Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Du rififi chez les pongistes du rhône

Mardi 05 Juin 2007 23:47

Et blabla bla et blablabla.

Faites attention, bientôt tous les jeunes vont se retrouver dans ce fameux club que tous le monde parle à cause de le69.

Mais je rêve......

Quand on a rien à dire de constructif, on aime se payer la tête d'une personne. Libre à vous et continuez ainsi, moi j'ai ma conscience bien tranquille.

La seule chose qui m'interesse c'est le développement du tennis de table sur Rhône Alpes et pas la gloire de tel ou tel club.

Je suis investit au ping dans l'intérêt unique des joueurs à potentiel qui peuvent atteindre un bon niveau pongiste régional ou national.

Les ragots, les frustrés, les gens qui ne comprennent rien au ping, ce n'est pas mon affaire, mais ils ont le droit d'exister et de s'exprimer. Mais s'il vous plait mesdames et messieurs "je sais tout sur tout" renseignez vous bien avant de raconter toutes vos salades car vous me faite énormément rire aujourd'hui.

D'ailleur personne n'a été en mesure de dresser la soit disante longue liste de joueurs que j'ai fait venir dans mon club. AH LA LA mais quel dommage....... Vous n'êtes pas en mesure de l'ouvrir la?????

La ligue a besoin de personnes non pas centrés sur leur interêts personnels , mais sur les moyens de faire grandir le tennis de table sur notre territoire.

Actuellement, on est en plein western style "règlement de compte à OK Corral".

Seulement je m'en tamponne de ce que vous pouvez dire me concernant.

Poursuivez, c'est vraiment amusant de vous lire
J'aime la balle haute

Mardi 05 Juin 2007 23:58

En meme temps, moi qui ai participé a quelques stages co-organisés par toi à Meze( ca m'ettonerais que tu te souvienne de moi mais bon...Rire), je n'ai que les souvenir d'un homme agréable, compétent, serieux et motivé.
Ca ne m'ettone donc pas que Lyon Croix-Rousse grossisse et absorbe un nombre de joueurs conséquents...

Mercredi 06 Juin 2007 07:27

Dans le val de marne nous sommes habitué aux clubs qui attirent les jeunes puis les jettent quand ils ne sont pas " assez bon " Content.
La notoriété fait venir les jeunes c est normal apres tout Content.

Mercredi 06 Juin 2007 08:24

En attendant le ping en Rhône alpes a sacrément besoin de gens comme le 69...c'est un pongiste passioné , un entraineur compétent , une personne avec beaucoup d'experience du ping et qui fait beaucoup pour la renommé de notre sport !

Les mauvaises langues avant de tailler derriere un ecran...ayez plutot un peu de courage et venez lui parler directement...et arretez de le faire passer pour un vilain petit canard alors que vous ne faites même pas le 1/10e de ce qu'il fait pour le tennis de table en rhone alpes !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2007 09:09 par flops

Mercredi 06 Juin 2007 09:34

ce serait bien qu'on arrête de faire l'amalgame entre ce que j'ai pu dire sur une erreur de sa part et le travail qu'il fait en tant qu'entraîneur ou bénévole.
j'avoue que je n'aurais pas du régler ce problème sur un forum et je ne manquerai pas de lui en parler la prochaine fois qu'on se verra de façon à mettre tout ça au clair
maintenant arrêtez de vous enflammer en disant que les personnes qui critiquent ne font rien pour le ping en Rhône Alpes parce que vous ne les connaissez même pas et qu'en effet certains jeunes ont raison d'aller vers des bonnes structures comme la Croix Rousse mais il faut respecter le travail qui à été fait auparavant avec eux, il s'agit pour moi de travailler avec les autres personnes investies et non d'être mis à l'écart comme si je n'étais que de la merde
je le répète et maintenant ceux qui ont envie de comprendre tant mieux sinon je ne peux plus rien faire pour vous, sur le fond il faut qu'il y ait une structure solide dans chaque comité et des clubs formateurs autour qui, quand ils n'ont plus les moyens d'assumer la progression d'un jeune le laissent partir, mais sur la forme il faut éviter d'avoir un esprit de concurrence et d'aller contacter les personnes quand l'entraîneur ou le dirigeant n'est pas là, c'est tout ou au moins de faire participer à l'entretien ceux qui se sont investis pendant des années auparavant.
je rappellerai juste que je ne parle que des mutations chez les mineurs, les adultes font bien ce qu'ils veulent je m'en tape
à méditer avant de mordre
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2007 09:37 par cedbalou

Mercredi 06 Juin 2007 09:50

oulala ca fais peur

Mercredi 06 Juin 2007 09:51

je ne crois pas que le post du 69 te visait cedbalou
en tout cas mon post ne te visais pas ! Émoticône

Tu fais du bon boulot toi aussi...il n'y a qu'a voir la progression de jeunes dans ton club , comme la poire , jesus , arno (pour reprendre les pseudos de votre forum)

Mercredi 06 Juin 2007 10:23

Citation de corbas :
J'aime pas du tout la position de le69 qui affiche clairement ses opinions sur la necessité de reunir les meilleurs jeunes dans un club stucturé avec un niveau de relance suffisante (on sait à quel club il pense...) et le fais qu'il soit en contact avec les meilleurs jeunes du rhones sur le regroupement du lundi (meme s'il s'occupe des n° et non des 25 ou il y a l'essentiel des juniors...) ou ceux du rhône alpes comme le WE prochain ou si je ne me trompe pas, il accompagne la selection rhône alpes aux internationnaux d'alsace.

De part sa position, il se devrait de faire plus attention à ce qu'il dit ou à ce qu'il fait...

Je critique pas le travail de le69, juste son devoir de reserve dans sa situation...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2007 10:24 par Corbas

Mercredi 06 Juin 2007 18:08

au rique de passer pour un con...

j'ai rien compris au but de ce topic ! Émoticône Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 20:10

Mon jeune fils a été aidé pongistiquement par Le69; jamais il n'a été question qu'il aille à l'ALCR, Le69 fit tout cela par passion du ping et le grand sens Educatif (avec un grand E) que beaucoup reconnaissent chez lui.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2007 20:32 par illac

Mercredi 06 Juin 2007 20:11

une petite larme ?

Mercredi 06 Juin 2007 20:32

voilà Émoticône
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général