il me semble que marmu avait pris une license à pavillon lorsqu'il jouait en italie afin de pouvoir faire les france. Je crois que c'est pour les remercier...
je te rejoind car c est ce que j ai entendu dire. De plus il me semble qu il a d autre revenu a coté qui lui permette de jouer la ou il veut . De toute facon peu importe la ou il joue du moment qu il se fait plaisir et je pense que c est le cas sinon je vois pas pourquoi il jouerait a pavillon pour eclater des mecs a chaque match .
Ben serieux j en etais surpris mais je joue avec une mousse de 1.3 et j ai voulu essayer et ca marche bien !!! Evidement pas sur des balles a ras du filet mais si tu ouvre bien la raquette et que tu accompagne ta balle ca marche... et ca reviens pas car ca fait une espece de balle flottante toute molle.
En tout cas l ayant joué en premiere phase je peux vous dire qu il est plutot sympa et pas du tout arrogant. Il est tres serieux dasn ce qu il fait meme en jouant des mecs plus faible . C est du bn professionalisme ! Bravo a lui
Mais des fois t as pas le choix que de changer ton bois .
Surtout que celui que tu as actuellement est un all+ donc si tu n arrive pas a trouver un picot aussi lent que ton inferno tu seras dans ce cas obligé de changer ton bois !
Deja decoupe ta plaque de maniere a ce qu elle soit du meme rayon que le bois .
Ensuite il faut etre habile de ses mains , la premiere fois ca surprend mais ensuite tu seras un dieu du collage.
le feint long II avec lequel je joue actuellement sur mon grubba all- est assez lent et on rate difficilement la table avec .
Le probleme de la rapidité ne vient pas que de la plaque mes surtout de ton bois ! Donc meme si on te dit que c est lent mais que tu mets un rapid carbon ca serat rapide .
Perso je te conseil la PF4 en 1,4 ( mais c est lent ) ou 2 mm en revers ! Car pour les coupe de balle et le contre c est genial. Comme la mousse est dure la balle va vite en frappe . Franchement au debut ca surprend mais je t assure que si tu sais t en servir tu va vite comprendre la gene qu elle occasionne pour l adversaire avec les coupes de balle. C est la marque DHS ( double happiness ).
En coup droit tu as la variante qui est moins adherente et plus rapide la Dipper .
Voila .
ps : En plus la plaque coute 11 euros chez friendship T as pas mieux .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Juin 2007 07:51 par
blochseb
Dipper ou TNT de DHS faut que tu les prenne en 2mm si tu colle pas et tu verras bon controle bonne adherence et mousse plus dur donc bon pour top frappe et frappe .
Ou alors tu fais comme moi PF4 en coup droit en 2 mm collé avec une bonne couche de colle ( histoire que ca avance un peu quand meme ). Et la au niveau service tu vas mettre des effets de ouf et avec un controle hors categorie .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 24 Juin 2007 09:07 par
blochseb
Faut arreter de dire des conneries !!!
Payer un 25 c est n importe quoi ! deja par ce qu il y en a beaucoup et ensuite le fossé entre le plus " faible " 25 et le meilleur il y a plus de 200 points !
25 n est pas un niveau national en tout cas pour les 1800 a 1900 au moins.
Par contre je serais plus pour que la fédé mette un peu a la poche plutot que matraquer les lcubs en donnant une prime aux equipes championne !
Ca motiverais plus et eviterais des equipes deserte au mois de juin .
Je suis bientot a un mois d essai avec mon feint long II revers .
J arrive a m en servir mais je ne l utilise pas encore tres bien ... Mais ca va venir j en suis sur ! En effet je force encore de trop sur beaucoup de balle au lieu de flechir les jambes . Et je me focalise trop sur le picot et j oublie que j ai un coup droit :s !
Bref y a encore du boulot mais je peux m en sortir .
a oui desolé nous nos entraineurs sont pas "numéros" personne n'est parfait
Mais il n'y a pas forcément besoin que l'entraîneur soit numéroté pour avoir un bon club. Ok ca peut aider pas mal. Je pense qu'à partir de 40-35 en entraîneur ça commence à être intéressant.
Je ne suis pas d'accord, je ne pense vraiment pas que le classement importe dans le cadre d'un entrainement; c'est avant tout le feeling, mais aussi la pédagogie et la capacité à véhiculer des connaissances qui font un bon entraineur. Pas le classement.
Je pensais ca aussi avant mais bonn il faut savoir de quoi on parle aussi
j ai pas dit ke c etait un manche j ai dit qu il n avait pas beaucoup de moyens (je pense que les aides de la mairie ne sont pas enormes contrairement à certains club)
c est vrai qu il faudrait faire quelque chose pour l eclairage de votre salle
nous on a un coach qui avec peu de moyens réussis à sortir de bons jeunes en plus il a une bonne vision du jeu (c est pas mal quand on coache...)
enfin excuse moi mais si tu joues a maison alfort ton entraineur rachez n est pas non plus un manche et il est bien entouré et connais pas mal de monde . C est aussi un BE2 et y en a pas 10000 .
Mais c est clair qu a mon avis aussi c est un tres bon entraineur, et il le prouve en ce moment notament avec les fils robinot !
Colle à l'eau sans aucun doute.
Sensations extras, plus besoin de coller 4 fois dans la journée pendant les tournois, toujours la meme sensation pendant 4 jours et non toxique en +
C le best
tu colles 4 fois dans la journée t es au courant que ca ne sert a rien vu que la durée de la colle rapide est de 2 heures
t'es au courant que des tournois ca prend la journée?
ca dure la journée quand tu gagnes .
Et c est pas tous les jours
c est clair que parmis tous les sports que j ai pratiqué le tennis de table est de loin le plus onereux a la licence !!!
Cyclisme, foot moins chere ...
Je crois que pour notre club avec les indivs c est 180 euros environs pour un seniors . Ca coute chere les bons entraineur .