Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

25 à plus de 2100pts ?

Mercredi 31 Octobre 2007 11:16

Je ne sais pas vraiment où posté ce sujet (et la question que je me pose surtout) mais en trainant un peu je me suis rendu compte que Bezard avait perdu un joueur classé 25 possèdant 2122pts!!Déja étonné de cette performance j'ai aussi vu que ce même 25 avait battu Hergault (n°106). La première de mes réactions, hors ces résultats, fu de me dire que "25 à 2122pts, quand je pense qu'il y'a quelques années avec 1950pts tu pouvais être numéroté..." Bref, après coup je traine encore et me rend compte que le n°677 possède...2144pts. Nouvelle réaction de ma part et nouvelles questions " 22pts où se partagent 323joueurs??Mais qu'est ce que...??" Je vais rapidement voir les séries nationales et me rend compte que le 900èm français n'a "que" 2087pts.
Ma question est donc: pourquoi ce joueur avec 2122pts n'est-il considéré que comme 25?? Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 11:21

BUG de la fédé, je ne vois pas d'autre explication...

Mercredi 31 Octobre 2007 11:21

Il devait être 25 au début de la saison et les 2122pts représentent sa situation mensuelle

Mercredi 31 Octobre 2007 11:22

C'est une erreur de la fédé car 2122 points correspond un classement environ n°730.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 31 Octobre 2007 11:24

C'est certainement une reprise d'activité
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 31 Octobre 2007 11:26

Citation de Cunor :
C'est certainement une reprise d'activité


A, dans ce cas là aucun classement de numéroté ne pe lui être accordé?Car j'aurai pensé que les numérotés étaient pris selon les points de chaque licenciés (sauf si il a repris une licence en septembre...)

Mercredi 31 Octobre 2007 11:32

Citation de Cunor :
C'est certainement une reprise d'activité
C'est une reprise d'activité effectivement... le joueur concerné (LIGEARD Nicolas) n'était pas licencié en 2006-2007 et avait 2272 points en 2005-2006 - phase 1, ce qui signifie 2 saisons d'arrêt. Par conséquent vous faites 75 points * 2 saisons d'arrêt = 150 points de moins et donc 2272 - 150 = 2122.

Reprenant cette saison, le classement officiel était déjà publié en ne tenant compte que des joueurs qui sont en activité (et c'est là que le fédé fait erreur...). Donc il se retrouve 25.

Mercredi 31 Octobre 2007 11:34

Il est 25 car sa licence a été validée fin septembre.
C'est effectivement une reprise d'activité.

Mercredi 31 Octobre 2007 11:38

ok, merci pour tt ces renseignements!!! Au final, je trouve ça drole qu'il batte un n°900 et que ce ne soit même pas une perf ^^. Je vois bien les gars dirent à leur pote "j'ai perdu un 25 ce w-e" "hahaha, t'a bien contré alors" "non non...", ça le fait moyen, mais si il a repris la licence fin septembre la fédé pouvai pas le prendre en compte, donc on va pas les blamer Clin d'oeil

Mercredi 31 Octobre 2007 12:04

il s'agit de Nicolas Ligeard, ex N° 1.. qui a arrêté quelques temps ; effectivement ce classement à 25 est incompréhensible...

Mercredi 31 Octobre 2007 12:09

Il va faire qques perfs Rire

Mercredi 31 Octobre 2007 13:08

Il n'a pas chercher a modifier l'erreur ?

Mercredi 31 Octobre 2007 14:03

Cette erreur n'est qu'une erreur d'affichage puisque ce qui compte c'est le nombre de points. Il n'y a plus le "classement" sur les feuilles de match.

Attention tout de même aux organisateurs de tournois s'ils libellent leur tableau NC-25... ou NC à non numérotés...

Mercredi 31 Octobre 2007 14:07

Dans l'absolu, peu importe le classement puisque seul compte le nombre de points que possède le joueur pour déterminer le nombre de points gagnés ou perdus lors d'un match joué.

Mercredi 31 Octobre 2007 15:09

Oui c'est vrai mais bon .

Mercredi 31 Octobre 2007 19:41

Cela confirme surtout qu il y a deux vitesses pour les joueurs qui reprennent et dont certain recupere un classement conforme a leur niveau et d autre sont sous classés ! Pkoi ? Suivant la tete du client ? Bref une homogeneité serait plus loyal Content

Mercredi 31 Octobre 2007 20:13

Le classement national est établi au 1er juillet et comme il n'a repris qu'en septembre, il n'a pas été intégré dans ce classement. Trop tard au vu du règlement en place.

Il est à un niveau de point calculé par rapport à un barème défini, en fonction de son ancien classement et le temps d'arrêt ... rien de plus normal !

Ce qui est par contre peut-être plus étonnant, c'est qu'il arrive à ce niveau de jeu aussi vite ... et sur ce point là, on ne peut que le féliciter !

Mercredi 31 Octobre 2007 21:11

Je ne vois pas en quoi c est etonnant qu un ex 1.. eclate des 25 voir " petit " n° !!!
Le mec s entrainait toujours ca se trouve et il y a tellement de difference a un certain niveau que meme sans s en s entrainer il est bien plus fort !

Mercredi 31 Octobre 2007 21:29

Citation de blochseb :
Je ne vois pas en quoi c est etonnant qu un ex 1.. eclate des 25 voir " petit " n° !!!
Le mec s entrainait toujours ca se trouve et il y a tellement de difference a un certain niveau que meme sans s en s entrainer il est bien plus fort !


Et "éclater" (je parle que du résultat du match, j'ai pas vu la rencontre xD) le n°106, c logique?? :P

Mercredi 31 Octobre 2007 22:10

Nicolas Ligeard (gros outsider) et Jean-Sébastien Boisard (favori, arrivé tout juste de l'AMO MER) avait valu, avec respectivement l'argent et l'or, à la 4S Tours de faire un doublé aux France cadets. Doublé presque renouvelé quelques années plus tard et également en cadets avec l'or (Julien Aufrère face à Adrien Mattenet), le bronze et le bronze pour les deux autres Quatrésiens.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général