Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Messages de blochseb - Page 40

Dimanche 10 Juin 2007 13:00

Citation de Fablepongiste :
Colle à l'eau sans aucun doute.
Sensations extras, plus besoin de coller 4 fois dans la journée pendant les tournois, toujours la meme sensation pendant 4 jours et non toxique en +

C le best

tu colles 4 fois dans la journée t es au courant que ca ne sert a rien vu que la durée de la colle rapide est de 2 heures Content

Jeudi 07 Juin 2007 17:58

Je me souviens au tournoi de st maur y a 2 ans je joue un cadet plutot fort et moi je suis 50 a l epoque Content, bref je prend une taule au premier set et au second y a un truc genre 10-10 et il sert je lui renvoie et une balle passe derriere lui je dit 2 balles en levant la main et en renvoyant la balle un peu plus haute et lui il me met un gros smatch et crie tchoooo !!! Content. Mais comme y avait 2 balles l arbitre refait jouer le point et la catastrophe le mome cromprend pas ( trop dans son match peut etre ! ) et il commence a crier puis va voir son coach ( jeune de st maur donc coach pas loin Content !!! ) qui lui aussi commence a crier comme quoi je suis un tricheur !!! Bref l arbitre remet quand meme la balle ( a juste titre ) et le cadet se met a pleurer !!!! il joue et pleure en meme temps et du coup il joue plus et je lui met une grosse branlée ( je sais c est ignoble mais bon ).
Je pense qu il doit encore s en souvenir tellement il pleurait et dire que j aurais du prendre 3-0 ! bref du coup j ai été vachement loin dans le tournoi Content.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 18:00 par blochseb

Jeudi 07 Juin 2007 15:06

service mou court Content ca marche bien ca !

Mercredi 06 Juin 2007 13:10

Les rencontres entre notre equipe a brevannes et celle de sucy se sont tres mal passés l année derniere en Pre reg : pas de fair play avec tcho, et applaudissements sur les balles volés ! pas mal de provocation ! bref tout ca par ce qu on les bats 11-9 et que l on monte ! alors qu on perdait 9-5 ! bref ils nous ont provoqués et on gagne et du coup mon pote courait dans tout le gymnase en applaudissant et en disant qu on avait gagné Content et a chaque fois qu un mec de sucy parlait il disait tais toi on a gagné Content j en ris encore aujourd hui !
Surtout que sucy on les joue 3 fois par saison donc toujours une bonne ambiance Content.

Mercredi 06 Juin 2007 07:29

En meme temps si tu veux te battre pour une table c est l endroit parfait Content

Mercredi 06 Juin 2007 07:27

Dans le val de marne nous sommes habitué aux clubs qui attirent les jeunes puis les jettent quand ils ne sont pas " assez bon " Content.
La notoriété fait venir les jeunes c est normal apres tout Content.

Mardi 05 Juin 2007 07:26

Hier deuxieme journée de test et je sent trop bien la balle Content !!! J espere que ca va durer !
Bref je joue mes partenaires de club et j explose un autre picot 3-0, un pote 40 limite 35 5-1 et mon dernier match sur un 30 je perd 3-2 tres serrés !!!
Bon ok c est de l entrainement mais serieux ils ont tous été surpris que je m en serve deja bien Content. Mais en fait c est pas si eloigné quand on a deja une bonne coupe de balle ! ajouté a ma PF 4 en CD ( certe tres lente mais efficace en rotation et un peu plus rapide avec de la colle Content ), ca devient un jeu difficile pour l adversaire Content.
Pourvu que ca dure Content.

Samedi 02 Juin 2007 14:17

Citation de catlover :
je confirme pour avoir commencer à le faire : tourner avec un PL c'est redoutable, surtout si l'on sait démarrer avec le BS en revers ! (chose qui me revient car j'ai aussi joué il y a peu avec 2 BS et mon démarrage rotation revers était honnête même s'il manquait de régularité).
J'arrive à faire tourner certains adversaires en bourriques (encore ce soir un 40 qui prend 3-0) qui ne savent plus s'ils doivent me servir sur mon revers ou mon CD. Mais il y a encore du boulot, je sens cependant qu'il y a là matière à grosse perfs (je ne me sens pas si loin de certains 30 ou 25 que j'arrive à inquiéter)

j accroche deja les 30 et 25 avec mon PF4 mais bon j ai envie de changer Content.
Et hier j ai essayé le feint long II et mon dieu quellles sensations !!! Du bonheur de bon augure pour la suite .
Facile a utiliser au premier abords a confirmer par la suite Content.

Vendredi 01 Juin 2007 13:39

Citation de Misterpsg :
Que devient Le Perreux ? Des recrues ? Sur le plan sportif les deux R1 descendent ?

ils font une collecte pour avoir des fonds afin de construire une salle Content ( humour )

Vendredi 01 Juin 2007 13:33

Citation de micpidu29 :
Citation de micpidu29 :
comme je le prevoyais je reussis plus d attaques avec mon picot colle sur le firewal plus.
ce bois donne de meilleurs sensations,plus de controle et plus de sureté.
maintenant y a plus qu a s entrainer pour se regler pour la saison prochaine car je pense que je vais garder ce bois maintenant, il donne pas mal de plaisir dans le jeu.Par contre va falloir le retaillé car je suis habitué aux petites pallettes.

changement d avis apres quelques entrainements , je vais revenir a mon black light . je prefere avoir plus de vitesse dans mes coups.

lol bon moi je finis ce soir avec ma PF4 et a partir de samedi je m entraine avec le feint long II Content. Que la force soit en moi .

Vendredi 01 Juin 2007 13:28

Citation de tofff :
Donc vraiment plus personne à Champigny ou presque...Dire que j'étais un moment intéressé pour y aller, habitant à 5 minutes de la salle...

y a touchais si tu veux mdrrrrrrrrr

Vendredi 01 Juin 2007 13:26

Citation de la tranche :
Citation de blochseb :
Citation de linvisible :
Citation de Riep :
...Equipe avec une ambiance assez sympatique...

Assez sympathique, c'est pas assez. Très sympathique, j'aurais pas dit non... Émoticône

une equipe sympathique a st maur ca se sauraitRire

blochseb, j'espère que tu es de st maur pour dire ça....... Émoticône

Sinon les "jeunes roquets" vont te tomber dessus....... Émoticône

Je ne suis pas de saint maur c est clair Content mais dans notre club on en recupere certain Content. Meme pas peur !!!

Vendredi 01 Juin 2007 13:24

Citation de Hyuk :
MDR Moi les mecs comme ca, je les félicites, par exemple, quand je loupe mon service et qu'ils disent tcho, je leve le pouce, en le fixant et je lui dit : "très bien joué !!"

t es fou un mec qui fait ca face a nous la soirée par en couille direct Content.
Autant on est fair play autant on aime pas les cons Content.

Vendredi 01 Juin 2007 13:21

et ils aiment le sport : tran sport bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Jeudi 31 Mai 2007 13:38

je sais meme pas si j ai été junior Content

Jeudi 31 Mai 2007 13:37

17 ou 18 ans je sais plus apres 10 ans de velo ou j etais plutot tres bon mais ou j etais lassé Content

Mercredi 30 Mai 2007 12:26

Citation de linvisible :
Citation de Riep :
...Equipe avec une ambiance assez sympatique...

Assez sympathique, c'est pas assez. Très sympathique, j'aurais pas dit non... Émoticône

une equipe sympathique a st maur ca se sauraitRire

Mercredi 30 Mai 2007 12:05

j ai commencé a l AS au college a 14 ans je crois, et des potes se sont inscrit dans un club alors l année d apres je les ai suivis dans ce club Content.

Lundi 28 Mai 2007 13:02

olivier marmurek en premiere phase quand on a joué pavillons Content N°35 a l epoque je crois.
1033 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Résolu