Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Rhone Alpes 2009 2010 ph 2

Jeudi 31 Décembre 2009 10:15

Pas vu le sujet ... (s'il a déjà été créé, il suffit de zapper celui-ci !)

AL CROIX ROUSSE 2
PAYS OZON TT 2
TT ST JEANNAIS 1
ASUL LYON 8 1
Chartreuse Belledonne 1
ANNECY TT 2
REVEIL CHAMBON. 1
Pays Rochois et Genevois 1

Peut être 2 accessions en N3 ?

Jeudi 31 Décembre 2009 16:10

Allez Chartreuse Belledonne, Allez Beber !!!! Émoticône

il faudra assurer le maintien un peu plus tôt ce coup ci Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 17:31

Gagou67 je suis le seul alsacien autorisé à poster sur ce forum, passe le bonjour à Beber pour moi et j' espère qu' avec lui vous passerez un cap pour que je lui foute une branlée en R1 l' année prochaine.

Vendredi 01 Janvier 2010 17:11

Mort de rire Vivi Émoticône

Mercredi 03 Février 2010 18:30

Resultats de samedi dernier pour la croix rousse ? qui gagne ? qui perd ? La défaite de croix rousse est inattendue ; mais l'équipe a été remaniée , selon l'alcrtt -
Merci

Dimanche 07 Février 2010 14:26

Rien sur la fftt, ; rien sur le site de l'alcr croix rousse !! à 14 h22 de dimanche
quia le resultat de la croix rousse contre annecy ?
merci

Dimanche 07 Février 2010 15:43

Victoire d'Annecy 11-9
Annecy TT

Lundi 08 Février 2010 20:27

qui gagne à la croix rousse ?
Merci

Mardi 09 Février 2010 15:23

Citation de retouràlendroit :
Victoire d'Annecy 11-9

vous auriez pu faire match nul quand même c'est pas très sport...lol nous on l'avait fait la journée d'avant^^

Dimanche 07 Mars 2010 13:01

Croix Rousse -Annecy ? qui gagne , qui marque à Croix Rousse ?
Merci

Dimanche 14 Mars 2010 14:10

Quel bordel cette poule !! Bien malin qui peut dire qui va monter ou descendre... Et avec les résultats d'hier, 2 10/10 et 2 11/09, ça a pas vraiment éclaircie le paysage...

ça va être chaud jusqu'au bout !

Lundi 15 Mars 2010 13:00

ouai c'est clair... nous ce match nul fait vraiment pas nos affaires... on a eu une balle de match de match.. mais ca ne l'a pas fait. En tout cas très bon match ; si ce n'est le J.A qui à eu la bonne idée d'appliquer le réglement en nous laissant un quart d'échauffement alors que nos adversaires du jour étaient d'accord pour nous laisser plus de temps.. bref.
bon tangi si tu veux une poule sérrée, laisses nous gagner le prochain matchRire (oublis pas de me dire pour la raclette^^)

Mardi 16 Mars 2010 21:03

la croix rousse se relevera - t-elle ? ce week-end , qui gagne , qui perd ? Match serré contre chartreuse belledone !
Merci

Mercredi 17 Mars 2010 17:10

Salut dorade 21,

Oui je pense que le club de la croix rousse va se relever et chercher le maintien :-)

Mercredi 17 Mars 2010 19:06

CBTT-CROIX ROUSE 11-9
Pour le detail
En A :
Bertrand 2 victoires sur Gaisnon et Crosnier
Yannick idem
Benoit 1 victoire sur Gaisnon
+ double
En B :
Ludovic 2 victoires sur Siret et Ngotty
Mickael 1 victoire sur Siret
Moi idem
+ double
En face 3 victoires en A de Vary et en B de Ben Yahia.
Maintenant qu'on les a battus, on espère qu'ils vont se relever et gagner leur 3 derniers matchs, ce qui nous arrangerait fortement.

Junior3842 tu peux compter 6 personnes pour la raclette.
On te recontacte plus tard pour le reste.

Mercredi 17 Mars 2010 19:52

heu suis d'accord avec toi mais que sur la raclette...^^
en meme temps c'est vrai que je vois pas comment croix rousse peut perdre maintenant mais bon .... sait on jamais (faudrai qu'ils commencent par l'apéro avant le matchRire)

cool je note ca va faire plaisir de revoir tout le monde^^ chauffes les plaques titiRire

Jeudi 18 Mars 2010 12:09

Je nuance les paroles de mon coéquipier et ami... Certes ça nous arrangerait bien qu'ils gagnent tout le reste, mais la lutte pour la montée et le maintien serait plus que faussée... Je trouve ça toujours un peu dommage quand le sportif ne prédomine plus...

Bon, de toute façon les équipes changent tellement dans cette poule de prénat, puisqu'Ozon, Asul, CBTT et Croix-Rousse (au moins, les autres je sais pas) font des modifs dans leur effectif... Les équipes qui vont monter et se maintenir auront eut besoin d'une part de réussite... ça fait partie du sport...

C'est comme ça, et certainement lié au fait d'une poule où joue des équipes réserves et situations particulières.

Lundi 22 Mars 2010 21:50

au tangi dis a ton pote de la loire qu'ils vont gagner car je crois qu il fait de l huile, sur le fait que tu deplaces ou pas...deja trois coups de fil pour te mettre la pression.Rire junior VIP du stade des alpes

Mercredi 24 Mars 2010 18:01

Citation de favtt :
au tangi dis a ton pote de la loire qu'ils vont gagner car je crois qu il fait de l huile, sur le fait que tu deplaces ou pas...deja trois coups de fil pour te mettre la pression.Rire junior VIP du stade des alpes

ou mais dis donc je crois reconnaitre quelqu'un... mais non ce ne peux etre lui... (mauve si tu nous écouteRire)....

Mercredi 24 Mars 2010 21:42

Je crois que je connais aussi.....
Sinon à part la raclette on pourrai parler aussi de choucroute, d' andouillettes, de fondue, de pinard, de.......
0
3
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes