Mercredi 15 Août 2007 13:46
la voiciMercredi 15 Août 2007 14:35
Super... mais ça n'a rien à voir avec le tennis de table...Mercredi 15 Août 2007 18:56
Très impressionnant!!!Mercredi 15 Août 2007 21:03
Jeudi 16 Août 2007 00:16
pfff, c'est trop facile, je fais ça tous les matins sous ma douche
Jeudi 16 Août 2007 01:00
Euh...je suis sceptique.Jeudi 16 Août 2007 01:21
La balle redescend pas toujours jusqu'a son pied j'ai l'impression, les jongles du tibia j'ai un peu de mal aussi...Jeudi 16 Août 2007 09:35
Lol bien joué celui qui a truqué la video on a l impression qu il y a un fil au bout du ballon !!! Non serieux ca se voit trop que c est truqué
!
Jeudi 16 Août 2007 10:30
D'ailleurs c'est pas Ronaldinho, c'est Rolandinho.Jeudi 16 Août 2007 13:12
je pense aussi que la video est truquée, comme quand forest gum se met à jouer au tennis de table ...Jeudi 16 Août 2007 14:47
Je vois pas pourquoi la video serait truquée...., vous n'avez jamais vu une fille bien joué au foot???? je vois pas ce qu'il y a d'impressionant a taper une barre transversale, on prend plusieurs films et voila... pourquoi truquer ????Jeudi 16 Août 2007 16:20
Maxpower, comme l'ont dit certains tu as vraiment l'impression qu'il y a un fil au niveau du ballon (dans l'idée pas dans la réalité) et quant à la trajectoire du ballon après le rebond sur la transversale c'est vraiment très très étrange!Jeudi 16 Août 2007 17:35
Si on regarde l'effet du ballon... non, pi ce n'est pas extraordinaire de faire ça sur la barre plate...., non franchement je vois pas comment on peut faire des trucages la dessus, ça ne sert a rien, surtout qu'on voit bien que la fille a parfaitement les gestes.Vendredi 17 Août 2007 07:12
Lundi 20 Août 2007 21:34
SympasVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport