Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Messages de xu28 - Page 13

Jeudi 02 Juin 2005 23:33

voire de piconnés chevroteurs...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 02 Juin 2005 23:31

commandé dimanche sur le site, mais toujours rien...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 02 Juin 2005 17:56

Oui, le black light est un peu trop rapide et typé (très léger, balsa) pour débuter et bien sentir la balle sur tous les schémas de jeu(enfin c'est mon avis).
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 01 Juin 2005 23:00

...ou de chevronneurs picotés?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 29 Mai 2005 14:36

Lulmam, la diversité est quelque chose de sain dont il ne faut en aucun cas se priver. A ce sujet, j'ai toujours regretté de n'être pas né polygame...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 29 Mai 2005 12:53

Question à Steven, ou à ceux qui ont essayé les deux:
Comment le SB prend-il l'effet, notamment par rapport au fakir, qui lui est un vrai miroir?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 26 Mai 2005 20:09

Et en avant la branlette
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 20 Mai 2005 17:30

Merci.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 20 Mai 2005 17:19

Le SB est-il toujours livré avec feuille auto-collante, où est-ce juste le fournisseur de fred-s qui le fait?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 23 Avril 2005 17:05

Je ne le colle pas mais il faudra que j'essaie un de ces jours.
Niveau sensation, je le trouve plus proche du sriver l que du sriver fx.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 11 Mars 2005 17:28

Pour les rares pongistes qui ont déjà fait cette expérience, quelle serait la tactique à adopter ?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 11 Mars 2005 17:15

Comme petit jeu: Neubauer Firewall. Maintenant, y'a peut-être mieux dans les bois à 150 euros, mais personnellement, j'ai pas les moyens, alors...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 18 Février 2005 08:55

C'est d'ailleurs pour cela que Connors est passé du ping au tennis.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 15 Février 2005 19:00

Oui, le revers de Connors, c'était quelque chose...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 07 Février 2005 13:09

J'ai pu comparer le fakir avec et sans mousse: beaucoup plus solide sans mousse.Le problème des picots fragiles, c'est qu'avec la mousse, ils peuvent, sous l'impact, se déformer beaucoup plus vers l'intérieur.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 06 Février 2005 09:59

J'ai le firewall depuis un mois. C'est un bois génial. En bloc, la balle reste effectivement plus souvent sur la table qu'avec mon ancien bois (gatien extra).Cela est plus flagrant côté cd (sriver el) .Côté rv (fakir ox), j'ai découvert une sensibilité qui me permet de doser et placer les balles un peu mieux à chaque séance.D'autre part, quand la balle monte, il est très facile de frapper sec et placé avec . En outre, il pardonne bien des erreurs de centrage.
C'est un bois que tout joueur combi à la table à la recherche "du" bois, devrait essayer.
Ses caractéristiques: all/all+, coeur balsa, 70 g environ, les deux faces sont identiques.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 06 Janvier 2005 20:03

D'accord avec catlover. Tu prends un sriver pas trop épais et tu te régales en top rotation bien en cloche sur poussettes bien coupées.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 06 Janvier 2005 19:57

Merci pour vos conseil. Je vais tester ce week-end sur mon chien (Nina).
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 06 Janvier 2005 19:42

D'accord avec spirit.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 03 Janvier 2005 20:30

Ce sujet va bientôt être redirigé dans la rubrique règlement(s) <IMG SRC=smilies/jump.gif>
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
488 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Résolu