de points à tous les joueurs et qui ne permettra pas aux départements d'avoir une vision de leurs joueurs et qui défavorisera les joueurs de Rhône-Alpes par rapport aux autres ligues qui auront un système normal de points.......

A ma connaissance , toutes les autres ligues ont pris la décision préconisée par la FD: " wait and see" avec cependant les modifs rendues nécessaires par la réforme nationale: changements de catégories, aménagements des montées du fait des non-montées en nationale pour la plupart des tableaux.
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1

Résolu