Jeudi 05 Janvier 2006 17:32
Quel est le plus rapide selon vous? Je joue à la table avec un el 1,9 collé en coup droit, mais avec un bois plutot lent. Le manque de vitesse commence à se faire sentir et je n'ai pas envie de vider le bidon de colle sur le revêtement à chaque fois. Le contrôle est excellent mais j'ai de plus en plus souvent l'impression de jouer à la baballe...Jeudi 05 Janvier 2006 18:33
J'ai un F2 en coup droit, en 1,8, non collé ; franchement c'est un bon revêtement, qui allie rapidité et contrôle. C'est la deuxième saison que je joue avec ce revêtement : je te le recommande.Jeudi 05 Janvier 2006 18:49
je pense que ca doit se valoir niveau vitesse, moi j' ai un sriver el en 1.9 sur un bois senso V1....Jeudi 05 Janvier 2006 20:10
ou prends une plus grande épaisseurVendredi 06 Janvier 2006 00:57
Attention aux premiers collages avec le F2, surtout si tu frappes avec.Samedi 07 Janvier 2006 11:04
Je suis en train de tester le desto F2 et franchement je suis bluffer.Samedi 07 Janvier 2006 12:26
tant mieux je vais jouer avec en 2ième phase ! (pas encore essayé mais je l'ai en stock chez moi depuis 1 mois)Samedi 07 Janvier 2006 15:37
cla.leroy, si tu viens d'un Mark V c'est clair que tu vas trouver le F2 plus... tout. Perso, je ne m'en lasse pas après plusieurs saisons. Vitesse, contrôle, adhérence, rien à dire c'est absolument génial. Mais si tu veux l'adopter prévois un budget solide : la durée de vie est courte. Tu l'as pris en quelle épaisseur ?Samedi 07 Janvier 2006 17:00
Je l'ai pris en 1.8. ( je sais, je suis frileux...)Samedi 07 Janvier 2006 20:03
Merci pour vos réponses, qui tendent à me faire pencher pour le f2.Samedi 07 Janvier 2006 20:29
F2 en 2mm. Vu que mon bois est pas péchu, j'espère que ça ira, mais les plaques en max j'ai jamais acheté.Dimanche 08 Janvier 2006 21:29
Ouais, si tu t' entraines régulièrement, 3 mois c'est un maximum.Lundi 09 Janvier 2006 00:14
A raison de 2 sessions de environ 2h par semaine, compètes incluses, ça fait + de 3 mois qd même ? Sinon je vois pas l'intéret d'arréter de coller pour moi ! Ca m'obligerait à terme à reprendre des "bonnes vieilles plaques" genre speedy spin qui au moins dure plus d'une phase ...Lundi 09 Janvier 2006 00:37
Si tu veux garder toutes ses qualités d'origines, mon avis est que tu ne dois pas dépasser les 3 mois. Après, certains le gardent une phase complète...Lundi 09 Janvier 2006 00:42
c' est assez vrai wills. c' est un bonheur de sortir ta raquette de la housse et hop c' est bon tu est pret a jouer. pas besoin de trouver un endroit, coller, attendre que les plaques seches, coller, apres on a pas forcément les memes sensations de collage parce que tel jour tu en auras mis un peu plus qu' un autre....Lundi 09 Janvier 2006 01:22
ET en plus niveau collage, je mets 2 couches en laissant bien sécher à chaque fois, alors si ya un copain on papote ça va mais sinon c'est 15 minutes foutues.Lundi 09 Janvier 2006 01:24
bah ca passeras ca...
Lundi 09 Janvier 2006 01:27
bon pareil le samba au bout de 2-3 mois c'est plus pareil quand on le colle à chaque fois (plus la corvée du dégommage qui n'est pas sans risques avec des mousses aussi tendres !).Lundi 09 Janvier 2006 08:57
Tu verras que le F2 est lui aussi une drogue !Lundi 09 Janvier 2006 19:33
Je suis d'accord, j'avais mis un sujet pour vous demander quoi prendre pour remplacer le F2 , mais réflexion faite je me suis dit que j'allais le garder, il est tellement super.Tant pis pour l'usure.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements