Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Messages de Squalito - Page 12

Lundi 01 Octobre 2012 15:26

Comme quoi les écris restent... quand entre collègue on parle des discussions du forum et que l'on parle de popette, on se dit: "ah oui le gonz qui pèse ses plaques". Mais bon soit, je n'insiste pas là-dessus.
Peu-être qu'ils ne feront pas qu'un match, mais même deux, ce n'est pas assez. Encore une fois si tu trouve que tu joue trop, fais moins de match, ou alors fait un autre sport: du lancer du poids, du saut en longueur, du cent mètre.

Lundi 01 Octobre 2012 15:22

Mais non, les distances sont celles des comités, ligues, zones et fédé: la distance entre les clubs ne change pas quelque soit le niveau des équipes. Pour un même joueur, par exemple moi, si je ne change pas de division, je rencontre plus ou moins les mêmes clubs. Du coup, les bornes que je me tape reste les mêmes. Mon temps de déplacement reste inchangé!

Lundi 01 Octobre 2012 15:09

Entièrement d'accord avec Alerno, mais ça fait deux sondages pour le même problème.

Lundi 01 Octobre 2012 14:30

Je ne vois pas le rapport entre le niveau des équipes, et la durée des déplacements. Peux-tu expliquer ça popette stp?

Lundi 01 Octobre 2012 14:28

Popette59, tu oublie que certes le durée des match est importante mais que le nombre de match est limitée. Nous sommes dans des poules de 8, ce qui nous fait un max de 14 rencontres dans l'année. Les footeux, rugbyman...sportifs collectifs, sont eux dans les poules de 14,16 équipes. Ils sont encore plus pris que nous.
Un match durant environ 15 à 20mn, nous ne jouons pas beaucoup à chaque rencontre (surtout ceux qui ne font qu'un match).
Moi, je veux jouer, si possible que mon équipe gagne, et c'est encore mieux si je gagne mes match...mais je veux jouer par équipe.
Popette si tu passais un peu moins de temps peser tes mousses, tes bois, à mesurer, étudier, comparer, essayer....tu pourrais te rendre compte que c'est bien de jouer.

Lundi 01 Octobre 2012 14:13

Perso, je suis contre le score acquis. jouant en PN de zone, nous roulons quelques fois (comme la dernière rencontre), plus de 14h aller retour. Quand tu prends une pilule ou que tu en mets une, deux joueurs peuvent ne faire qu'un seul match. C'est ça le sport?
Concernant les rencontres à 4, j'aurais été ok, si nous avions rencontrer tous nos adversaires afin de faire plus de match.
Du je suis en symbiose totale avec Jefftt.

Concernant le sujet:
1- Equipes de 4? Pourquoi?
2- Réforme des tournois? Pourquoi?
3- Les objectifs de sa mandature?

Mardi 25 Septembre 2012 15:07

Mais non, c'est un entraineur de Fit Ping Tonic! Ca fait envie...

Vendredi 21 Septembre 2012 18:38

Euh, les loulous, en vous lisant je me demande si le titre de ce post n'est pas inexacte. Vous parlez tous du prix de la cotisation à votre club, de la cotisation à votre association et non du prix de la licence.

Jeudi 13 Septembre 2012 16:15

Manche droit. Le poids est de 85g. Très jolie bois aux couleurs tendance automne hiver 2012. Sa ligne légèrement new retro, à l'élégance discrète mais efficace ravira les nostalgiques des années 80-90. Tel de compagnon fidèle, il vous accompagnera dans toutes vos victoires. Car oui, ce bois ne fait que gagner.

Jeudi 13 Septembre 2012 14:48

Ben, j'ai essayé et du coup je me retrouve avec un bois sur les bras qui ne me servira pas. Pas de bonnes sensation en revers. Du coup si ça dit à quelqu'un, envoyez moi un MP.

Jeudi 13 Septembre 2012 14:35

Putain ta vu, il a entraine pas que de la merde (plein de ptis chinois et moi). Par contre j'ai vu qu'il était en porte plume au panier de balle alors qu'il joue en orthodoxe. Ca fait zarbi et plaisir de le revoir après toutes ces années. Je ne savais pas qu'il était reparti en Chine. Ces deux phrases préférées (mettez-y l'accent): "coupé, pas coupé!" et 'vite j'ai dit, pas fort!"

Mercredi 12 Septembre 2012 14:20

Du Fit Ping Tonic?????????? bon ben du coup je suis allé voir les vidéos sur You tube. Le ping ne sait plus comment faire pour faire parler de lui.

Mardi 11 Septembre 2012 13:28

L'explication sur le concept "greenline" est expliqué sur le catalogue Wack.

Lundi 10 Septembre 2012 15:41

GreenLine de Joola...c'est pas un peu du fouttage de gueule!? Ils vont fabriquer 3 pauvres bois sans utiliser de peinture, sans pastille plastique avec du bois éco mes c______ et en même temps 95% de leurs bois sont fabriqués à l'inverse, sans compter leur fabrique de balles (hyper polluant), de teinture pour polo et short, leurs usines pour les revêtements. Tous ça pour dire que celà n'est que du marketing.

Vendredi 07 Septembre 2012 15:57

Plus je perd tôt, plus tôt je suis à la buvette.

Vendredi 07 Septembre 2012 15:52

Oui c'est vrai Youfou, j'aime bien mais toi aussi non!?
Blockhaus, je t'avoue que je ne suis pas du tout passionné de matos, c'est vrai. Et que vous parlez petit chinois pour moi, c'est vrai aussi. Aller encore 5 ans et je vais commencer a m'intéresser aux picots longs.

Vendredi 07 Septembre 2012 14:54

Objectif: 1/4 sera déjà pas mal pour moi.

Vendredi 07 Septembre 2012 14:53

Je vais me faire défoncer mais pour résumer ma pensée: au lieu de se prendre le choux à comparer, étalonner, mesurer, peser...il faut mieux s'entrainer et s'amuser. Avec n'importe quelle raquette, on peu progresser mais il faut la faire sienne en celà se fait avec le temps pour certaine, de suite pour d'autres. Je pense que vous vous prenez trop la tête et en même temps j'aime bien vous lire, car ça me fait rire et en même temps je me dis que ma vie de pongiste est vraiment plus simple que beaucoup d'autres.

Jeudi 06 Septembre 2012 17:29

Perso, la crise je ne la sent pas, j'ai pas sous et j'en ai jamais eu.

Jeudi 06 Septembre 2012 17:27

Je suis du même avis que mégatop. Désolé
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Résolu