Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Voici une petite vidéo de la soeur de Rolandinho

Mercredi 15 Août 2007 13:46

la voici
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2007 13:52 par Razer

Mercredi 15 Août 2007 13:48

http://www.dailymotion.com/too1o

Impressionant Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2007 13:52 par Razer

Mercredi 15 Août 2007 14:35

Super... mais ça n'a rien à voir avec le tennis de table...

Mercredi 15 Août 2007 18:56

Très impressionnant!!!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 15 Août 2007 21:03

Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 00:16

pfff, c'est trop facile, je fais ça tous les matins sous ma douche Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 01:00

Euh...je suis sceptique.

Je trouve par exemple étrange la façon dont le ballon rebondit sur la barre transversale.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 16 Août 2007 01:21

La balle redescend pas toujours jusqu'a son pied j'ai l'impression, les jongles du tibia j'ai un peu de mal aussi...
Mais sinon c'est la classe quand même ^^

Jeudi 16 Août 2007 09:35

Lol bien joué celui qui a truqué la video on a l impression qu il y a un fil au bout du ballon !!! Non serieux ca se voit trop que c est truqué Clin d'oeil !

Jeudi 16 Août 2007 09:41

Quelle famille !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 16 Août 2007 10:30

D'ailleurs c'est pas Ronaldinho, c'est Rolandinho.
Ce dernier doit être bon en trucage d'images.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 16 Août 2007 13:12

je pense aussi que la video est truquée, comme quand forest gum se met à jouer au tennis de table ...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 16 Août 2007 14:47

Je vois pas pourquoi la video serait truquée...., vous n'avez jamais vu une fille bien joué au foot???? je vois pas ce qu'il y a d'impressionant a taper une barre transversale, on prend plusieurs films et voila... pourquoi truquer ????


Pour le reste, aucun trucage, on voit qu'elle a un bon jeu de jambe, une bonne technique, rien a dire.


C'est marrant , a chaque fois que quelqu'un fait une performance, tout de suite c'est truqué... après que ce soit la soeur de ronaldinho.... ça m'étonnerait mais bon pour le reste c'est du tout bon.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 16 Août 2007 16:20

Maxpower, comme l'ont dit certains tu as vraiment l'impression qu'il y a un fil au niveau du ballon (dans l'idée pas dans la réalité) et quant à la trajectoire du ballon après le rebond sur la transversale c'est vraiment très très étrange!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 16 Août 2007 17:35

Si on regarde l'effet du ballon... non, pi ce n'est pas extraordinaire de faire ça sur la barre plate...., non franchement je vois pas comment on peut faire des trucages la dessus, ça ne sert a rien, surtout qu'on voit bien que la fille a parfaitement les gestes.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 17 Août 2007 07:12

Citation de maxpower :


C'est marrant , a chaque fois que quelqu'un fait une performance, tout de suite c'est truqué... après que ce soit la soeur de ronaldinho.... ça m'étonnerait mais bon pour le reste c'est du tout bon.


C'est vrai mais c'est la réalité.
C'est un peu comme si un jour un message intelligent provenait de ton pseudo, tout le monde dirait que c'est truqué et que ça ne vient pas de toiRire

Lundi 20 Août 2007 21:34

Sympas
Tibhar IVS Old Wood The best...
0
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport