Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Soignez votre libido !

Sondage

Est ce que ca va mieux apres?

Oui - 30.8% - 12 vote(s)
Non - 53.8% - 21 vote(s)
Che po la video tourne en boucle - 5.1% - 2 vote(s)
Ché po ma langue est rester coller a l'écran!! - 10.3% - 4 vote(s)

Mardi 17 Juillet 2007 07:24

grace a cette chansonRire

Mardi 17 Juillet 2007 09:57

c bizarre quand je regarde c clip , je le regarde du debut a la fin j en rate pas une miette... Émoticône


http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/wahooo-20060614.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juillet 2007 10:05 par micpidu29

Mardi 17 Juillet 2007 11:17

C'est tellement facile de faire un clip avec des filles canons pour attirer les puceaux boutonneux. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 17 Juillet 2007 11:24

Citation de Francis :
C'est tellement facile de faire un clip avec des filles canons pour attirer les puceaux boutonneux. Émoticône


Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 17 Juillet 2007 12:23

mon cher francis, pour ton information, je ne suis ni puceau, ni boutonneux. Émoticône
Et puis c'est quand meme plus agreable de voir ce clip, plutot que regine (je n'est rien contre regine je vous rassure)Rire

Mardi 17 Juillet 2007 13:07

Citation de elromarin :
mon cher francis, pour ton information, je ne suis ni puceau, ni boutonneux. Émoticône

Oh mais je pensais pas à toi en particulier (quoique... Émoticône ).
Ce qui me dérange toujours beaucoup dans ce genre de clips, c'est l'image qu'ils donnent de la femme, et qui n'est franchement pas glorieuse... D'ailleurs je suis curieux de savoir ce qu'en pensent les filles présentes sur ce forum.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 17 Juillet 2007 13:42

Citation de Francis :
Citation de elromarin :
mon cher francis, pour ton information, je ne suis ni puceau, ni boutonneux. Émoticône

Oh mais je pensais pas à toi en particulier (quoique... Émoticône ).
Ce qui me dérange toujours beaucoup dans ce genre de clips, c'est l'image qu'ils donnent de la femme, et qui n'est franchement pas glorieuse... D'ailleurs je suis curieux de savoir ce qu'en pensent les filles présentes sur ce forum.


C'est vrai Francis, ces clips racoleurs pour convives avinés de
fin d'banquets : vraiment mauvais !!!

sinon je n'connais pas un puceau boutonneux qui s'en vante
-d'être puceau ou boutonneux, ou même les deux-

Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 17 Juillet 2007 13:42

Citation de Francis :
C'est tellement facile de faire un clip avec des filles canons pour attirer les puceaux boutonneux. Émoticône

C'est sur que pour les personnes de ton age francis il en faut plus car la mecanique n'est plus au top depuis le temps...

Mardi 17 Juillet 2007 13:53

Citation de ipod :
Citation de Francis :
C'est tellement facile de faire un clip avec des filles canons pour attirer les puceaux boutonneux. Émoticône

C'est sur que pour les personnes de ton age francis il en faut plus car la mecanique n'est plus au top depuis le temps...

Oh moi je n'ai pas besoin de tout ça. Émoticône
http://i93.photobucket.com/albums/l60/Francis54/Iamthebest.png
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 17 Juillet 2007 13:58

de toute façon pour faire un maximun de ventes ils vont mettre des belles filles pour faire le clip c logique. apres la chanson on s en fout...

Mardi 17 Juillet 2007 14:48

Citation de luceen :
Citation de Francis :
Citation de elromarin :
mon cher francis, pour ton information, je ne suis ni puceau, ni boutonneux. Émoticône

Oh mais je pensais pas à toi en particulier (quoique... Émoticône ).
Ce qui me dérange toujours beaucoup dans ce genre de clips, c'est l'image qu'ils donnent de la femme, et qui n'est franchement pas glorieuse... D'ailleurs je suis curieux de savoir ce qu'en pensent les filles présentes sur ce forum.


C'est vrai Francis, ces clips racoleurs pour convives avinés de
fin d'banquets : vraiment mauvais !!!

sinon je n'connais pas un puceau boutonneux qui s'en vante
-d'être puceau ou boutonneux, ou même les deux-

Émoticône

luceen, entre ligerien tu auraitpu me soutenir Content

Mardi 17 Juillet 2007 15:29

Fallait prévenir qu'il fallait couper le son... Émoticône

Mardi 17 Juillet 2007 15:35

lol bin oui c juste pour les yeux Content

Mardi 17 Juillet 2007 15:44

mettre une dizaine de gonzesses canon dans un clip pou cacher la misère de la musique derrière... eh ben bravo! lool Moi ce qui m'amuse le plus c'est le look et la gueule du chanteur... yen a qui n'ont pas peur du ridicule c'est bien! Émoticône

Mardi 17 Juillet 2007 15:49

Rien de très nouveau là-dedans...En tout cas, c'est vraiment nul!
Une musique bidon avec comme chanteur un pauvre type, et pour faire passer le tout, on affiche son harem...

Mardi 17 Juillet 2007 15:52


luceen, entre ligerien tu auraitpu me soutenir Content


Elromarin, j'avais pas vu ton profil. Autrement tu penses bien
que je te soutenais dans le fait de sortir de telle vidéo -fameuse d'ailleurs-

Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 17 Juillet 2007 15:56

Citation de luceen :

luceen, entre ligerien tu auraitpu me soutenir Content


Elromarin, j'avais pas vu ton profil. Autrement tu penses bien
que je te soutenais dans le fait de sortir de telle vidéo -fameuse d'ailleurs-

Émoticône

Je voit que l'acces a la nationaleou donne aussi la langue de bois!!Rire

Mardi 17 Juillet 2007 15:57

+ serieusement bravo a valentin et ses equipiers et j'ai ouie dire que le mariage de quichard a ete dur!!lol

Mardi 17 Juillet 2007 16:07

Citation de elromarin :
+ serieusement bravo a valentin et ses equipiers et j'ai ouie dire que le mariage de quichard a ete dur!!lol


merci pour les félicitations, c'est vrai que le match pour la montée
était quelque chose de fort... Sinon pour le mariage j'ai seulement
entendu quelques échos... pal mal, pas mal...

tu passeras le bonjour à Yannick Doury -un joyeux drille-, à Jacques Jadot
aussi en passant... Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 17 Juillet 2007 19:05

merde, c'est quoi ces pét*sses sans charme qui se trémoussent sur ce que les maisons de disques appellent "musique" ....., je vais retourner écouter les choeurs de l'armée rouge .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juillet 2007 19:22 par grosse_plume
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café