Jeudi 21 Juin 2012 13:25
Jeudi 21 Juin 2012 13:16
Jeudi 14 Juin 2012 17:28
Samedi 09 Juin 2012 10:15
Voilà ce que je viens de poster sur le site de la ligue:Samedi 09 Juin 2012 09:52
J'avais eu aussi le même problème pour le championnat vétéran, du coup là j'ai réessayé , cela n'a toujours pas fonctionné, et je me suis donc inscrite par courrier ( mais je m'y suis prise de suite) .Samedi 09 Juin 2012 09:44
Samedi 09 Juin 2012 09:36


Jeudi 07 Juin 2012 20:49
Jeudi 07 Juin 2012 20:48
Mardi 29 Mai 2012 13:02
Tour départemental: gratuit si inscrit au CF; autrement 10 eurosLundi 21 Mai 2012 21:54
Ca y est il y a les infos club sur le site de la FD.Samedi 19 Mai 2012 10:24
Vendredi 18 Mai 2012 13:29
Mercredi 16 Mai 2012 13:39

Mardi 15 Mai 2012 13:19
Mardi 15 Mai 2012 13:12
Samedi 12 Mai 2012 11:49
.....
Vendredi 11 Mai 2012 15:35
Vendredi 11 Mai 2012 15:25
Bonjour,Mercredi 29 Février 2012 17:22
Je cherche une partenaire de double pour le double dames et un partenaire pour le double mixte.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1