Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Messages de Squalito - Page 11

Lundi 10 Décembre 2012 15:53

Hello Matmut!

Alors que tu as raison du début à la fin de cette histoire. Je n'ai pas les textes de lois sous les yeux mais je vais essayer de trouver tout ça si tu ne l'as pas déjà fait.

Concernant le signalement de l'enfant:
aucun texte ne prévoit d'obliger quelqu'un en cas de présomption d'hyperactivité (qui est la maladie trouvée chez l'enfant la plus pratique pour excuser ses lacunes d'éducateur). Même un instituteur, un directeur d'accueil de loisirs (comme moi), ou un entraineur sportif n'a pas à faire ça. Ils ne sont pas médecins. Le diagnostique réel d'hyperactivité est complexe et seul un docteur (médecin ou psy) peut le faire.
La seule obligation que l'on a tous (comme citoyen), est de dénoncer des maltraitances à enfant aux services du Conseil Général.

Concernant l'attitude de ton pseudo-entraineur: tu as la réponse dans tes status qui sont les textes légaux du fonctionnement de ton association.

Vendredi 07 Décembre 2012 14:01

Par contre si ils passent du ping, ils ont du retard dans le nom de leur chaine: ils ne devraient pas se nommer L'équipe21 mais l'équipe11. Ca fait bien longtemps qu'on ne parle plus du nombre 21 dans le ping. Pardon c'est nul comme blagounette

Mardi 04 Décembre 2012 15:50

oui mais tu es d accord que ça a ses limites. Je trouve toujours bizarre de poser ce genre de question sr un forum. Le choix d'un revêtement ou d'un bois est tellement personnel, tellement lié à des impressions subjectives (certes certaines objectives également)

Mardi 04 Décembre 2012 14:06

Que de conseils avisés sans même voir le joueur...c'est fort!

Mardi 04 Décembre 2012 13:27

WWooohh, calmos Cinglé, on n'est pas encore descendu. On va jouer le premier certe, mais on a battu le 2ème et 4ème, perdu 11-9 sur le 3ème. Ils auront 7h de route dans les pattes et nous super motivés pour nous maintenir. Attendez un peu avant de savoir qui va descendre de R1 en R2... Wait and see

Lundi 03 Décembre 2012 16:23

A Quetigny aussi il me semble quant ils avaient une équipe en N1. Je me trompe Gilbert?

Lundi 03 Décembre 2012 16:13

eau + séchage à la serviette avant chaque entrainement et match

Lundi 03 Décembre 2012 16:02

Perso, suant beaucoup des mains également, je n'utilise pas de surgrip ou autre, mais du strap acheté en pharmacie. Je fais ça depuis environ 20 ans et je trouve que cela fonctionne très bien.

Vendredi 26 Octobre 2012 13:18

Il a fumé ou bu quoi Laurent?

Dimanche 21 Octobre 2012 10:50

Confirmation de ce que dit PSBapt: cette poule c'est n'importe quoi, aucune logique, aucune équipe toujours complète, on ne sait jamais un résultat à l'avance. Ca va être chaud jusqu'au bout, et la montée, le maintient et la descente se joueront d'un rien.

Lundi 15 Octobre 2012 15:21

Perso, je les trouve impeccable, mieux que des balles d'entrainement. Du coup je préfère m'entrainer avec ça plutôt que des balles beaucoup plus chères.

Samedi 06 Octobre 2012 21:54

Imphy bat St Louis 11-5.

Vendredi 05 Octobre 2012 14:25

Perso, je mets du strap sur le manche depuis des années. Je trouve ça nickel et en plus ça absorbe la transpiration de la main

Vendredi 05 Octobre 2012 13:43

Ya ma maman et mon papa en photo sur l'article.

Mardi 02 Octobre 2012 16:02

Euh, non non non, moi j'adore jouer les doubles. Je trouve que c'est une discipline beaucoup mise de côté, hyper spectaculaire. Je vote 4 simples et un double. En même temps tout le monde se bran.. de mon vote

Mardi 02 Octobre 2012 16:00

Dans le 58, il y a de nombreuses année, un joueur, a, dans la salle de la JGAN (chauffée au bois), ouvert le poêle en plein match et y a enfourné sa raquette. Et bien ma foie, ça brûle bien une raquette

Lundi 01 Octobre 2012 16:01

Mais je ne compte pas descendre de division...

Lundi 01 Octobre 2012 15:56

Ben, non je ne m'en fou pas, je joue, jme fais plaiz, j'essaye de battre mon adversaire, de faire une perf, d'éviter de faire une contre, me mettre un peu le pression, m'améliorer, m'amuser...et c'est zarbi, mais généralement mes collègues pensent la même chose que moi.
Tu n'es pas un des élu à la fédé qui voulait supprimer, il y a quelques temps, les match par équipes par hazard popette?

Lundi 01 Octobre 2012 15:53

De plus, nous savons que le score acquis est pratiqué dans de nombreuse ligue, puisque la nôtre le pratique. Ce n'est pas pour ça que l'on trouve ça bien.

Lundi 01 Octobre 2012 15:51

Le dernier, c'est quand même pas n'importe qui, c'est ton coéquipier...
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Résolu