Jeudi 02 Juin 2005 23:33
voire de piconnés chevroteurs...Jeudi 02 Juin 2005 23:31
commandé dimanche sur le site, mais toujours rien...Jeudi 02 Juin 2005 17:56
Mercredi 01 Juin 2005 23:00
...ou de chevronneurs picotés?Dimanche 29 Mai 2005 14:36
Lulmam, la diversité est quelque chose de sain dont il ne faut en aucun cas se priver. A ce sujet, j'ai toujours regretté de n'être pas né polygame...Dimanche 29 Mai 2005 12:53
Jeudi 26 Mai 2005 20:09
Vendredi 20 Mai 2005 17:30
Vendredi 20 Mai 2005 17:19
Samedi 23 Avril 2005 17:05
Je ne le colle pas mais il faudra que j'essaie un de ces jours.Vendredi 11 Mars 2005 17:28
Pour les rares pongistes qui ont déjà fait cette expérience, quelle serait la tactique à adopter ?Vendredi 11 Mars 2005 17:15
Vendredi 18 Février 2005 08:55
C'est d'ailleurs pour cela que Connors est passé du ping au tennis.Mardi 15 Février 2005 19:00
Oui, le revers de Connors, c'était quelque chose...Lundi 07 Février 2005 13:09
J'ai pu comparer le fakir avec et sans mousse: beaucoup plus solide sans mousse.Le problème des picots fragiles, c'est qu'avec la mousse, ils peuvent, sous l'impact, se déformer beaucoup plus vers l'intérieur.Dimanche 06 Février 2005 09:59
Jeudi 06 Janvier 2005 20:03
Jeudi 06 Janvier 2005 19:57
Jeudi 06 Janvier 2005 19:42
D'accord avec spirit.Lundi 03 Janvier 2005 20:30
Ce sujet va bientôt être redirigé dans la rubrique règlement(s) <IMG SRC=smilies/jump.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28