Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Messages de blochseb - Page 30

Vendredi 17 Août 2007 20:08

En meme temps heureusement que dans la vie de tous les jours ce ne sont pas les ressenties des jeunes qui ressortent sinon les portables seraient illimités et les scooters a profusionsRire non serieux les adultes decident pour les jeunes et meme si ca plait pas ils estiment que c est la meilleur option !

Vendredi 17 Août 2007 20:08

En meme temps heureusement que dans la vie de tous les jours ce ne sont pas les ressenties des jeunes qui ressortent sinon les portables seraient illimités et les scooters a profusionsRire non serieux les adultes decident pour les jeunes et meme si ca plait pas ils estiment que c est la meilleur option !

Vendredi 17 Août 2007 17:22

De toute facon que tu joues en N1, N2 ou dans une autre catégorie si tu ouvres trop ta bouche la fédé aimes pas trop Content !!! Bref, a ta place je continuerais ma progression ( car finalement a part le fait de ne pas etre dans ta categorie d age et de vouloir montrer ton niveau aux autres jeunes, tu n es pas lésé au niveau des classements et donc du niveau ! ) qui semble etre plutot tres interessante. Et a mon avis vaut mieux passer 30 en battant des adultes qui ont des jeux " sures " et qui valent leurs niveaux que des jeunes qui bourrent !

Bref bonne chance car le niveau est tres relevé chez les jeunes Clin d'oeil, ayant vu jouer robinot, diaw et c est tres fort !

Vendredi 17 Août 2007 14:55

merci de rien merci de rien merci de rien ca fait un peu leche cul tout ca Content !

Vendredi 17 Août 2007 14:54

ahahah trop drole !!! Y en a qu y font les malins en attendant quand on a une vie de club aussi longue que certain ( lyon pour ne pas citer ) et d avoir un palmares fait que sur ces 6 dernieres années y a pas de quoi fanfaronner a tout bout de champs Content !

Vendredi 17 Août 2007 14:52

POur ne pas citer que barthez Content pauleta avait pris combien de suspension pour avoir soit disant insulté un arbitre ( ou plutot une Content ) !!! Ca vaut bien un crachat a 4 m non ?

Vendredi 17 Août 2007 14:50

Citation de Samuiman :
De tte facon dans tous les tableaux, il faut etre plus fort pour gagner non ?

Biensur mais le pire je pense c est le tableau NC-70 ! Apres le tableau 45 faut jouer au moins 35 pour esperer gagner et ainsi de suite Content !

Vendredi 17 Août 2007 14:48

Citation de jujudw :
oui bon maintenant il y a quand même une différence entre la défense de weixing et d'un amateur....

Je dirais plutot entre le top de samsonov et celui d un amateur Clin d'oeil !

Vendredi 17 Août 2007 14:47

Citation de Nitro :
J'ai vu un match entre Samsonov et chen weixing, Vlad' passait deux top et aprés reméttais en poussette, et le commentateur disait qu'il ne pouvais aps topper la 3eme, il y'avais beaucoup trop de sauce et un bras humain n'aurais pas la force ni se qu'il faut pour pouvoir remonter la 3eme...

Il faut croire que Pedromiguel et damido soient plus fort que samsonov Content !!!

Jeudi 16 Août 2007 19:14

Citation de strutt :
Citation de Captain Bozo :
Je suis abonné depuis 6 ans au PSG et presque rien de change d'année en année. Alors il faut juste le prendre avec philosophie, attendre une 10ème place en championnat et peut être un parcours sympa en Coupe !

Là est le problème, désormais on est résigné. Moi j'étais abonné depuis 15 ans. Cette année j'ai pas repris, marre des promesses non tenues depuis 10 ans !
J'y suis quand même allé hier soir, je suis rentré déçu, mais je sais que j'y retournerai. Moins qu'avant, mais j'y retournerai. On est supporter ou on ne l'est pas !
N'empêche, elle est ou la belle époque ou on conspuaient les joueurs car ils finissaient que 2ème du championnat ? Cà parait bien loin aujoud'hui.

Citation de frouille :
D'ailleurs un grand merci à Lyon et quelques autres (Lille, Bordeaux voire même Nancy) de sauver un championnat très très triste. Coté PSG et à un degré moindre Marseille, c'est à pleurer!

Si tu crois que Nancy, Lille ou Bordeaux ( je parle de celui de Ricardo. Cette année je ne les ai pas encore vu, donc je ne me prononcerai pas ) font le spectacle en L1, tu te trompes grandement !
L'an dernier Sedan et Troyes étaient réputés pour avoir les équipes les plus offensives du championnat, c'est dire combien les autres font le spectacle.
En ce début de saison, Le Mans et Strasbourg ont l'air de ne pas fermer le jeu. Pour les autres...

En meme temps des equipes qui font le jeu contre paris y en a pas beaucoup !!! Ils attendent tranquillos en prenant zero risque c est une tactique c est sur mais c est pas ca qui va permettre au PSG de reussir !

Jeudi 16 Août 2007 17:13

Ca doit etre lui Clin d'oeil ! De toute facon tout le monde connais lucien sallendre Content !

Jeudi 16 Août 2007 16:08

Oui mais bon en attendant c est bien gentil d avoir le mans, valenciennes et nancy en tete sauf qu a la fin c est lyon qui gagne Content !

Jeudi 16 Août 2007 16:05

De toute facon les tableaux 70 ou 75 c est des tableaux a la con car y a toujours 2 ou 3 mecs qui reprennent le ping et qui jouent au moins 45 donc faut etre plus fort qu eux pour gagner Clin d'oeil !

Jeudi 16 Août 2007 16:03

Y a un ancien a maison alfort hyper sympa mais qui critique toujours la colle : " font chier ces jeunes avec la colle ! ", alors qu il met au moins 3 couches de colle Content.

Jeudi 16 Août 2007 13:30

Citation de Greg :
Citation de blochseb :
Citation de Greg :
Si j'avais un fils qui ait la volonté d'être sportif de haut-niveau, je serais très rassuré qu'il ait un diplôme d'avocat !

Ce que je veux dire c'est que c'est très facile de critiquer mais le sport de haut-niveau est quand même très aléatoire et donc avoir d'autres bases derrière, c'est très utile.

bien sur mais c est en pensant ainsi qu on aurat pas de top niveau mondial ! Je ne dit pas que c est bien mais c est la réalité !

D'accord mais ce que je te dis c'est que les jeunes qui sont à la porte du haut-niveau ont des parents et que je trouve tout à fait normal que les parents poussent leurs enfants à poursuivre leurs études.
Je trouve cette réaction bien plus saine plutôt que de tout miser sur le sport de haut-niveau et donc je préfère cela plutôt que d'avoir un pongiste français à haut-niveau ce qui ne m'empêche pas de dormir.

Je comprend ton raisonnement mais si j avais un enfant qui avait le potentiel et le don pour je le donnerais a fond ( a condition qu il soit motivé biensur ) !

Jeudi 16 Août 2007 12:19

Citation de Greg :
Si j'avais un fils qui ait la volonté d'être sportif de haut-niveau, je serais très rassuré qu'il ait un diplôme d'avocat !

Ce que je veux dire c'est que c'est très facile de critiquer mais le sport de haut-niveau est quand même très aléatoire et donc avoir d'autres bases derrière, c'est très utile.

bien sur mais c est en pensant ainsi qu on aurat pas de top niveau mondial ! Je ne dit pas que c est bien mais c est la réalité !

Jeudi 16 Août 2007 11:52

Citation de EnergieZ :
tu joues pr le plaisir ou pr le fric ?
J'espére que tu joues avant tout pour le plaisir....

quand tu vois a combien est l inscriptionRire 7 euros le tableau et 13.50 les 2 ca decoiffe Content

Jeudi 16 Août 2007 11:39

ex: manaudou nage 15 km par jour ca doit pas lui laisser le temps de faire beaucoup de chose a coté Clin d'oeil !

Jeudi 16 Août 2007 11:38

De toute facon tant qu en france on aurat pas integrer cette notion de sacrifice pour son sport on ne sortiras jamais de bon joueurs ( ou un tous les 30 ans ! ). Je maintiens que pour avoir de bons seniors il faut se donner les moyens d y arriver et ce dans n importe quel sport ! Donc forcement ca passe par le sacrifice des etudes ! Car voir des sportifs francais avec des diplomes de kiné, avocat, etc... c est tres bien pour eux et tant mieux mais pour le sport ca leur permettrat pas d atteindre le top niveau c est un choix que les francais ne font pas a tort ou a raison !

Jeudi 16 Août 2007 11:29

Citation de leviok :
Arrétez de tirer sur des ambulances.
C est pas faux mais bon c est pas normal que de tels clubs ayent autant de difficulté !
1033 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Résolu