Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

STIGA Offensive Classic Carbon (nouveauté 2012/2013)

Mercredi 21 Mars 2012 16:54

STIGA est fier de vous présenter son nouveau bois OFFENSIVE CLASSIC CARBON. Date de sortie : mai 2012 - Prix Conseillé : 59,90€

OFFENSIVE CLASSIC CARBON
Le STIGA Offensive Classic Carbon est la nouvelle version du célèbre et mythique Offensive Classic. Nous avons ajouté 2 couches de carbone, qui apportent une puissance et une sûreté supplémentaires à l’attaquant moderne. Avec son design classique STIGA, l’Offensive Classic Carbon conserve le célèbre « feeling » et l’exceptionnel équilibre de son prédécesseur, mais apporte une nouvelle dimension à votre arsenal offensif : le carbone. Pour un jeu offensif avec feeling !

Voilà une petite vidéo de présentation (en anglais) de la part de Jonas WILEN, responsable produit chez STIGA.

Vendredi 06 Avril 2012 09:12

j'ai hate d'essayer ce nouveau jouet...j'ai toujours mon stiga offensive classic avec lequel j'ai joué pendant plus de 10 ans...d'ailleurs des fois je me demande pourquoi je ne joue plus avec Émoticône

Vendredi 06 Avril 2012 09:56

Bah ouais d'autant que les vieux bois stigas sont paraît-il les meilleurs.

Vendredi 06 Avril 2012 10:57

c'est un terrain sur lequel je ne m'aventurerai pas Clin d'oeil , mais ce qui m'interesse avec ce bois ,c'est de retrouver les sensations de l'offensive classic mais mis au gout du jour avec plis carbones...
à l'epoque j'avais remisé mon stiga pour passer sur des bois carbones...

Vendredi 06 Avril 2012 11:00

je ferais un CR lorsque je l'aurai Clin d'oeil

Lundi 14 Mai 2012 22:46

on en ai où pour les sorties ?

Mardi 15 Mai 2012 13:55

up

Mercredi 16 Mai 2012 00:41

bah il est en vente chez certains fournissueurs mais pas encore à ws; un comble

Samedi 26 Mai 2012 23:40

bonsoir, quel différence entre l'offensif carbon et l'intensity carbon tant dans le comportement que la composition du bois

Lundi 28 Mai 2012 10:56

Est ce qu'il y a une grosse différence avec le waldner senso carbon?

Lundi 28 Mai 2012 23:25

ça serait bien de le comparer avec un stiga existant à moins que mr stiga connait ton bois

Mercredi 30 Mai 2012 15:47

desmonddouglas >

le STIGA Intensity Carbon est un bois OFF limite OFF+. Il est donc très rapide et assez léger pour un bois de cette catégorie et de cette vitesse, à base de carbone (90g). Il est composé d'une essence de bois rare, qui se ressent en termes de prix de vente. Mais quelles sensations !

Le STIGA Offensive Classic Carbon est un bois OFF- est le petit frère le l'Offensive Classic (ALL+) enrichit de 2 couches de Carbone. Il est donc plus rapide tout en conservant le "feeling" et l'équilibre exceptionnel de son grand frère. Sa grande force est son prix très attractif (59,90€) pour un bois à base de carbone et d'une qualité exceptionnelle. Il est aussi léger pour un bois carbone (85g).
Il est idéal pour les joueurs qui veulent essayer les sensations d'un bois "carbone", tout en conservant un excellent équilibre et un très bon contrôle ... à un prix très abordable !

Mercredi 30 Mai 2012 15:56

leto >

je ne connais malheureusement pas ton bois (waldner senso carbon) et je ne peux te donner une comparaison.

Concernant la gamme STIGA, l'Offensive Classic Carbon possède des caratéristiques (rapidité et contrôle) proches de l'Offensive Wood NCT. Il est donc moins rapide que la famille des ROSEWOOD, CLIPPER et OPTIMUM, mais plus rapide que tous les bois ALLROUND et nos bois OFFENSIVE CLASSIC ou OFFENSIVE CR.
Il s'agit de nos bois à base de "carbone" les plus "jouables" pour tous les styles de joueurs ... des joueurs polyvalent ALLROUND jusqu'aux joueurs OFFENSIFS, et ce à un tarif bas.

En résumé, il met le "carbone" à la portée de TOUS.

Mercredi 30 Mai 2012 15:56

Les premiers exemplaires viennent justes de sortir de notre usine en Suède, le reste de la production est en cours et la disponibilité dans les magasins de toutes nos nouveautés devrait intervenir d'ici 15 jours maximum. Certains magasins ayant déjà passé une commande recevront leurs premiers exemplaires la semaine prochaine.

La demande pour ces nouveaux bois est très forte, nous vous conseillons donc de les commander dès à présent chez votre revendeur pour pouvoir l'avoir le plus rapidement possible.

Mercredi 30 Mai 2012 21:23

je serai bien tenté pour un test en comparaison avec mon clipper wood WRB

Nookio, tu saurais faire la comparaison lorsque tu l'as ?
CP Montois - H200

Mercredi 30 Mai 2012 22:39

au niveau angle derejet ça donne quoi l'intensity carbone ?

Mardi 05 Juin 2012 16:31

Salut, j'ai commander le bois je vous ferais un petit CR, dés que possible.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Vendredi 15 Juin 2012 13:25

Tous nos nouveaux bois STIGA 2012

- Allround Classic Carbon
- Offensive Classic Carbon
- Sense 7.6
- Rosewood XO

sont maintenant disponibles chez la plupart de vos revendeurs (manches : concave, concave fin, anatomique, droit, conique et porte-plume).

Jeudi 13 Septembre 2012 01:48

Je n'ai pas vraiment fait de test donc je donne juste quelques impressions subjectives. En faisant quelques échanges avec ce bois je dois dire que la dureté de l'Offensive Classic avec du Carbon en plus ne sont pas très agréables. Après je suis plus adepte des bois tendre et qui ne vibrent pas donc tout l'inverse de l'Offensive Classic de toute façon.

Par contre l'Allround Classic Carbon a un toucher beaucoup plus agréable/tendre tout en étant plus rigide et vibrant donc moins. Même s'il est moins rapide en vitesse max (pas beaucoup) je le trouve presque plus dynamique que l'offensive. Mais pour le peu d'échanges que j'ai fait c'est dur à dire.

Jeudi 13 Septembre 2012 14:48

Ben, j'ai essayé et du coup je me retrouve avec un bois sur les bras qui ne me servira pas. Pas de bonnes sensation en revers. Du coup si ça dit à quelqu'un, envoyez moi un MP.
1
3
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois