Bonjour, une petite question me taraude depuis que je joue au tennis de table:
Je ne veux pas passer pour le rabat-joie de service mais quelqu'un pourrait-il me dire d'où viennent les bois exotiques qui constituent très souvent nos raquettes? Est-ce issue d'exploitations responsables ou leur provenance est-elle obscure?
Bonne question en effet !
Cependant la plupart des bois utilisés aujourd'hui ne sont pas sur la liste des bois menacés.
Cela n'excuse pas le fait que l'on a peu d'info sur leur provenance.
GreenLine de Joola...c'est pas un peu du fouttage de gueule!? Ils vont fabriquer 3 pauvres bois sans utiliser de peinture, sans pastille plastique avec du bois éco mes c______ et en même temps 95% de leurs bois sont fabriqués à l'inverse, sans compter leur fabrique de balles (hyper polluant), de teinture pour polo et short, leurs usines pour les revêtements. Tous ça pour dire que celà n'est que du marketing.
GreenLine de Joola...c'est pas un peu du fouttage de gueule!?
... ...
celà n'est que du marketing.
Peut-être oui, mais tu ne nous dis pas ce que c'est. Pour l'instant j'ai rien vu. Un lien peut-être ? Je suis allé sur le site de Joola et ils n'en disent pas un mot.
Je me demande si c'est pas juste le nom d'un seul bois et basta. Juste pour faire genre qu'il y a une "greenline" de conduite...
GreenLine de Joola...c'est pas un peu du fouttage de gueule!? Ils vont fabriquer 3 pauvres bois sans utiliser de peinture, sans pastille plastique avec du bois éco mes c______ et en même temps 95% de leurs bois sont fabriqués à l'inverse, sans compter leur fabrique de balles (hyper polluant), de teinture pour polo et short, leurs usines pour les revêtements. Tous ça pour dire que celà n'est que du marketing.
Cette remarque sous-entend que tous les autres bois ne sont pas écolo alors......? Peux-tu nous en dire un peu plus squalito?