Aide contre les personnes mieux classées !

Samedi 11 Juin 2005 08:17

Quand ca fait 2-2 partout en set et que l' adversaire à deux classement plus que vous que faut t-il faire?

Merci d' avance !

Samedi 11 Juin 2005 09:03

Faire une analyse des 4sets écoulés et se dire que la pression est...sur lui et que tu n'as rien à perdre
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 11 Juin 2005 11:12

Bah te dire que si tu as pris deux sets, il n'y a pas de raison de pas prendre le 3ème.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 11 Juin 2005 11:42

"les personnes mieux classées"... merci de respecter la langue francaise; surtout dans les titrres des sujets

Samedi 11 Juin 2005 12:17

MDR

Samedi 11 Juin 2005 12:18

en plus titres avec 2r pas mal clément : ). KC. MDR

Samedi 11 Juin 2005 12:20

Franchement vaut mieux commencer super bien !!!
Mais le truc c qu'il faut que tu accenties encore la pression.

Samedi 11 Juin 2005 12:27

Dis donc zeclansman3, je ne penses pas qu'il l'ai fait exprès non?

Et des fautes tu n'en commet pas toi?

Moi j'en fait je le reconnais bien volontier, et je ne critique pas les autres la dessus.

Et ce n'est pas un manque de respect qu'il a, c'est plus des erreurs d'attentions et un oubli des regles grammaticales non?

Alors évite ce genre de critique c'est du n'importe quoi. Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 11 Juin 2005 12:30

Au faits je n' ai que 13 ans c' est pour ça que je ne suis pas un pro de l' orthographe?

Samedi 11 Juin 2005 16:57

total75, selon ton profil tu es né en 1988 Émoticône

Dimanche 12 Juin 2005 15:43

Gegeping, cet altruisme est tout à ton honneur. Tout ça me replonge il y a plus de 20 ans: à l'époque, un type qui ne se prenait pas pour une merde(dans le dico) m'avait fait remarquer qu'on ne disait pas enc...(et oui, pas sur que ce soit sur le dico) mais sodomiser(dans le dico, j'ai le droit, si si).Effectivement, ça change tout. Cependant, Bible lui-même n'hésiterait pas à trouver le sujet "brûlant".
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 12 Juin 2005 15:45

A 2.2 il faut analyser pourquoi tu as perdu 2 sets et pourquoi tu as gagné 2 sets mais difficile d'être encore lucide en fin de match, le mieux est d'être coaché (par quelqu'un de compétent c'est préférable Émoticône ). La pression n'est pas sur toi, tu n'as rien a perdre (facile a dire, difficile a appliquer je sais). Essai de faire douter ton adversaire dès le début pour lui mettre encore plus la pression. Ne montre jamais un signe de fébrilité (gestes d'énervements, visage décu....) et montre lui que tu es confiant et motivé en t'encouragant. S'il te reste un temps mort utilise le a bon escient (a ben la pour l'orthographe je sais pas comment ca s'écrit : "esciens", "escient", "escien" ?)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Juin 2005 19:08

Moi je suis 75 et deux fois je perd le même 55 a la belle et je compren toujours pas.
Moi je pense que les joueurs avec un classement plus élevé savent gérer les fins de matches
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Lundi 13 Juin 2005 12:34

Ils ont plus d'expérience car plus de pts... Mais je suis pas certains que ces joueurs gèrent mieux les fins de matchs. A mon avis ils peuvent plus resserrer le jeu et peut-être mieux analyser leurs fautes.
Sinon de toute façon dans cette situation il faut continuer de faire ce qui a fonctionner durant 4 sets si on a encore de l'énergie!
C'est reparti pour un tour!

Mardi 14 Juin 2005 19:51

Est-ce qu' il ya une différence entre un 60 jeune et un 60 adulte???????

Mardi 14 Juin 2005 20:17

en general le 60 jeune est en progression donc il joue plus que son classement mais je dis bien en general
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 15 Juin 2005 14:21

merci , max de faire la, nuance ....
place au exception!!
gt 60 l'an passé et 45 cette anée et vétéran dans 4ans............
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 15 Juin 2005 14:44

Ouais mais personne au monde n'est aussi motivé que toi Steeven !

Mercredi 15 Juin 2005 16:21

Tu as raison au niveau de la nuance steeven, je viens de passer 35 et vétéran depuis 5 ans.

Mercredi 15 Juin 2005 17:59

lé povr mesage ki mé max
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques