Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Messages de Squalito - Page 13

Jeudi 06 Septembre 2012 15:26

Coucou Suzie. Et bien dites donc, si toutes les nouveaux ptis humains de l'année veulent se mettre au ping, la bourgogne sera championne de france interligue d'ici 10 ans.

Jeudi 06 Septembre 2012 13:35

Merci Althlu. Je me doutais bien qu'en prenant de l'âge j'allais également prendre du poids...mais là c'est quand même un peu violent je trouve. Michel Simes dit que celà s'appel une couvade. Je ne vais jamais m'en sortir car elle ou il est prévu pour fin février, du coup ya encore les fêtes de fin d'année à passer et hop 5Kg en plus. Je ne vais jamais m'en sortir....Ah la la la.

Dimanche 26 Août 2012 14:53

Salut à tout le monde! De retour de vacances depuis hier et de retour de vacances de ping depuis mai je retourne à l"entrainement mardi soir. Je ferais donc mon retour à Ouroux mardi soir. Attention aux changements: changement de bois et de plaques. Attention au poid: je suis passé de 75 à 85KG. Je suis en train de faire une couvade car je l'annonce, le club d'Ouroux aura une ou un joueur de plus d'ici 6 à 7 ans si elle ou il veut faire du ping. Bisous tout le monde

Vendredi 27 Juillet 2012 12:55

Quand je revoie ça, j'ai plusieurs réflexions:
1- les marques de tt avait vraiment meilleure goût dans le temps au niveau des vêtements. Je trouve les tenues de l'époque plus sportives que maintenant. Aujourd'hui on ressemble à des clown.
2- Je n'ai pas 40 ans et j'ai connu tout ça
3- Heureusement qu'ils ont fait la balle de 40, l'interdiction de la colle...pour ralentir le jeux. Où en serions-nous? Sans Dec', je ping était vraiment plus joli à regarder.
4- Putain le temps passe vite
5- j'aimerais bien trouver une marque qui réédite les maillots de l'époque. Bien pas les short, et surtout pas les shorts Tibhar et joola collant.
6- La perfection technique entraine-t-elle l'ennuie télévisuel?
7- Je sent que la réflexion 7 va énerver beaucoup de monde.

Vendredi 20 Juillet 2012 15:46

A ben c'est pour ça: il es bilingue Basque et espagnol. Merci des précisions samsonov.

Vendredi 20 Juillet 2012 15:33

Et puis en plus c'est lui qu'a commencé. Il a qu'a pas dire des trucs cucul la praline. Et pis toi t'es un rapporte paquet sans ficelle.

Vendredi 20 Juillet 2012 15:31

Encore une fois avec un Z c'est mieux!

Vendredi 20 Juillet 2012 15:30

Perso je ne suis pas un doué en orthographe mais quand même, faites un effort les joueurs pro. Montrez que vous avez la tête et les jambes.

Oui maintenant, arrêtons de rigoler.

Timo64, tu joue dans quel club? Il y a qui comme joueur titulaire de l'équipe 1? Vous vous entrainez ensemble? Tes objectifs de progression sont élevés? Aimes-tu le second degré?

Vendredi 20 Juillet 2012 15:25

Avec un Z c'est mieux!

Vendredi 20 Juillet 2012 15:22

Mais on ne rigole pas parcequ'on ne te croit pas mais juste parceque c'est un peu neuneu de demander sur un forum pourquoi ton entraineur t'a dit ci ou ça. Demande lui directement!

Vendredi 20 Juillet 2012 15:20

T'es uniquement bilingue à l'oral ou aussi à l'écrit?

Vendredi 20 Juillet 2012 14:33

Non mais sérieux, c'était quoi cette question? Comment veux-tu que l'on sache pourquoi un mec a demandé à un autre mec de jouer un superDiv en espagne alors qu'il est classé 11? Demande lui et tu aura ta réponse! A moins que tu passe par le forum pour te faire mousser un peu?
Sinon, il peut y avoir plusieures raisons:
1- Il n'y a pas de limites de classements en espagne et du coup si un N° ne joue pas il préfère faire jouer un trou pour ne pas déplumer l'équipe 2
2- C'est la crise et le club n'a plus de pro
3- Tu es vraiment sous classé
4- Un fou s'est fait passé pour l'entraineur qui lui a été kidnappé par une sorcière vampire anthropophage
5- Tu parle mal espagnol et du coup tu as mal compris
6- tu as rêvé

Désolé mais moi je m'amuse bien.

Vendredi 20 Juillet 2012 14:26

Elle bat le beurre. Et la tienne?

Vendredi 20 Juillet 2012 12:22

Tu veux que je téléphone à ton entraineur pour savoir ou tu compte lui demander toi même?

Jeudi 05 Juillet 2012 18:11

Soit dit en passant que la compo d'Imphy n'est pas du tout celle que cinglé à mise: nous, ça va être: N°800, 19, 19, 18 (peu-être 19 en fonction des tournois), 17 et 17. Nous n'avons pas de 16. Corrige cinglé dans le forum PN car celà va faire peur à nos adversaires qui ne nous connaissent pas du tout.

Jeudi 05 Juillet 2012 15:03

C'est clair! Trop chaud. Même en fusionnant plusieurs équipes du département en prenant les 6 meilleurs classés du 58, ça serait chaud pour cette équipe de se maintenir. Pauvre de nous

Jeudi 05 Juillet 2012 13:27

Ben, ça dépend du travail de mon frangin, des blessures des vétérans de l'équipe, et de mon poid. Bon et puis ça dépend aussi et surtout de nos adversaires. Je vois sur les différents forum que beaucoup d'équipes de l'est se renforcent d'année en année. Par exemple une équipe comme etival ou forbach, on les battait. Maintenant ya au moins 3 N° à etival, forbach doit avoir une tripotée de 20...Et nous, nous sommes la même équipe depuis la création de la PN. On ne sait jamais trop en PN, avec le frangin, on monte en N3, on se maintient. Sans mon frangin, on semaintient ou on descend...a voir

Jeudi 05 Juillet 2012 13:22

Pendant ce temps à Vera Cruz:.....vous avez du beurre?

Mercredi 04 Juillet 2012 16:43

Favori en R1: Imphy en phase 2
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Résolu