Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Messages de blochseb - Page 41

Dimanche 27 Mai 2007 11:39

En tout cas voir un minime avoir plus de points que le meilleur cadet, ben je voudrais pas etre cadet je serai deg Content.
Apres y a toujours les jaloux pour trouver quelque chose mais voila le fait est la Content.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2007 11:39 par blochseb

Dimanche 27 Mai 2007 10:29

Citation de kiss cool :
Avec un geste de top chinois ça doit être faisable !

peute etre oui en tout cas c est certainement le coup le plus dur a realiser meme si il sert a rien Content

Dimanche 27 Mai 2007 10:22

Citation de kiss cool :
Citation de blochseb :
toper avec un picot long mission impossible Content !
On se fait des challenge au club avec ca !

Je l'ai fait, mais le geste est porté

donc t as pas fait Content

Dimanche 27 Mai 2007 09:11

toper avec un picot long mission impossible Content !
On se fait des challenge au club avec ca !

Samedi 26 Mai 2007 18:43

Citation de aurelien :
Citation de varispin :
Oh le risque de grosse tête...il existe c'est certain. Mais bon, quand un gamin impressionne on peut le dire quand même.
Pour avoir vu la partie Gauzy/Nicolle, j'ai trouvé que Simon Gauzy a fait une erreur tactique importante en allant quasi systématiquement dans le revers de Dorian Nicolle.
Quel revers il a celui là, une vrai merveille! Pourvu qu'on ne l'entraine pas trop à pivoter! Quand on a un revers pareil, il faut s'en servir, pivoter ne sert à rien.
N'oublions pas non plus que Dorian Nicolle (comme Simon Gauzy d'ailleurs) ne sont pas de très bons joueurs de ping pong pour le moment. Ils sont très forts pour leur âge certes, mais intrinsèquement ce sont pour le moment des joueurs de bon niveau régional ou de petit niveau national. Chacun doit en avoir conscience, et si un avenir de haut niveau est probable, le chemin qui y mène n'est pas tracé.

lol ils n ont qu un niveau regional ou petit niveau national laisse moi rire ils ont 13 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A 13 ans je jouais meme pas au ping pong !
Je me fait pas de souci pour eux ils auront un niveau national mais pour le reste l avenir nous le dirat Content

Samedi 26 Mai 2007 17:42

vu que je stagne a 45 mais que je suis capable de sortir de tres gros matchs sur des 35,30 voir 25 mais de perdre ( juste cette année et je sais pas purquoi Content ) sur des 60 .je me dit qu il est peut etre temps de changer un truc pour etre plus regulier Content. d ou le picot feint long II Content, un bel été d entrainement en perspective Content.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2007 17:42 par blochseb

Samedi 26 Mai 2007 16:05

je me souviens quand j etais plus jeune et que je faisai du vélo en club je nettoyais celui ci avec du trychlo !!!Rire Content.
Et quand je rentrais j etais defoncé Content Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 16:03

Citation de grandmaitre :
Citation de tofff :
Citation de blochseb :
votre salle est vraiment pourrit ! Content.

Franchement, il y a nettement pire dans le coin.......

Comme Le Perreux ? MDR

hors categorie le perreux Content

Samedi 26 Mai 2007 16:02

Citation de linvisible :
Une salle pourrie ou pourrite, c'est pour rire ? Émoticône

c est vrai que la faute merite d etre signalée Émoticône Content

Samedi 26 Mai 2007 11:43

maisons alfort futur st maur ou fontenay ContentRire
tous les joueurs vont la bas certain vont devoir jouer en D3 car y va plus y avoir de placeRire.
En plus meme si j apprecie les joueurs de maisons alfort et que je les respect votre salle est vraiment pourrit ! Content.

Heureusement que les entraineurs sont sympas Content.

Samedi 26 Mai 2007 11:34

Citation de colleur :
Citation de blochseb :
Citation de colleur :
bah moi, plus c'est coupé plus j'aime, plus le défesneur en face, et ben lui il aime pas lool!

si tu me joues un jour tu n aimeras plus les balles coupés Content

lool, y a que les balles molles que j'aime pas...

hummm un joueur comme toi avec les plaques que tu as Content hummmm dans la sacoche a bibiRire

Samedi 26 Mai 2007 11:26

chila roi du service faux camouflé !!!

apres on passe pour des cons si on fait une remarque a un adversaire Content.

Samedi 26 Mai 2007 11:25

A la difference que les joueurs un peu plus long pour s adapter avaient plus de temps pour remonter sur les sets de 21 que sur 11.
Perso j etais meilleur dans la 2ieme partie du set de 21 car j ai un gros physique et cela me permettais de remonter et de gagner ( j ai un jeu defensif ).
Mais bon je fait comme tout le monde je m adapte en 11.

Samedi 26 Mai 2007 11:16

sur le revers une bonne PF4 pour parfaire ta poussette Clin d'oeil.

Samedi 26 Mai 2007 11:11

Citation de spirit :
Les mecs, vous êtes grave, 3 posts d'ironie et vous avez rien capté...

non j etais a fond dedans Content

Samedi 26 Mai 2007 11:04

Citation de spirit :
Ben je sais pas jouer, mais il paraît qu'on gagne les matchs tout seul avec, donc... Clin d'oeil

ca se saurait je pense Content !!! franchement si tu sais pas t en servir tu vas mettre la balle dans tous les sens et soit elle va plonger soit elle va monter ! Ca peut marcher sur des bas classements peut etre mais apres tu vas te rendre compte que c est pas la bonne solution Content.

Samedi 26 Mai 2007 10:54

Citation de spirit :
Citation de toss :
ben oui, t"as raison. Moi c'est uniquement pour pourir le jeu a la table, pour gagner des pts facilement, pour combler des faiblesses, pour monter en classement alors que je sais pas jouer et pour faire péter les plombs a mon adversaire. Bref, que du bonheur!

ahaha, exactement ça !

si tu prend un picot et que tu sais pas jouer tu ne sauras pas plus jouer qu avant Content !!!

Samedi 26 Mai 2007 10:41

Pourquoi prendre un picot ?

Déjà pour remettre plus facilement les services ensuite pour gèner l'adversaire mais en gros c pour gagner les points plus facilement en utilisant le picot.

Les picoteur qui se disent se contraire sont pratiquement tous que des menteurs. On cherche tous la facilité en utilisant le picot pour remettre un service avec plein d'effet.

perso pour la remise de service y a pas de pb et ceux qui croyent qu il faut mettre un picot pour remettre les services n ont rien compris et ne vont pas progresser ! c est un moyen pour parfaire son style de jeu Content

Samedi 26 Mai 2007 09:03

Citation de blochseb :
dans notre club il y a un entraineur pour adulte qui est numero ( il ne joue plus car coach le jeune robinot ), et il y a pour les jeunes 2 autres entraineur numero.
Ca fait donc deux BE2 et un BE1.

Rachez ? Redon ?

et huré
1033 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Résolu