Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Messages de Squalito - Page 43

Mardi 13 Juin 2006 13:35

Ah ben voilà, on va y arriver tous ensemble. Ca avance...

Mardi 13 Juin 2006 13:33

Non, mais c'est vrai magic revers, on ne peut pas dire que la bourgogne est une grande terre de formation. Il n'y a pas beaucoup de jeunes d'une même générartion que l'on voit longtemps: où ils mûtent ailleur (ex: Loïc Dauphin, célian Blanche, foufoune...) ou ils arrêtent. Dommage pour le niveau régional.

Lundi 12 Juin 2006 17:54

Et des poules de deux équipes. Le premier monte, le deuxième descend, ça libère des week-end, les matchs sont forcémént tous intéressants car de fait à enjeu. Ouai, c'est pas mal ça...??!!??

Lundi 12 Juin 2006 17:45

A priori Alex ne rejouera pas la saison prochaine. Mais bon, il a déjà changé d'avis plusieures fois. Si j'ai l'occase de lui en parler je lui conseillerai de prendre une license au cas où.

Foufoune, c'est con pour nous que tu parte de la bourgogne pour plusieures raisons: 1 tu as un super jeux, 2 tu es toujours super sportif et le ping reste un jeux pour toi, et 3 t'as pas le melon comme disais althlu.

Ce qui fait peur, c'est que la relève bourguignonne ça sera toi althlu et Pierrot Collet. Plus ça va, plus je me dis que les papys font de la résistance (je parle aussi pour moi).

Vendredi 09 Juin 2006 15:43

Je ne comprend toujours pas le système de deux poules en R1. A quoi ça sert? La poule unique (8 équipes) permet d'avoir un niveau plus élevé et un système de championnat plus lisible pour les non-initiés. Et pas besoin de barages, de poules de montée...Le rugby a mis 100 ans pour comprendre et nous pas encore...
Le seul truc positif pour moi, c'est qu'il ya eu plus de match et je prend une licence avant tout pour jouer donc celà m'a plu de ce côté là.

Jeudi 08 Juin 2006 14:32

C'est vrai qu'il y a encore beaucoup de mystères dans les clubs de l'ouest de la bourgogne: on les appel "les mystères de l'ouest"..... Oh putain je pète le feu aujourd'hui!!

Jeudi 08 Juin 2006 11:44

Les dernières rumeurs de mutations: tintin au tibet ou au congo, mon frangin à Chevenon (en D3 pour une sombre histoire de gonzesse), Christophe et pascal à MIOT, Guillaume VERGES à CONDOM (il paraît qu'ils sont bien rentrés en contact), Brigitte LAHAIE à Avallon, Richard PEYREIROL (pardon pour l'orthographe) à INGSTONES (angleterre). Y paraît...

Vendredi 02 Juin 2006 15:02

Et bien malheureusement, il n'y pas de filles à Imphy et de toute manière même si il en avait, c'est Reynald Pedros qui nous les pique.
Althlu, j'espère qu'on se jouera également même si je n'aime pas du tout ton jeu: tu es beaucoup trop rapide et tu fais trop peu de fautes directes. Quant au reste, j'ai faillit un moment faire des petits squalitos mais je sais pas pourquoi, la future mère s'est barrée. Alors pour l'instant je suis vacciné mais je ne perd pas espoir...quoique...Pourquoi tu as quelqu'un à me présenter?
BOB89: c'est une proposition plus qu'intéressante (à méditer). Si il y a un match Appoigny/Imphy je veux et j'éxige qu'il y est une nuée de supportrice qui arrachent mes fringues à la sortie du match.

Vendredi 02 Juin 2006 13:45

Eh les copains, y'aurai pas des jolie jeunes filles célibataires entre 20 et 30 ans qui muteraient en bourgogne la saison prochaine. Parceque, y'en aurait besoin. Ou même des anciennes qui reprendraient le ping (par exemple deux soeurs qui rejoueraient à Longvic)...

Vendredi 02 Juin 2006 11:29

Oh mon vieux coquin!!! Tu va où la saison prochaine (si tu peux le dire)?

Vendredi 02 Juin 2006 11:27

Moi, ma plus grosse perf est une défaite. J'étais assimilé 40 après deux ans d'arrêt et je perd 13/21 21/12 15/21 contre GU YUN FENG (n°9) en coupe de france corpo par équipe en 1997.
Ma plus grosse contre, c'était en tournoi, je devai junior et classé 35, en 1993 ou 94 et j'ai perdu un joueur chinois NC sans pouvoir dépasser les 5 ou 6 à chaque set

Vendredi 02 Juin 2006 11:16

Ouh, mais qui es-tu mon grand fou de belle man. On a fait des trucs tous les deux...???

Vendredi 02 Juin 2006 11:11

Le tournoi, très bien surtout l'ambiance. Mais merde, elles sont où les gonzesses. Surtout celles qui ont entre 20 et 30 ans et célibataires.

Vendredi 02 Juin 2006 11:05

Non, pour moi le meilleur défenseur français, c'est Jean-Pierre GUILLOT (MJC Imphy). C'est normal, c'est mon papa.

Vendredi 02 Juin 2006 10:41

Mon frère va passer environ 470, il s'entraîne facilement 2 fois par mois. Il joue dans un club qui vient de monter en N3, il perf à 130. Moi je suis 25 à presque 2000 pts. Il ne vous viendrai jamais à l'idée de demander quoique se soit. Je trouverai même ça honteux. Ou serai le plaisir; ça doit foutre la pression à mort. Et je ne parle même pas de l'ambiance dans les équipe. Il ne faut pas oublier que être n° celà correspond à être classé entre 15 et 25 ( et uoi je suis désolé mais à l'époque des 15 et 20 il y avait moins de 15 et 20 que de numéros aujourd'hui). Pour moi, 25 c'est encore un classement "loisirs". Moi, ça me coute du ponion et je trouve ça normal. Vous voulez que l'on deviennent comme le foot?
Par contre, ,je trouve ça normal que l'on s'aide de son classement pour trouver un club vous trouvant un boulot.

Vendredi 02 Juin 2006 10:31

Voici une autre idée, que nous allons tester bientôt dans mon club: nous organisons un tournoi plus qu'amical par équipe mixte de deux joueurs. C'est à dire que chaque équipe est composée d'un licencié (garçon ou fille) et d'un non licencié (garçon ou fille). Les garçon licenciés du club doivent inviter une fille non licenciée et vis versa. Le licencié joue par handicap contre le licencié adverse, le non licencié contre celui d'en face et on fini la rencontre par un double mixte par handicap.
On espère que l'ambiance permettra à certaine filles non licenciés de venir jouer et de prendre une license. On ne cherche pas à fabriquer des tueuses mais juste des gens heureux de jouer.

Vendredi 02 Juin 2006 10:22

Salut Denis, vu les mouvements, effectivement le niveau moyen devrai être légèrement inférieur. Mais attention Auxerre sera toujours là ET SURTOUT ATTENTION A IMPHY. Y'aura pas photo, cette équipe constituée uniquement de jeunes beaux gosses, alliant à la fois force morales, qualités techniques, pure talent... Euh, non je crois que je m'emballe. Si Michel n'a pas mal au dos, si mon père n'a pas mal au dos également, et si les quatre autre n'ont pas picolé la veille ont pourra faire peut-être quelque chose (du moins je l'espère).

Mercredi 24 Mai 2006 11:44

Salut à tous, alors pour répondre aux différents questions: effectivement je reste dans le 71 pour le boulot (je fais même construire une maison à St André en Bresse - à10km d'Ouroux). Je reviendrai donc rejouer un jour avec Ouroux. Mais je me vois veillir, je n'est ni femme (enfin, de manière régulière...), ni enfants et c'est le moment pour moi de rejouer en famille. Tout le monde n'a pas la chance de jouer à bon niveau avec son père (en ayant en plus un challenge sportif); moi j'ai cette chance et j'ai envie d'en profiter tant qu'il est temps.J'espère que mon frangin aura la même envie l'an prochain.

Mardi 23 Mai 2006 16:42

Moi, sur des doubles sans enjeux (surtout en double mixte), lorsque le serveur adverse s'apprête à servir, je me poste juste derrière le filet dos au serveur, et je baisse le short et le reste. Côté déconcentration, ça marche pas mal. Le serveur se plante 1 fois sur 2 et ça détend bien l'atmosphère

Mardi 23 Mai 2006 16:35

C'est gentils dédé. Malheureusement, le regroupement familial ne sera pas complet. Mais je ne part pas totalement du 71, je garde ma cotisation à Ouroux et si d'autres club m'invitent à m'entrainer, se sera avec plaisir que je viendrai taper la balle.
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Résolu