Concentration en match

Samedi 04 Juin 2005 13:27

je menerve tres vite en match et je voudrais savoir comment vous vous faites pour controler vos emotions
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Samedi 04 Juin 2005 13:29

lol moi avant je claquais ma raquette!j'ai arreter j'ai pas envie de fendre mon bois!
Ben tu reste calme tu pense comment tu va gagné les prochain points!

Façon c'est qu'un match c'est pas un mondial!

Samedi 04 Juin 2005 13:30

ouais sa g deja essayé sa marche mais des que lautre fais un filet ou un bord de table je repar en menervant
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Samedi 04 Juin 2005 13:34

Alors inscris toi dans un club de yoga.

Samedi 04 Juin 2005 13:35

mdr sa maidera pa bocouRire
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Samedi 04 Juin 2005 14:05

Pense à l'avenir proche (la prochaine balle que tu vas jouer ) et essaie de reporter ton énergie dessus. Pense aussi que quand ton adversaire te voit t'énerver, ça ne peut que le mettre en confiance, ne lui fais pas ce cadeau...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 04 Juin 2005 14:48

oliv_29 si ton profil est correct, tu as 14 ans, donc ton énervement à la table risque de passer avec l'âge et l'expérience.Tu verras plus tard, tu te serviras du stress de tes adversaires pour gagner certains matchs.

Samedi 04 Juin 2005 15:25

ok meri les ga
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Samedi 04 Juin 2005 15:28

merci
j'ai tro du mal
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Samedi 04 Juin 2005 15:32

respire bien et essaie d'oublier les balles que tu viens de jouer. même si tu est énervé ne dis rien car si tu le montre à ton adversaire ce sra encore pire.

Mercredi 08 Juin 2005 13:10

moi j'ai une technique qui marche plutot bien quand on est stressé en plein match ou pour passer ses nerf on fait tourné ca raquette dans main plusieur fois avant que le gars servent ... perso ca me concentre bien et maintenant je le fais souvent...

Mercredi 08 Juin 2005 14:03

ou sinon fais un temps mort moi ça m'aide bcp

Vendredi 10 Juin 2005 17:08

le truc c'est que tu peut pas faire 15 temps morts dans le match !!
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Vendredi 10 Juin 2005 21:28

Si c'est a toi de servir, mouille la bal dans tes cheveux humide, ou leche le discretement et fais un service peper dans le coup droit du gars pour qu'il top et la je t'assure que c'est lui qui va s'énervé...

Vendredi 10 Juin 2005 23:40

mdr jla conaissai pas celle laRire !!
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Samedi 11 Juin 2005 09:07

Prends tout les temps qui te sont donnés par le règlement pour réfléchir et déstresser.
essuis toi tout les 6 points , prends ton temp mort.....
Le pouvoir est dans l'action!
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques