Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Motifs d'absence aux matchs

Samedi 03 Novembre 2007 18:34

Salut, je voulais connaitre les motifs les plus fous que vos équipiers ont invoqués pour justifier leur absence à une journée de championnat.

Lâchez-vous!

Samedi 03 Novembre 2007 18:38

fou je sais pas, un mariage mais c'étais sans doute vrai. Aprés y'a ceux qui te dise qu'ils ont une fete, tu les crois pas leur demande de venir, et quand tu les vois le lendemain avec 2 grammes dans la gueulle tu te dit que en effet il devais avoir une fete ^^.

Samedi 03 Novembre 2007 18:43

déplacement professionnel, un jeune retraité qui va voir son fils au Canada pendant 1 mois, ce genre de truc en général.
Pas toujours facile de tout concilier. Pour l'instant que des motifs qui se tiennent, mais ça dépend des individus plus ou moins sérieux.
Moi je suis toujours absent au moins une journée en 2ième phase car je vais en vacances de ski après les vacances scolaires en mai. Mais je préviens 2 mois avant quand même !
Le principal souci pour l'instant a été la 1ère journée où tous n'avaient pas leur certif --> on joue à 5 et on perd peut-être l'équipe la plus faible, on a ramé pour sortir des matchs ensuite et assurer le maintien (enfin j'espère, avec 2 victoires et 1 nul ça devrait aller s'il n'y a pas de mauvais surprises).

Samedi 03 Novembre 2007 18:45

Citation de Nitro :
fou je sais pas, un mariage mais c'étais sans doute vrai. Aprés y'a ceux qui te dise qu'ils ont une fete, tu les crois pas leur demande de venir, et quand tu les vois le lendemain avec 2 grammes dans la gueulle tu te dit que en effet il devais avoir une fete ^^.

Et la semaine suivante, ils te disent qu’ils ne savent pas venir car ils ont une réunion aux A.A. Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 18:47

Citation de les3bping :
Citation de Nitro :

Et la semaine suivante, ils te disent qu’ils ne savent pas venir car ils ont une réunion aux A.A. Émoticône

Ceux qui ont fondée les A.A. dans ma ville se sont jeter dans un étang une pierre au pied tellement ils étaient déséspéré de voir notre taux d'alcolisation aprochant les 1 000% ^^

Samedi 03 Novembre 2007 18:54

C'est la loire atlantique les premiers sur l'alcool en France ...Rire
nous on a un gars qui se ramène à 9H30 au match au lieu de 8H30 et comme si de rien était ... on lui répète que c'est 8H30 mais il s'en branle.

Samedi 03 Novembre 2007 19:04

Citation de fry44 :
nous on a un gars qui se ramène à 9H30 au match au lieu de 8H30 et comme si de rien était ... on lui répète que c'est 8H30 mais il s'en branle.

C'est la Vendée qui à le plus de ave au nombre d'habitant en France mon ami MDR

Samedi 03 Novembre 2007 19:18

Citation de Nitro :
Citation de fry44 :

On pari? on fait un HS là Nitro ... rdv msn.

Samedi 03 Novembre 2007 19:33

Citation de fry44 :
Citation de Nitro :
Citation de fry44 :

On pari? on fait un HS là Nitro ... rdv msn.

ok sa va clasher sur msn, mais je te promet l'INSEE kla prouver ^^

Samedi 03 Novembre 2007 19:41

Autres motifs complètement bidons?

Samedi 03 Novembre 2007 19:56

Le décès ?

Samedi 03 Novembre 2007 20:01

Un joueur une fois revenais d'une fete à 6h pour aller jouer à 14h, il c'ets même pas lever sa à du lui faire bizard au réveil...

Samedi 03 Novembre 2007 20:03

Voous parlez des excuses des autres, mais les vôtres? Émoticône

Allez, je me lance. Une fois, j'ai déclaré forfait 3 ou 4 jours avant une compétition ( sympa pour l'équipe... ) car je voulais profiter d'une journée plage avec des copains; j'ai dit que je devais aider lors d'un déménagement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2007 20:05 par Zouzou

Samedi 03 Novembre 2007 20:07

Bouh Zouzou!
Moi je suis plutôt prêt à annuler tout pour aller au match justement!

Samedi 03 Novembre 2007 20:15

je rate deux match là, mais bon raison valable, j'ai des fetes immanquable :/

Samedi 03 Novembre 2007 20:40

J'ai aussi beaucoup de soirées les veilles de match, raison de plus pour aller au match, l'état second dans lequel je suis après nuit blanche ça me fait délirer!
Et puis pareil je suis prêt à tout annuler pour ne pas louper un seul match ... 11 ans de ping et 1 seul match de loupé, j'étais en formation Bafa donc raison valable.
J'annulais mes Rdv vous avec a copine pour les matchs donc bon ...

Samedi 03 Novembre 2007 22:15

Je jouais en départementale dans le Maine et Loire le dimanche matin.
L'excuse, très sérieuse, était : c'est la messe aniversaire du décès de ma grand-mère. Attention, pas l'enterrement, juste une messe "normale" du dimanche matin, alors que la grand mère était décédée il y a belle lurette.

J'ai alluciné !

Dimanche 04 Novembre 2007 11:58

Moi, je rate le prochain a cause d'une varicelle... C'est bon comme excuse ou pas ?

Dimanche 04 Novembre 2007 12:22

Fabien touchais un ancien joueur de brevannes est le roi de l excuse bidon ( une dechirure a l omoplate, trop de contre, mariage, anniversaire, foulure du poignet, renforce l equipe inferieur,...) Content pour ceux qui le connaissent Clin d'oeil.

Dimanche 04 Novembre 2007 13:20

Moi j'ai vu un joueur nous sortir qu'il etait de repas chez lui et s'excusait car notre équipe devait être exempte ce jour la, Par contre la ou ça colle pas c'est que ct la seconde journée alors qu'on devait être exempt la 3eme ^^
0
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général