Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Messages de Squalito - Page 10

Jeudi 14 Février 2013 16:16

d'après ce que je peux lire sur les discussions sur le matos, pour avoir un CD monstrueux il suffirai d'avoir le matériel adequat. Mais bon, je ne suis vraiment pas sûr de cette technique.

Jeudi 14 Février 2013 16:05

Euh si si! tu verras Jaki quand tu deviendras adulte

Jeudi 14 Février 2013 15:53

Monsieur DEBRUXELLE, ce n'est pas bien de se moquer de Jaki. Lui ne fais pas de tests (en tout cas pas de test de matériel de tennis de table). Par contre il fait des test d'un autre type de matériel technique, lui aussi fabriqué avec du caoutchou...mais pour lire ses écrits, il faut aller sur un autre forum

Jeudi 14 Février 2013 15:41

Mais en fait je vois pas du tout l'intérêt d'un test quelque soit le niveau de celui qui le fait. Je vais vous dire pourquoi?: avec mon ami jaki, nous avons sensiblement le même jeu (au moins quand nous jouons l'un contre l'autre), et pourtant nous n'aimons pas le même type de matériel. Alors qu'avec un autre collègue à nous, avec qui nous n'avons pas du tout le même type de jeu (je fais beaucoup plus tourner que lui), et bien notre matos se ressemble beaucoup. C'est pourquoi, il me semble que les test ne servent que ceux qui les pratiquent.

Jeudi 14 Février 2013 15:30

En fait, je crois je n'aime pas les pongistes.

Dimanche 03 Février 2013 18:01

Imphy (sans guillot nicolas) bat talant (complet) 13 a 7.

Vendredi 01 Février 2013 18:47

En disant ça, je ne me base pas sur des trucs invérifiables technico-matériolo-tactico-réglo-générationnel,mais juste sur des faits.

Vendredi 01 Février 2013 18:44

Je ne comprend pas du tout le rapport matériel/niveau. J'ai un bois à 30€ et des plaques à 35€. Je dois donc jouer moins bien que quelqu'un qui a une raquette à 200€?
Encore une fois, autour de moi, il y a énormément de gars qui jouent depuis 25 30 ans et le changement de calcul de classement n'a absolument rien changé. Ils ont le même classement qu'avant

Vendredi 01 Février 2013 14:04

Bonjour, je suis passé 25 en 1999 avec les anciens classements, je suis toujours entre 1910 et 1960 points depuis l'arrivée des nouveaux classements. Mes amis, mes partenaires d'entrainement joueurs de longue date se maintiennent malgré les nouveaux classement à leur niveau d'avant. Du coup sans réflexion poussée j'aurai tendance à dire que c'est kif kif bouricot.
Et en même, comme le dit marmotte c'est super difficile à comparer.

Vendredi 25 Janvier 2013 15:47

à Imphy on n'est pas vieux, on est expérimentés!

Samedi 19 Janvier 2013 23:35

En A: mon frangin fait 3 sur pierre, althlu et bougnat. Michel fait 1 sur althlu. Jub fait 1 sur althlu.
En B: pascal fait 2 sur althlu junior et cordier. Tom fait 2 sur beliard et cordier. Je fais 3 et le double B est pour nous

Samedi 19 Janvier 2013 21:58

Bien joue les copains. Victoire dimphy 13/7 sur gueugnon

Samedi 19 Janvier 2013 20:41

8/4 pour imphy en match avance en r1 pour le moment

Vendredi 11 Janvier 2013 14:59

Pourquoi est-on descendus en première phase zut de zut. Avec trois victoires en plus. Zut flutte et recrotte de bique

Jeudi 10 Janvier 2013 15:07

Pour ma part, plus solide que les chaussures de ping, plus légères et moins chère que les chaussures de hand: les chaussure de futsal, nike gato ou marque joma.

Lundi 17 Décembre 2012 16:18

Alors, les quatres fantastiques: Pierre C, Herve J, Didier N, Laurent H et après faut demander à Althlu car je peux confondre les périodes Cordier, Dhotel....

Lundi 17 Décembre 2012 16:14

Concernant l'erreur, je l'avais également notée. Gueugnon en N1 avec une équipe légendaire.

Lundi 17 Décembre 2012 16:12

Hello Althlu! j'ai entendu dire hier que tu avais passé effectivement de sacrée balles... Sinon pourquoi dis-tu pas sûr sur notre descente? Tu as des infos? Des clubs refuseraient la montée? Parceque en ce qui me concerne je pense bien que c'est sûr. Punaise de punaise, on fait avant dernier de la poule avec 3 victoires et le premier de la poule, lui n'a que 4 victoires...putain de poule de M.....!!

Lundi 17 Décembre 2012 15:23

Perso, entrainement libre entre 1h et 3h par semaine. C'est peu mais au delà ça me gave. Du coup je préfère y aller avec plaisir mais pas beaucoup. De plus je fais une énorme pause de mai à août

Lundi 10 Décembre 2012 16:06

moi
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Résolu