Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Messages de blochseb - Page 24

Dimanche 25 Novembre 2007 11:31

Bravo fresnes je n aurait pas parié sur vous !!! Mais bravo.

Et dire que nous brevannes on perd 11-9 sur vous et 12-8 sur sucy mince alors Content !

Vendredi 23 Novembre 2007 18:32

Citation de kam88 :
Citation de colleur :
Préjudice pour les picoteux qui jouent avec du lisse et qui vont perdre 2 classements quand ils l'auront changé?
Pourquoi ne pas parler de préjudice pour ceux qui jouent contre?

C'est un faux problème, comme d'habitude, c'est le français moyen, qui gueule pour tout et pour rien car il n'accepte pas que ce ne soit pas lui qui décide!

Colleur à tout compris ! Content

je suis d accord aussi sachant que ce sont les lisses qui vont en patir j ai bien fait de mettre un rugueux Clin d'oeil. eT je viens de stoppper la colle a nous de nous adapter c est pareil pour tout le monde Content.

Vendredi 23 Novembre 2007 14:09

Citation de BES_8990 :
Citation de jagg :
Petite question :

Que conseillez-vous au joueur offensif qui joue avec 2 BS et qui souhaite faire évoluer son jeu vers de la défense "active" ? La beauté des jeux de défense du top mondial actuel (Chen Weixing, Joo Se Hyuk et Hou Yingchao) fait surement que beaucoup de joueur souhaitent à nouveau se diriger vers des jeux à base de défense (enfin Content). Faut il qu'il commence à défendre avec son BS ou doit il opter pour un PL ou autre plaque défensive ?

Merci pour la réponse

Je suis un peu dans le même cas, bien qu'ayant toujours eu un jeu proche de la défense. J'ai d'abord essayé la défense avec un backside : cela me paraît difficile. Je me concentrais trop sur la coupe de balle, en esayant de mettre la max d'effet et cela genait le reste. Maintenant je suis au soft, et il y a le même problême. Tu te concentres plus sur la défense et à mon avis tu perds de l'efficacité et de la régularité bien que chaque balle molle ou mal négociée de l'adversaire soit un point gagné facilement (les parpaings avec le soft... que du bonheur)

Alors je vais quand même m'orienter vers un feint long 2 pour l'année prochaine, ceci me permettant de mieux gérer mon jeu et de privilégier mes qualités. Je ne suis pas doué d'un bon toucher, mais je joues naturellement assez intelligement, analysant facilement les faiblesses de l'adversaire et ceci me permetttrait avec le picot long de privilégier mon jeu et d'utiliser mon top CD à mi distance, en contre, en attaque, ... (qui est mon grand point fort) à bon essien

Je vais t apporter ma petite experience de BS a feint long ( depuis juin de cette année Content ). Je jouais avec une PF4 ( grosse coupe ) et j ai opté pour un feint long II. Je dirait que si tu met un picot long tu ne doit pas te focaliser dessus et travailler ton top CD qui te feras les points. Le picot long ne servant qu a gener. D ailleurs si on regarde joo see yuk il a un CD enorme. Bref ne recule pas trop avec le feint long II varie les balle molle et cisaillé. Des que tu as mis un coup de picot et que t es en position demarre avec le CD. Clin d'oeil.
Bonne chance.

Lundi 12 Novembre 2007 08:27

Avant derniere journée de championnat de france par equipe cette année ! On doit gagner pour assurer le maintien. On joue nogent sur marne, chez eux et on est 5. On est plus fort sur le papier et en 1 on fait 9, sauf qu en 2 on ne fait que 2 points alors que nous sommes deux 45 contre deux 55 et un 50 !!!Mais voila deux gauchers ( que je ne sias pas jouer Pleurer )donc je gagne le droitier et mon pote le 55. On ne fait jamais de contre mais la oui et meme si on gagne 11-9 on perd car on est 5 et le total nous est defavorable d un point Content... Journée de merde heureusement on a gagné vendredi contre une equipe a 5Rire.

Lundi 05 Novembre 2007 20:54

Citation de Riep :
La cotisation complète revient à 250 euros tout compris, accès quotidien a la salle, inscription aux indiv et licence, accès de 1 à 3 entrainements par semaine pour un joueur "normal". Je vois que tu ne te base que sur des rumeurs ou encore des faits avérés mais dont tu ne connais pas le 1/4 de l'histoire complète, ca doit te faire plaisir d'essayer de démonter le boulot des autres sans pour autant être plus au courant que ça de ce que tu avances.

Sache que Brevannes par exemple, a récupéré des saint-mauriens qui avaient sûrement de très très bonnes raisons de partir, mais ce qu'ils t'ont dit ou ce que tu as entendu à leur sujet doit-il être pris au mot ou encore faire office de généralité? Peut-être aussi sont-ils partis à une époque révolue depuis (le bureau s'est renouvelé à 60% depuis leur départ). Personnellement, je ne suis pas au courant de ce qui les a fait partir donc je ne peux pas polémiquer la dessus, mais pose toi un peu la question de qui se cache derrière ces connard de dirigeants comme tu dis, qui ils sont et quels sont leurs buts, leurs objectifs. Sont-ils simplement là pour faire chier le monde et dicter leur loi?

Deja pour mettre les choses au clair et pour ne pas que les joueurs ex saint mauriens de brevannes soit denigrés, saches qu ils n ont rien a voir en ce que je pense !!! Je pense que 250 euros une license c est vraiment abusé ( meme si je sais au combien les entraineurs sont cheres !!! et que st maur n est pas le seul club ainsi Clin d'oeil ). Apres je me fait une opinion sur ce que je constate Content . Je ne critique pas les benevoles je critique une salle ou quand tu joues les mecs sont assis derriere sur des bancs avec leurs affaires et bougent tout le temps ( ok pour 3 m mais si t es emmerdé toute les 5 minutes c est 0 ), je fait certaine remarque qui n engage que moi et que tu ne doit pas prendre perso pour toi ! La liberté de chacun existe encore donc ne t enerve pas et accepte les remarques surtout quand elles sont avérés Clin d'oeil.

Sur ce, le sujet est clos pour moi.

Lundi 05 Novembre 2007 12:54

En tout cas portos tu as de tres jolies seins !!!

Lundi 05 Novembre 2007 08:00

Je joue le soir

avant : le midi pate ( car c est a ce moment la que ca agit en match Clin d'oeil et a 18h30 mc do, ou kebab, pizza bref un truc rapide a manger et qui s elimine rapidement Content.

pendant : rien et tres peu d eau ( avec tout ce que j ai mangé j ai des reserve Content ).

apres: ben toujours rien ou ptete un coca car il doit etre 1h00 du mat et j ai sommeil Clin d'oeil.

Lundi 05 Novembre 2007 06:36

Puisque tu parles de cours de gestion a combien est la license a st maur ? 200 ? 250 ? 300 ? sachant ok que c est une salle libre mais qui previligie les jeunes en mettant les autres au placard d ou le depart de certain Clin d'oeil.

Lundi 05 Novembre 2007 06:34

Je ne te parle pas de brossolette mais de votre salle ou nous venons jouer le vendredi soir !

Dimanche 04 Novembre 2007 17:10

Si vous gardiez un peu de sous pour les remplacer et acheter des tables ca serait peut etre mieux Content. Mais bon c est pas la politique des dirigeants Clin d'oeil...
Vive notre JA marcastel pour son organisation au tournoi de st maur... qui est un tres grand tournoi.

Dimanche 04 Novembre 2007 12:22

Fabien touchais un ancien joueur de brevannes est le roi de l excuse bidon ( une dechirure a l omoplate, trop de contre, mariage, anniversaire, foulure du poignet, renforce l equipe inferieur,...) Content pour ceux qui le connaissent Clin d'oeil.

Dimanche 04 Novembre 2007 11:48

Citation de loulou :
Citation de nighthawkii :
Citation de loulou :
Citation de blochseb :
Estimez vous heureux de ne pas jouer dans la vraie salle de st maur avec le sol rouge et les poteaux Content!!!

Quel est ton souci avec la "vraie" salle de St Maur ?

1 - pas de place pour reculer, moins de 3m entre la table et les séparations

2 - les tables sont collées les unes aux autres, ou bien sinon collée à un poteau avec une autre table collée à l'autre côté du poteau

3 - les tables sont tellement serrées les unes aux autres, qu'il y a à peine la place pour mettre une chaise pour pouvoir arbitrer, et l'arbitre doit avoir le marqueur sur les genoux

4 - les marqueurs sont tous defectueux, avec des pages en moins

5 - on creve de chaud dans cette salle, quelle que soit la saison...

6 - toutes les tables ont au moins un truc qui déconne, la plus récente doit dater de plus de 5 ans

Pour un club avec des équipes en PRO A ou PRO B et des centaines de licensiés, c'est clairement inadmissible de faire des compétitions dans un tel lieu, avec de tels moyens...
Au lieu d'enrichir le club à je ne sais quoi, vous feriez mieux de vous payer une vraie salle, d'investir dans des marqueurs...
Avec les tunes que vous allez gagner en plus avec le tournoi, vous pouvez vous le permettre...

Je peux savoir dans quel club tu joues pour pouvoir critiquer à ce point ! Tu doit certainement avoir des conditions de jeu idéales pour te plaindre autant ! Si tu n'ai pas content des conditions, vas te plaindre auprès du comité départemental afin de leur demander de retirer les compétitions de ce lieu, si infame, inadmissible, ...

Quant à la question financière, ne dit pas de bétises : financer une salle avec des recettes de tournoi ? J'espère que tu n'es pas sérieux en disant cela !

Perso je joue a brevannes et je suis tout a fait d accord avec lui ! Pour un club de ce niveau Content surtout le coup des marqueurs !!! le recul, le sol, ou on voit rien et les poteaux quand tu pivotes tu vois meme plus la table en face Clin d'oeil ... C est pas une question de perdre les matchs car j en perd pas plus qu ailleurs mais bon ...

Vendredi 02 Novembre 2007 13:59

mais l eclairage est pourri Content...

Estimez vous heureux de ne pas jouer dans la vraie salle de st maur avec le sol rouge et les poteaux Content!!!

Mercredi 31 Octobre 2007 21:21

sarfati au CAM et dire qu il est 25 et ne cesse de progresser car on l a sans cesse chambrer dans notre club en banlieue parisienne Content. En tout cas j espere qu il ferat des ravages en aquitaine car bien qu il soit parfois desagreable on l aime bien quand meme Clin d'oeil.

Mercredi 31 Octobre 2007 21:11

Je ne vois pas en quoi c est etonnant qu un ex 1.. eclate des 25 voir " petit " n° !!!
Le mec s entrainait toujours ca se trouve et il y a tellement de difference a un certain niveau que meme sans s en s entrainer il est bien plus fort !

Mercredi 31 Octobre 2007 19:41

Cela confirme surtout qu il y a deux vitesses pour les joueurs qui reprennent et dont certain recupere un classement conforme a leur niveau et d autre sont sous classés ! Pkoi ? Suivant la tete du client ? Bref une homogeneité serait plus loyal Content

Vendredi 26 Octobre 2007 17:56

C est peut etre un mec qui reste 25 pour faire les tournois de maniere a se faire du fric y en a plein des comme ca Content !!!

Jeudi 25 Octobre 2007 13:06

Un mec de mon club quand il etait 40 avait emmené calbrix a la belle au tournoi de sucy quand calbrix etait champion de france junior je crois !

Samedi 13 Octobre 2007 23:08

Je joue avec FL II mousse 0.5 mm. Comme ca je peux frapper et faire des faux top porté en revers, qui sont tres genant surtout en retour de service ! Bref on peux tout faire avec un max de controle Clin d'oeil !
1033 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Résolu