Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Poids feuille auto-collante

Mercredi 29 Juin 2005 13:14

Est-il négligeable ou sent-on une différence par rapport à un collage normal du picot ?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 29 Juin 2005 13:17

Elle est très fine, donc très légère, à mon avis pas plus lourde qu'une couche de colle.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 29 Juin 2005 13:21

Merci.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 29 Juin 2005 15:41

alvéolée.....
donc une couche pas plus !!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 29 Juin 2005 15:51

Tout à coup, steeven me met le doute. Xu28, tu parles bien de la feuille auto-collante, pas de la feuille ralentissante ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 29 Juin 2005 16:01

j'suis une brelle, effectivement la feuille autocolante n'est pas alvéollée (pardo, xcsuse me , sorry....) mais.............Double face et considérée comme une couche de colle.
Entout cas pour un picot , c'est le must (Mon SB en parle encore!!!!!!!!).
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 29 Juin 2005 16:13

Citation de steeven :

Entout cas pour un picot , c'est le must (Mon SB en parle encore!!!!!!!!).


il parle encore de quoi de la feuille ralentissante ou de la feuille double face ? Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 16:17

Oui, je parle de la feuille auto-collante. J'ai essayé récemment un original à la place de mon fakir (en collant normalement). La différence de poids entre les deux picots (fakir très léger) a suffi à me dérégler complètement au service.Je voulais m'assurer qu'en utilisant la feuille, je n'aurais pas ce genre de problème.Soit dit en passant, excellent pour les poussettes en piston ,l'original (merci Bambou pour le conseil) , mais je trouve le fakir tellement plus gênant en retour de service...que c'est reparti pour un tour.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 29 Juin 2005 16:24

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de steeven :

Entout cas pour un picot , c'est le must (Mon SB en parle encore!!!!!!!!).


il parle encore de quoi de la feuille ralentissante ou de la feuille double face ? Émoticône


ah ah ah, je rigole d'avance sur cette synergie.....euh UTOPIE!!!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 29 Juin 2005 16:25

La feuille autocollante est surtout intéressante pour coller les picots sans mousse, qui se tortillent (de douleur ?) dès qu'on les enduit de colle. J'en ai utilisé une avec mon Palio, elle tient toujours au bout de 6 mois au moins. Émoticône En plus j'ai l'impression qu'elle rend le revêtement moins fragile, car je n'ai toujours pas perdu un seul picot.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 29 Juin 2005 16:29

Top analyse!
Idem pour tout les picot que j'ai mis en feuille adhésive!
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 29 Juin 2005 16:49

D'accord, mais si l'envie vous prend d'essayer un nouveau picot, vous arrivez à décoller l' ancien de la feuille sans l'abimer?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 29 Juin 2005 16:57

Pour l'instant, je n'ai pas essayé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 29 Juin 2005 17:08

tout dépend du picot.........
les plus fragile étant les NEUBAEURT OU HALLMARK et le plus résistant étant le Grass devil OX (car toilé!) , un nouveau picot demande 3 ou 4 mois d'adaptation avant la maitrise , donc pad de panique!!!!
Au pire des cas MR Acétone est le meilleur recours!!!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements