Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Messages de blochseb - Page 39

Vendredi 29 Juin 2007 18:54

Citation de vince77 :
il me semble que marmu avait pris une license à pavillon lorsqu'il jouait en italie afin de pouvoir faire les france. Je crois que c'est pour les remercier...

je te rejoind car c est ce que j ai entendu dire. De plus il me semble qu il a d autre revenu a coté qui lui permette de jouer la ou il veut . De toute facon peu importe la ou il joue du moment qu il se fait plaisir et je pense que c est le cas sinon je vois pas pourquoi il jouerait a pavillon pour eclater des mecs a chaque match Content.

Vendredi 29 Juin 2007 09:03

Ben serieux j en etais surpris mais je joue avec une mousse de 1.3 et j ai voulu essayer et ca marche bien !!! Evidement pas sur des balles a ras du filet mais si tu ouvre bien la raquette et que tu accompagne ta balle ca marche... et ca reviens pas Content car ca fait une espece de balle flottante toute molleRire.

Jeudi 28 Juin 2007 18:43

En tout cas on peux frapper une balle facilement avec un feint long II a ma grande surprise !!!

Jeudi 28 Juin 2007 18:41

En tout cas l ayant joué en premiere phase je peux vous dire qu il est plutot sympa et pas du tout arrogant. Il est tres serieux dasn ce qu il fait meme en jouant des mecs plus faible . C est du bn professionalisme ! Bravo a lui Content

Mardi 26 Juin 2007 09:02

Mais des fois t as pas le choix que de changer ton bois Content.
Surtout que celui que tu as actuellement est un all+ donc si tu n arrive pas a trouver un picot aussi lent que ton inferno tu seras dans ce cas obligé de changer ton bois !

Lundi 25 Juin 2007 16:52

Deja decoupe ta plaque de maniere a ce qu elle soit du meme rayon que le bois Clin d'oeil.
Ensuite il faut etre habile de ses mains , la premiere fois ca surprend mais ensuite tu seras un dieu du collageContent.

Lundi 25 Juin 2007 16:22

le feint long II avec lequel je joue actuellement sur mon grubba all- est assez lent et on rate difficilement la table avec Clin d'oeil.
Le probleme de la rapidité ne vient pas que de la plaque mes surtout de ton bois ! Donc meme si on te dit que c est lent mais que tu mets un rapid carbon ca serat rapide Clin d'oeil.

Lundi 25 Juin 2007 07:50

Perso je te conseil la PF4 en 1,4 ( mais c est lent ) ou 2 mm en revers ! Car pour les coupe de balle et le contre c est genial. Comme la mousse est dure la balle va vite en frappe . Franchement au debut ca surprend mais je t assure que si tu sais t en servir tu va vite comprendre la gene qu elle occasionne pour l adversaire avec les coupes de balle. C est la marque DHS ( double happiness ).
En coup droit tu as la variante qui est moins adherente et plus rapide la Dipper Clin d'oeil.

Voila .

ps : En plus la plaque coute 11 euros chez friendship Content T as pas mieux Clin d'oeil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2007 07:51 par blochseb

Dimanche 24 Juin 2007 13:03

Citation de rookie :
non, officiellement, c'est fermé. (mais parfois...)

tant pis j irais mardi Content merci

Dimanche 24 Juin 2007 12:01

Est ce que le magasin est ouvert le lundi ?

Merci

Dimanche 24 Juin 2007 09:06

Dipper ou TNT de DHS faut que tu les prenne en 2mm si tu colle pas et tu verras bon controle bonne adherence et mousse plus dur donc bon pour top frappe et frappe Clin d'oeil.
Ou alors tu fais comme moi PF4 en coup droit en 2 mm collé avec une bonne couche de colle ( histoire que ca avance un peu quand meme Content ). Et la au niveau service tu vas mettre des effets de ouf et avec un controle hors categorie Content.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2007 09:07 par blochseb

Dimanche 24 Juin 2007 07:29

Faut arreter de dire des conneries !!!
Payer un 25 c est n importe quoi ! deja par ce qu il y en a beaucoup et ensuite le fossé entre le plus " faible " 25 et le meilleur il y a plus de 200 points !
25 n est pas un niveau national en tout cas pour les 1800 a 1900 au moins.
Par contre je serais plus pour que la fédé mette un peu a la poche plutot que matraquer les lcubs en donnant une prime aux equipes championne !
Ca motiverais plus et eviterais des equipes deserte au mois de juin Content.

Dimanche 24 Juin 2007 07:23

J utilisais PF4 en revers et maintenant je le met en CD car feint long en revers Content

Samedi 23 Juin 2007 07:04

Citation de botd1 :
Citation de botd1 :
Citation de gregos :
on attend les vidéos.

Mais à l'occasion d'un match de pro B à Tours, on m'a rapporté qu'il avait mis un 11-0 à un joueur qui était dans les 25 français.

Citation de cestas47 :
et alors?

Hi brain?
Mettre 11-0 a un N25 francais, ca implique un minimum de superiorite a l'egard de ce joueur?

Un N25 francais a suffisamment de tenue de balle pour mettre 1-2 points a quiconque...

la preuve que non il s est pris 11-0 Content

Jeudi 21 Juin 2007 22:52

Je suis bientot a un mois d essai avec mon feint long II revers Content.
J arrive a m en servir mais je ne l utilise pas encore tres bien Pleurer... Mais ca va venir j en suis sur ! En effet je force encore de trop sur beaucoup de balle au lieu de flechir les jambes . Et je me focalise trop sur le picot et j oublie que j ai un coup droit :s !
Bref y a encore du boulot mais je peux m en sortir Content.

Mercredi 13 Juin 2007 06:34

Citation de Vidarthequiet :
Citation de kev55 :
Citation de phif :
a oui desolé nous nos entraineurs sont pas "numéros" personne n'est parfait

Mais il n'y a pas forcément besoin que l'entraîneur soit numéroté pour avoir un bon club. Ok ca peut aider pas mal. Je pense qu'à partir de 40-35 en entraîneur ça commence à être intéressant.

Je ne suis pas d'accord, je ne pense vraiment pas que le classement importe dans le cadre d'un entrainement; c'est avant tout le feeling, mais aussi la pédagogie et la capacité à véhiculer des connaissances qui font un bon entraineur. Pas le classement.

Je pensais ca aussi avant mais bonn il faut savoir de quoi on parle aussi Content

Mardi 12 Juin 2007 14:49

Citation de philippelecat :
j ai pas dit ke c etait un manche j ai dit qu il n avait pas beaucoup de moyens (je pense que les aides de la mairie ne sont pas enormes contrairement à certains club)

c est vrai qu il faudrait faire quelque chose pour l eclairage de votre salle Content

Lundi 11 Juin 2007 07:23

Citation de philippelecat :
nous on a un coach qui avec peu de moyens réussis à sortir de bons jeunes en plus il a une bonne vision du jeu (c est pas mal quand on coache...)

enfin excuse moi mais si tu joues a maison alfort ton entraineur rachez n est pas non plus un manche et il est bien entouré et connais pas mal de monde Clin d'oeil. C est aussi un BE2 et y en a pas 10000 Content.
Mais c est clair qu a mon avis aussi c est un tres bon entraineur, et il le prouve en ce moment notament avec les fils robinot !

Dimanche 10 Juin 2007 13:31

Citation de DareDevil :
Citation de blochseb :
Citation de Fablepongiste :
Colle à l'eau sans aucun doute.
Sensations extras, plus besoin de coller 4 fois dans la journée pendant les tournois, toujours la meme sensation pendant 4 jours et non toxique en +

C le best

tu colles 4 fois dans la journée t es au courant que ca ne sert a rien vu que la durée de la colle rapide est de 2 heures Content

t'es au courant que des tournois ca prend la journée?

ca dure la journée quand tu gagnes Content.
Et c est pas tous les jours Content

Dimanche 10 Juin 2007 13:03

c est clair que parmis tous les sports que j ai pratiqué le tennis de table est de loin le plus onereux a la licence !!!
Cyclisme, foot moins chere ...
Je crois que pour notre club avec les indivs c est 180 euros environs pour un seniors Content. Ca coute chere les bons entraineur Content.
1033 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Résolu