Mercredi 29 Juin 2005 13:14
Est-il négligeable ou sent-on une différence par rapport à un collage normal du picot ?Mercredi 29 Juin 2005 13:17
Elle est très fine, donc très légère, à mon avis pas plus lourde qu'une couche de colle.Mercredi 29 Juin 2005 13:21
Merci.Mercredi 29 Juin 2005 15:41
alvéolée.....Mercredi 29 Juin 2005 15:51
Tout à coup, steeven me met le doute. Xu28, tu parles bien de la feuille auto-collante, pas de la feuille ralentissante ?Mercredi 29 Juin 2005 16:01
j'suis une brelle, effectivement la feuille autocolante n'est pas alvéollée (pardo, xcsuse me , sorry....) mais.............Double face et considérée comme une couche de colle.Mercredi 29 Juin 2005 16:13
Mercredi 29 Juin 2005 16:17
Oui, je parle de la feuille auto-collante. J'ai essayé récemment un original à la place de mon fakir (en collant normalement). La différence de poids entre les deux picots (fakir très léger) a suffi à me dérégler complètement au service.Je voulais m'assurer qu'en utilisant la feuille, je n'aurais pas ce genre de problème.Soit dit en passant, excellent pour les poussettes en piston ,l'original (merci Bambou pour le conseil) , mais je trouve le fakir tellement plus gênant en retour de service...que c'est reparti pour un tour.Mercredi 29 Juin 2005 16:24

Mercredi 29 Juin 2005 16:25
La feuille autocollante est surtout intéressante pour coller les picots sans mousse, qui se tortillent (de douleur ?) dès qu'on les enduit de colle. J'en ai utilisé une avec mon Palio, elle tient toujours au bout de 6 mois au moins.
En plus j'ai l'impression qu'elle rend le revêtement moins fragile, car je n'ai toujours pas perdu un seul picot.
Mercredi 29 Juin 2005 16:29
Top analyse!Mercredi 29 Juin 2005 16:49
D'accord, mais si l'envie vous prend d'essayer un nouveau picot, vous arrivez à décoller l' ancien de la feuille sans l'abimer?Mercredi 29 Juin 2005 16:57
Pour l'instant, je n'ai pas essayé.Mercredi 29 Juin 2005 17:08
tout dépend du picot.........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements