Championnats de France Dreux Mil Neuf (Seniors)

Lundi 11 Mai 2009 00:39

Les Championnats de France Seniors Dames et Messieurs se tiendront du jeudi 21 mai au samedi 23 Mai : Parc des Expositions de Dreux (Eure & Loir : 1h de Paris).

La liste des qualifiés (pas encore définitive) est en ligne sur www.fftt.com : à ce jour, 6 forfait (FAN, AUFRERE, LORENTZ etc.) et 4 non cofirmation chez les messieurs.

Qui sera selon vous le sucesseur de Patrick CHILA ???

Très difficile de savoir (cela dépendra de l'état de forme du moment pour chacun) mais perso je verrais bien Adrien MATTENET.

A vos pronostics et rdv dans 10j à Dreux !!!

(renseignements sur www.france-dreux-mil-neuf.com)

Lundi 11 Mai 2009 05:40

Peut être Christophe LEGOUT en grande forme en cette fin de saison.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Vendredi 15 Mai 2009 13:26

Je mise sur Christophe Legout et Xian yi Fang !!! J' espère qu'il y aura de beau match car j'y serai Content !!!

Lundi 18 Mai 2009 12:28

phung,

outsider mais cela récompenserai le bonhomme
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 22 Mai 2009 12:37

En 1/16, Le Breton bat Phung 4-0.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 22 Mai 2009 13:48

Est ce que quelqu'un aurait d'autres résultats et des chartrains Eloi Provost et Jover.merci

Vendredi 22 Mai 2009 14:14

Les trois passent.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Mai 2009 15:19

Belle perfs de damien sur cabes et jover avait perdu en prob sur duranspahic donc c résultats szont bien pour chartres pourvu que cela continu et je suis sur que eloi battra mattenet en 1\4 il me semble.merci et a+ pour les résultats._

Vendredi 22 Mai 2009 19:32

8èmes:
Chila bat Provost 4-3, Mattenet perd 4-2 ou 4-3, Lebesson gagne 4-2 après un dernier set très disputé.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 23 Mai 2009 09:40

A souligner le tres gros match realise par Gregoire JEAN sur E. LEBESSON en 1/16eme qui n'etait pas seren et a bien failli passer a la trappe. Gregoire gagne le premier set, a deux balles de set dans le second, perd le 3eme aux avantages en ayant eu egalement une balle de set, bref, il aurait pu mener 3/0, c'est tout simplement >>> E N O R M E .... et c'est le seul junior (J2), avec bien sur Thomas LEBRETON, qui a ete tres tres fort en battant notamment A. PHUNG; qui sort de poule et se retrouve dans le tableau final... Ca meritait d'etre souligne, BRAVO Gregoire !

Samedi 23 Mai 2009 21:21

En finale, Lebesson écrase Eloi 4-0, 11/3 au dernier set, après avoir battu Chila 4-2. Enorme!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2009 21:23 par xu28
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 23 Mai 2009 21:28

Bravo pour ton analyse, Nicolas.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles