Garder ou changer ?

Dimanche 14 Mai 2006 17:24

Bonjour à tous,

Voila 3 mois que je me suis mis aux deux revêtements LKT le Pro XP et le Pro XT et cela m'a pas mal avantagé dans mon jeu à dominante rotation très agressive (j'hésite pas à démarrer même quand l'autre saque la balle!) mais vu mon placement qui relève de la médiocrité proche de celui d'une vache devant une touffe d'herbe, je me suis toujours adapté en ayant un jeu assez "personnel" : Mes tops CD ou RV (tous sans exception) partent du côté extérieur de la cuisse (même en RV si si je vous jure!) et finissent tous au dessus de la tête (et oui j'ai commencé minable dans un petit club sans entraîneur!!!). Si mes gestes se révèlent déroutants contre certains joueurs, je me retrouve largué contre un bon bloqueur : Mes grands gestes ne me permettent pas d'aligner 3/4 tops et mes tops frappés sont assez aléatoires.

Quelqu'un aurait-il une solution, un exercice ou un changement de plaques à proposer parce que je pense que même si mes gestes sont bizarres, ils sont réguliers et ont quand même pas mal d'effet en side. A bon entendeur...Clin d'oeil
Merci Werner

Dimanche 14 Mai 2006 18:10

Essaye de changer tes gestes...

Dimanche 14 Mai 2006 18:34

Émoticône Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 14 Mai 2006 18:59

Merci pour le conseil je crois que je vais en tenir compte! Nan sérieusement je sais que mes gestes sont amples mais je n'ai pas d'entraineur et à part les tops que je vois sur le net je n'ai jamais appris à faire un top "normal" tous les miens sont en side donc j'aimerais savoir comment je peux faire...Si quelqu'un a des idées aussi constructives que lulu, qu'il n'hésite pas (ou bien qu'il aille au flunch ce soir ce sera bien aussi en plus c'est la spéciale frites et légumes à volonté ce soir!) Clin d'oeil
Merci Werner

Dimanche 14 Mai 2006 20:23

Le probleme n'est en aucun cas dans tes plaques Content)
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques