Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Messages de blochseb - Page 31

Jeudi 16 Août 2007 11:27

Citation de Skinny :
Passé depuis peu au picot long rugueux, je me suis retrouvé dernièrement confronté à un problème que je ne recontrais jamais avant : maîtriser correctement une balle contre un jeu basé principalement sur les balles coupées (et même très coupées). Avant, avec mon PL lisse, pas de problème : coupé ou pas coupé, je sentais peu les effets, et ça n'avait que peu d'influence sur mon jeu. Maintenant, c'est différent. Lors de mon match, j'ai joué principalement en poussant les balles et en les portant légèrement. C'est efficace, mais pas très gai. En plus quand l'adversaire a une bonne attaque c'est un peu suicidaire. Pour les joueurs expérimentés en PL rugueux (moi, je joue OX à la table), quelle est selon vous la meilleure manière de contrer un tel jeu ?

Soit tu remet mou de maniere a ce que l adversaire te renvoie une balle plus facile derriere soit tu ouvre ta raquette et coup de piston ( avec mousse il parait que c est plus simple Content !

Jeudi 16 Août 2007 09:36

tin 3-1 quel bande de nase ca me saoul c est toujours pareil Pleurer !!!

Jeudi 16 Août 2007 09:35

Lol bien joué celui qui a truqué la video on a l impression qu il y a un fil au bout du ballon !!! Non serieux ca se voit trop que c est truqué Clin d'oeil !

Mercredi 15 Août 2007 19:34

Citation de megatop :
On a un petit défenseur 25 a 14 avec un Feint Long II , quand tu tires 2 tops déjà c'est pas 3 ou 4 , je m'amuse pas a ça il faut casser le jeux sinon il pivote et il tope derrière !

T as tout compris moi j ai picot long tu me fais un top parabole une fois le deuxieme tu te prend un pivot Clin d'oeil

Mercredi 15 Août 2007 19:32

Citation de starconsole :
Citation de blochseb :
Citation de megatop :
C'est une vison du problème mais bon avec 2 classements d'écart entre vous deux j'approuve pas ton raisonnement , mais bon c'est pas le sujet ! Émoticône

Le truc qu y m etonne c est quand je vois un mec classé 55 dire qu il fait que des top sur un picot moi je veux bien mais un top ca reviens en coupé donc le deuxieme faut vla le tirer et ainsi de suite sachant qu il est plus facile de remettre avec un picot que de toper voila Content ! Mais apparement c est un 55 hors norme qui top tout sur le picot baleze le mec car y a aucun gars de mon club qui le fait !!! C est ca que je veux lui faire comprendre apres qu ils les battent heureusement mais faut pas dire que c est super facile ca depend de plein de chose !
ça dépend du top quand même... un top frappé ça revient coupé mais sans plus, si la balle n'est pas trop basse on peut se permettre de prendre le risque de claquer la suivante à plat (c'est un risque mais ça peut être très efficace Content).

Biensur mais je vais pas expliquer tous les cas de figure Content je me contentais du sien c est a dire il dit qu il top tout !

Mercredi 15 Août 2007 19:14

Citation de megatop :
C'est une vison du problème mais bon avec 2 classements d'écart entre vous deux j'approuve pas ton raisonnement , mais bon c'est pas le sujet ! Émoticône

Le truc qu y m etonne c est quand je vois un mec classé 55 dire qu il fait que des top sur un picot moi je veux bien mais un top ca reviens en coupé donc le deuxieme faut vla le tirer et ainsi de suite sachant qu il est plus facile de remettre avec un picot que de toper voila Content ! Mais apparement c est un 55 hors norme qui top tout sur le picot baleze le mec car y a aucun gars de mon club qui le fait !!! C est ca que je veux lui faire comprendre apres qu ils les battent heureusement mais faut pas dire que c est super facile ca depend de plein de chose !

Mercredi 15 Août 2007 17:17

Bref passons y a pas de mal a perdre des picots ni des softs ni des jeux normaux des l instant qu on perd par plus fort que soit Content.

Mercredi 15 Août 2007 16:38

Citation de damido :
j'ai passé un cap en fin de saison, a tout les tournoi je bas des bons 50 maintenant, des fois mieu ;-)

Désolé mais je suis allez voir ta fiche de match sur FFTT et ca confirme ce que je pense Clin d'oeil ! Ton 35 est maintenant 40 et en plus c est un cadet 1 donc je pense pas que ca ai une grande valeur actuellement Content ! ensuite pour ce qui est de tes resultats je pense pas que tu sois si fort que ca surtout en fin de saison comme tu dis Clin d'oeil . Tu as eu de meilleures periodes mais pas en fin Content !

Mercredi 15 Août 2007 14:22

Citation de damido :
Citation de blochseb :
Non mais encore un truc absurde !!! Moi entendre des mecs dire je passe mes top rotations sur des picots franchement mdrrrr ! Ok t en passe un mais 2 si tu joues contre un mec qui sais se servir du picot tu le passeras jamais ou une fois sur mille !!! Franchement d une ca depend qui joue avec le picot et qui joue en face du picot !
Perso ces derniers temps je jouais un ancien 25 qui est encore 30 et a qui je met 5 - 0 car il met de l effet et j adore ca ! Et ensuite je joue un 70 qui lui joue sans effet, je gagne mais a l arrache ! Par contre si le 70 me met un top ben ca reviens jamais ! Donc quand je lit moi je suis 55 ou 60 et je top tout sur le picot, ca me fait rire car ok tu top tout mais y en a combien qui passe ou alors c est pas un picot que tu joue mais un soft alors arretez de vous faire mousser et de dire des conneries ! Content.

en fin de saison j'ai perfé sur un 35 picot, a l'entrainement je bas un 30 picot et j'accroche un 25 picot donc oui je passe 3-4 top d'affiler sur les picots

Mais alors pourquoi es tu encore 55 Clin d'oeil ! Si tu es si fort en top !!!

Mercredi 15 Août 2007 10:44

Non mais encore un truc absurde !!! Moi entendre des mecs dire je passe mes top rotations sur des picots franchement mdrrrr ! Ok t en passe un mais 2 si tu joues contre un mec qui sais se servir du picot tu le passeras jamais ou une fois sur mille !!! Franchement d une ca depend qui joue avec le picot et qui joue en face du picot !
Perso ces derniers temps je jouais un ancien 25 qui est encore 30 et a qui je met 5 - 0 car il met de l effet et j adore ca ! Et ensuite je joue un 70 qui lui joue sans effet, je gagne mais a l arrache ! Par contre si le 70 me met un top ben ca reviens jamais ! Donc quand je lit moi je suis 55 ou 60 et je top tout sur le picot, ca me fait rire car ok tu top tout mais y en a combien qui passe ou alors c est pas un picot que tu joue mais un soft alors arretez de vous faire mousser et de dire des conneries ! Content.

Mercredi 15 Août 2007 09:46

Citation de droopydelax :
Ce qui me rassure c'est de savoir à quel point ils se font chier à l'entraînement et encore plus lorsqu'ils doivent se jouer entre eux.
Normal qu'il y en ait de plus en plus, c'est le moyen le plus simple pour avoir des résultats rapidement en étant pas trop doué ou en ayant pas trop le temps de s'entrainer! Une bonne poussette, un petit bloc de merde et hop classement 55 - 50 assuré.

Tu n as rien compris !! J ai vu des numero vraiment pas doué pour le ping avec des gestes de merde, jouer avec des backside !!! Pour ma part j ai mis un picot car je suis plus disposé a jouer avec et je suis sur que toi si tu met un picot tu ne seras plus 30 mais peut etre 55 Content ! Bref trouver sa raquette n est poas toujours facile apres ceux qui gueule quand ils jouent un picot ferait certainement mieux de ce concentrer car ils perdent deja le match dans leur tete Content.

Mardi 14 Août 2007 10:30

Sinon j aime bien dire au mec en face quand je passe un coup de fou "desolé mais d habitude je sais pas faire ca quelle chance " Content.

Ou quand un mec me vole une balle il s excuse et je le regarde en souriant en lui disant " pas grave je t en volerais 2 fois plus " Content ! Et souvent c est le cas Content !

Mardi 14 Août 2007 10:15

Y a aussi tous les mecs qui disent pendant mes matchs " putain d anti de merde ! " alors que je jouai avec une PF4 et que je leur ai montrer la plaque et qu il bouffe sur tout mes coupé comme des porcs ! Content

Mardi 14 Août 2007 10:14

J ai un pote qui jouait en R1 ile de france sur un 30 et lui est aussi 30 bref Content, mon pote fait un service ou le mec bouffe grave mais il est pas capable de finir le point du coup il sort " putain il bouffe comme un gros p...... ( il voulait dire porc mais c est retenu au dernier moment ) " le probleme c est que le mec en face etait plutot du genre gros ( voir meme bien fournit ! ) et du coup le truc est mal placé, sauf que mon pote le disait pas envers lui ! Bref ca part en couille le mec dit " attention moi je suis super connut a la ligue ca va mal se passer " soirée de merde apres caRire en tout cas on a bien rit Content !

Lundi 13 Août 2007 09:28

Citation de Mcalimero :
Citation de catlover :
1) Mauresmo a une technique plus en lift , elle perd donc en puissance. Par ailleurs, sa technique de CD est assez discutable, c'est son côté le moins fort. En fond de court elle m'impressionne rarement, par contre quand physiquement elle est bien elle est bien meilleure techniquement et tactiquement, de plus c'est une des rares joueuses capable de faire des vraies volées efficaces.
2) le fait que Fed ne bouge pas prouve qu'il bouge très bien. Comme tous les grands talents, il donne l'impression de peu bouger car il se déplace de façon assez "féline" et profite de sa vision (prise d'information) et de son anticipation hors du commun ; la réalité c'est que c'est un des tous meilleurs jeux de jambe du circuit (et explique en grande partie sa domination sur le circuit) et un des meilleurs défenseurs, sans avoir l'air d'y toucher, pour ceux qui se rappellent de Miloslav Mecir, ils comprendront ce que je veux dire.
3) je confirme que voir des séances d'entrainement de champions sur un petit court à 2mètres des joueurs, je préfère même ça à les voir dans un grand stade en match officiel. On se rend compte de ce qu'est un champion.
Il y a 2 ans j'avaias eu la chance par hasard d'attendre sur un court d'entrainement où Maria (Shara) était venue s'entrainer, hallucinant la vitesse ET la précision de ses frappes de fond de court. J'étais avec un pote 15/4 et il hallucinait de la longueur de balle.
4) Pour être précis, Caliméro, (il parait que t'es bon au tennis alors je me permets ;-), Sharapova lifte très peu ses balles, et c'est pour ça qu'elle a un jeu à haut risque, elle a une balle très rapide à plat ET très lourde. C'est le poids qu'elle met dans la balle (jouée en avançant) qui la rend très lourde. Dans le genre Davenport était la meilleure (mais elle n'arrivait pas à bien bouger vu son gabarit).
5) oui je sais je suis plus callé et passionné en tennis Émoticône

Pour ce qui est de FEDERER, je dirais qu'il n'as pas le meilleur jeux de jambe mais avec ça vision extraordinaire du jeu qu'il sait ou et quand la balle arrivera.....

En ce qui concerne les jeux a risque, MYSKINA est la joueuse a haut niveau qui ne lifte pas du tout ses balles (même si la balle est dure) que ce soit du coup droit ou du revers!
Mais c'est tout de même très impressionnant car c'est aussi une joueuse qui fait très peu de faute...

FEDERER a tout de parfait dans le tennis !!!!!!!!!!!! Y a qu a le voir jouer et meme si un mec le bat une fois tous les 6 mois il a tellement d avance que ca n a aucune incidence ! Meme sampras qui etait un genie n avait pas autant d avance sur les autres ! Clin d'oeil

Lundi 13 Août 2007 09:23

Classt : 45 ( 1417 pts )
Bois : Grubba all - ( grosse palette Content )
CD : Rapid soft en max
Revers : Feint long II 0.5

Style de jeu : Defense revers loin a mi distance avec top frappé ou contre top CD ( peu de defense en CD ). Service long lateral coupé lifté ou moue ( marche bien ), et service court lifté coupé ou moue ( éh oui encore ). TRes peu de service dans le CD adverse.

Lundi 13 Août 2007 09:18

Comme toi j etais un defenseur sans le savoir ContentRire et je defendais revers avec une PF-4 et la je suis passé au picot long ! Niveau controle y a pas photo et ca me sert pour preparer mon Cd qui lui est tres rapide ( rapid soft max sur grubba all - )! Je controle en revers et finit en CD ( si mon adversaire n a pas fait une faute avant sur le picot Content ).

Dimanche 12 Août 2007 15:42

Citation de Picotlyonnais :
L'avis de Pierre Ménès sur le match OL / TFC...

En tout cas, si l'expulsion de Källström est amplement justifiée vu sa réaction un peu trop "épidermique", en revenant à la source de l'histoire, il y a de quoi l'avoir mauvaise. Dans la semaine, j'ai entendu Marc Batta (directeur technique national de l'arbitrage) dire que cette saison, les coups de coude lors des duels aériens seraient systématiquement sanctionnés d'un carton jaune.
C'est même l'une des grandes consignes données à l'ensemble du corps arbitral hexagonal. Ca me rappelle un peu le "nettoyage des surfaces", grande marotte de la saison passée qui avait été un bide retentissant. M'enfin, admettons. Alors dans ce cas, il va falloir m'expliquer comment monsieur Tual, qui est à deux mètres de l'action, ne voit pas le coup de coude de Dieuze sur l'arcade du milieu de terrain Suédois. S'il ne voit pas ça là où il est placé, faut juste qu'il change de métier quoi...

Pierre menes c est pas le mec enorme qui n a du jouer au foot que sur console video ???

Dimanche 12 Août 2007 11:41

Equipe en rodageRire !!! c est pas eux les champions de france du match amical avec 0 defaite et je sais pas combien de buts marqués ! C est bien jolie mais c est comme paris on est bon en amical et dans le championnat ben heu ....
Paris et marseille meme combat Clin d'oeil .

Dimanche 12 Août 2007 11:39

Si on ne vote pas pour eux c est par ce que sur une saison complete on sait que l effectif va etre juste ! Je ne denigrerais jamais des " petits " clubs qui ont bien souvent plus de merite que les grosses ecuries !!! Sauf qu en etant lucide le titre ne serat pas pour eux et ce meme avec un bon debut de championnat Content ! En tout cas bonne chance a eux et bravo pour leur entrée en matiere !
1033 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Résolu