Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Messages de Squalito - Page 42

Jeudi 10 Août 2006 15:14

Bonjour à tous, chers amis franc-comtois. Je suis installé en Bresse bourguignonne entre chalon et Lons et je cherche des clubs qui voudront bien m'accueillir pour m'entraîner au alentours de Lons, Poligny.... Je suis classé 25 (1960 pts je crois), je suis licencié à Imphy dans la Nièvre. Alors si ça vous dit...

Jeudi 10 Août 2006 08:22

Salut tout le monde!
Moi, pour les indivs;je ne sais pas encore. D'un côté, j'aime bien les faire et d'un autre, je n'ai pas assez de temps pour m'occuper de mes assocs. Alors...?
En plus un seul qui monte, j'arrive déjà pas à être dans les deux.

Jeudi 20 Juillet 2006 22:27

Oyé, Oyé. Je viens de jouer contre Ouroux: ça fait deux ans que je lui dit "ça sert à rien pour toi de coller". Ce soir, il ne colle pas, me fout 4/0 net et sans bavure. Ouroux, tu es un gamin de 15 ans. Je vous jure qu'il est injouable. Par contre moi, je suis très jouable et le serai encore plus en début de saison. C'est décider, ouroux m'a dégouter. Les seules sports que je pratiquerai jusqu'à septembre seront le buvage de bière en grande quantité, l'écoutage de concert et la brouette thaïlandaise.

Jeudi 20 Juillet 2006 07:59

Salut mon vieux Jaki! T'es encore là cet année!!!?? COOL. On devrait, comme chaque année, se jouer 5 ou 6 fois. Je t'ai entendu parler de filles; n'hésite pas à m'en présenter (par exemple ce week-end à chalon dans la rue). Je ne serai pas rencunier: je te laisserai gagner.

Mardi 04 Juillet 2006 14:55

Une prénationale: y ont quant même mis du temps avant de comprendre! Mais merci c'est cool, ça motive les troupes, et en espérant y jouer, ça va nous faire changer d'adversaires. BIEN!!!!

Mardi 04 Juillet 2006 14:54

Merci denis d'avoir pris ma défence face à cet ignoble personnage d'althlu. Je trouve aussi que tu es un fort 25 de notre région (quant tu arrive à rester calme et concentré...)

Mardi 04 Juillet 2006 13:14

Enfoiré althlu!

Jeudi 29 Juin 2006 12:19

Ca deviens une idée fixe mon vieux althlu. Ca ne sera pas trop difficile pour toi de me battre étant donné que je ne t'ai battu qu'une seule fois. Néanmoins je ne me laisserai pas faire.
Sinon, un autre truc à dire: c'est dommage pour avallon que guillaume ne revienne pas à ses origines à cause des remboursement de frais. A Imphy, c'est plus simple, cette année il n'y en a pas (des remboursements). Faut être motivé...

Jeudi 29 Juin 2006 12:09

Althlu, contre neness, la tactique est simple: il fait ses points, mai il fait aussi les tiens. Il faut juste espérer qu'il en marque plus pour toi que pour lui. C'est pas vrai neness?

Jeudi 22 Juin 2006 18:35

Bref, tout ça pour dire, que ambition personnel, esprit d'équipe et sportif, et envie de jouer + de match n'est pas incompatible.
Smartiz, par explosion des licensiées, je parle évidemment du nombre de license et non d'une quelquonque allusion sexuelle...

Jeudi 22 Juin 2006 14:50

Salut à tous.
Non je ne suis pas dans les bras d'une belle blonde, mais dans ceux de mon banquier (je négocie un emprunt).
J'aimerai donner mon avis sur tout ce que j'ai lu en espérant être le moin maladroit possible. En ce qui concerne le score acquis à 11, ne soyons pas trop hypocrites. On a tous envie (je pense) de jouer des match en plus quant on joue en perf, et si il y a moyen d'éviter le dernier parcequ'on joue en contre, c'est pas plus mal. Non??? Néanmoins, je suis pour jouer tous les match. J'ai eu l'occasion de jouer contre l'AS Messine (six 15), je jouait en position faible en B, on a pris 11-0 et j'ai fait un match. Bon certe, on a passé une super nuit sur Pigalle mais voilà, 550 Km dans la journée pour un match...J'imagine la frustration pour des joueurs à qui celà arrive...même si ils jouent avant tout pour l'équipe.
De plus, j'ai un attachement vraiment fort avec le championnat par équipe (j'ai toujours jouer en équipe alors que j'arrête les indivs par moments), mais le ping est avant tout un sport individuel d'opposition (sauf double), c'est la nature même de ce jeu, alors n'en voulez pas à certains (dont moi) de mettre, malgré l'équipe, un peu d'égoïsme personnel, d'ambition individuel lorsque l'on joue en championnat: ça ne peut être que bénéfique pour le résultat final.

En ce qui concerne les filles. L'annulation du forum, a été certe une mauvaise nouvelle, mais bon, les bons vieux branlages de mouches qui ne servent qu'à discuter pour ne rien dire, faire semblant d'écouter les licensiés en faisant des pseudos-sondages qui n'aboutissent pas etc... ça ressemble beaucoup à de la propagande. Le ping est un sport petit, et il restera petit. Je veux dire par là que ça ne serra jamais le foot, le rugby...Il y aura toujours aussi peu de licensiées filles (même si je le regrette...). Il n'y aura jamais une explosion des licensiées, il ne faut pas rêver. Alors que l'on permette à toute de pratiquer leur sport dans les meilleures conditions, c'est à dire jouer contre des licensiés filles ou gars de leur niveau, en régional, national. A moins que les gars de la ligue soient une bande de machos peureux qui ne supporteraient pas de perdre contre une fille sans que leur virilité profonde de mâle dominant n'en patisse.

Ah, ça fait du bien de débaler tout ça...et j'en ai encore en réserve.

Lundi 19 Juin 2006 21:59

I agree with you, smartiz

Dimanche 18 Juin 2006 15:23

Mon vieux picot, tu as raison sur les idioties du système bourguignon. Celle qui m'énerve le plus, c'est effectivement le fait que les filles ne puissent jouer avec les gars en régional. Les dirigeants doivent oublier que l'on ne joue pas au rugby et que la force physique ne rentre pas en ligne de compte dans notre sport.

Dimanche 18 Juin 2006 15:18

Arrête, je rougie

Samedi 17 Juin 2006 15:21

Tu es définitivement élu, par un jury composé de moi-même, comme le pongiste ayant (désolé pour les autres) la chérie la plus mignonne et sympathique. Vous faites un très beau couple et je suis jaloux de toi. C'est pour ça que je te bat: c'est pour faire le malin devant elle

Samedi 17 Juin 2006 13:53

Salop, t'as de la chance

Samedi 17 Juin 2006 11:59

Attention Denis et Kokotte, si vous continuez tous les deux à vous faire des papouilles comme ça, je lance une rumeur. Et J'en connait une qui sera pas très contente...

Samedi 17 Juin 2006 09:38

Et ben, celui qui montera de la bourgogne, je lui souhaite bon courage. Avant on avait au moin l'espoir de faire plusieurs matchs de poules, et toquer un petit numéro ou des 25. Mais là, N2 avec tableau par KO direct...on espère avoir des clubs qui prendront un peu en charge les frais (pour quelque fois un seul match) de route, d'hôtel, de bouffe, d'inscriptions...Ca donne envie de boycotté, mais ça fait chier d'arréter les indiv parceque c'est aussi là que l'on voit les copains tous en même temps. Enfin bon, à réfléchir...

Jeudi 15 Juin 2006 14:59

Salut Tout le monde! Avez vous des nouvelles pour le déroulement des indivs pour 2006-2007? Y-aura t-il un niveau régional, quelles seront les règles de montée, de descente...?

Mardi 13 Juin 2006 14:37

Alex, raph... ouai OK, ils jouent super bien mais ça ne sera jamais du très haut niveau même si, je le répète, ils jouent très bien. On tourne toujours en rond, on voit arriver 1, 2 voire 3 jeunes arriver tous les deux trois et c'est tout. Après ils partent ou disparaissent.
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Résolu