Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Messages de Squalito - Page 3

Vendredi 06 Février 2015 11:17

Ya pas une tite boulette dans l'article sur Chagny???!!!

Jeudi 05 Février 2015 16:11

"Dégringolade", "pente descendante" tu penses que se sont des termes sympathiques? Peut-être le cannais-tu très bien et que c'est de l'humour, mais ici c'est un forum écrit et il faut faire attentions aux termes employés car ils peuvent être mal compris dans leur intention initiale.
Par contre bien sûr que je me suis présenté puisque mon profil est ouvert à tous (ce qui n'est pas ton cas). De plus, ici tout le monde me connait.

Mardi 03 Février 2015 23:30

Idem pour moi, je fais du ping! Mes collègues parlent également de ping. Je trouve également que c'est un peu se la péter que de dire "je fais du tennis de table, au camping on fait du ping pong", et du coup ça fait un peu naze.

Mardi 03 Février 2015 13:41

tu m'as l'air d'un gars très sympathique toutencd (qui ne s'est pas présenté). Althlu est toujours 19 à plus de 40 ans. Qui pourra en dire autant? Laulau te laisse pas faire! en même temps sa défaite est contre Smartiz qui a déjà perfé deux fois cette saison à 20...
Et toit touencd, tu joue ou tu fais juste débinner les autres?

Lundi 26 Janvier 2015 16:18

Salut je traîne cela également depuis le mois de septembre. Le médecin m'a proposé de mettre une coudière. Ca ne soulage rien. Depuis je fais des séances de Kiné (traitement au laser), ca va mieux. Je n'arrête pas de jouer pour ma santé mentale.
Perso, ca me fait mal surtout après avoir joué, pendant ça va sauf claquette revers et défense revers où là ça tire pas mal (mal depuis le coude, un point très précis sur l'os).
Le kiné penche plutôt pour une déchirure d'un tendon à cet endroit.

Il m'a dit qu'il fallait être patient et de jouer avec un strap bien précis.

Courage

Dimanche 25 Janvier 2015 16:30

C'est malin. Il est où l'intérêt ?

Mardi 20 Janvier 2015 15:40

Bonjour tout le monde!
Je viens de lire l'édito de Gérard.....et bien quelle ambiance!
plusieurs réflexions:
la première qui me vient à l'esprit est que je suis un consommateur de ping: je fais de la compet et pis c'est tout. Quelqu'un à quelque chose à dire sur la manière que j'ai de gérer ma vie? J'ai une famille, des amis, des engagement associatifs, je suis Maire adjoint de ma commune. Alors oui je consomme du ping pour mon équilibre. M'engager plus, OK mais faites des journées de 36h et payez mon divorce.
Deux: Le ping est un petit sport et restera toujours petit par rapport au foot, rugby, Basket, Hand, Athlé... Et alors? qu'est-ce que ca peut me foutre que le nombre de licenciés stagne? Pourquoi vouloir toujours plus, amasser du licencié, se gaver comme des porcs de cotisations (petit parallèle avec la vie).
Trois: Plus qu'assez des changements perpétuels :la colle passe encore, la balle, les sets de 11pts, les équipes de 4, la balle PVC et à venir les balles bicolores, les set en 7 mn...et mon cul c'est du poulet. Ils vont se planter et va naître une fédé parallèle de ping à l'ancienne affilié à la fédération de hardbat et sandpaper. Donc élisez des gens compétents, qui élisent des gens compétents, qui élisent des gens compétents. Et puis pourquoi ne pas ouvrir les élections à tous les licenciés (je sais difficile à organiser)?
Quatre: Merci aux bureaux des clubs de travailler car c'est du travail, avec souvent en face de soi peu de reconnaissance.
Cinq: Maintenant je me met à la place des élus de la ligue. Ma déception serait également très grande et je les comprends. Merci à eux également de donner beaucoup de leur temps. Il faut savoir que nos élis de ligue ont aussi des compte à rendre à la fédé qui met la pression sur le nombre de licence.
Six: Merci à eux, mais quand même, quel crédit leur donner quand on sait que le créateur d'un grand centre d'entrainement départemental, où apparemment de nombreux joueurs de haut niveau du 71 vont s'entraîner, arcandier (mot nivernais signifiant tricheur) de première, falsificateur reconnue y siège?

Bref tout ça est compliqué, une histoire de gros sous en haut de la pyramide, une histoire de jeu, de plaisir en bas, avec au milieu des gens qui font ce qu'ils peuvent.
Mais ça reste du ping. Alors c'est chiant mais c'est pas grave!

Mercredi 07 Janvier 2015 09:43

Si faire parti du comité ou de la ligue et ne pas assumer deux discours différents: un en reunion, l'autre sur le forum. Mais ça se rapproche de ce que tu dis Jake... Un peu de lâcheté. En même temps les instances du tt dans le 71 et en Bourgogne ce n'est pas le parti chinois

Mardi 06 Janvier 2015 16:00

Regarde moi faire à l'entrainement et tu auras tes réponses petit scarabé!

Lundi 05 Janvier 2015 15:29

Par contre je conseil la cyberspeed sans aucun soucis: légères, proches du sol, look sympa, solides... mais je vieilli

Lundi 05 Janvier 2015 15:27

http://i11.twenga.com/sports/chaussures-de-volley-ball/asics-gel-beyond-4-tp_6014188333677965222f.jpg

je viens de commander les asics gel beyond 4. je joue actuellement avec les asics gel cyberspeed et charchais quelquechose avec un peu plus d'amortie. Si quelqu'un a des retours sur la gel beyond 4... merci d'avance.

Dimanche 04 Janvier 2015 21:18

Aujourd'hui je ne sais pas mais Gatien, birocheau jouaient avec stiga allons classic

Vendredi 19 Décembre 2014 13:50

Coéquipiers d'équipe?????.... ça me paraît difficile autrement

Mercredi 03 Décembre 2014 20:47

Tu prend le nombre de licencies classe 5 que Tu multiplies Par 5, pris Tu ajoutes le nombre de competiteurs classe 6 que Tu multiplies Par 6....etc etc Jusqu'au meilleurs. Pris Tu divises Par le nombre de licencies et ca te donnes le classement moyen. Bon courage

Lundi 24 Novembre 2014 14:58

Midpt, généralement je n'utilise pas le forum lorsque je lis des âneries, mais là....mais là.... non finalement je ne dis rien...et puis si, la balle en plastique n'enlève pas les effets, la balle tourne un petit peu moins mais tu ramasseras quand même. Plus tu grimpe en classement plus ça va vite et plus il y a d'effets. Les fabriquant trouveront les revêtements magiques (à 70€) qui permettront de donner plus de sauce à la belle plastique.
Donc le ping, je l'espère, sera toujours LE sport de raquette où les rotations ont le plus d'importance. 2, si tu veux un sport sans rotation qui ressemble au ping va chercher du côté du hardbat ou du sandpaper. 3, si tu restes au ping, n'attend pas des changements de réglementation qui peuvent t'avantager, ou un matériel magique, mais entraînes toi.

Dimanche 23 Novembre 2014 19:20

En R2 Victoire D'imphy sur Tthm 9/5

Dimanche 16 Novembre 2014 10:22

Je suis sur sony et ca bug aussi.

Samedi 15 Novembre 2014 12:20

Je suis comme toi, rien sur smartping

Mardi 04 Novembre 2014 16:33

Une erreur sur la légende de la photo en V1: le second n'est pas Bluzat d'Autun mais David Bourlet d'Ouroux.
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Résolu