Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Recherche joueur pour 24h de Pierrelatte

Dimanche 14 Mai 2006 18:14

Bonjour à tous,

J'aimerais faire le tournoi des 24 h de Pierrelatte et je recherche un coéquipier pour cela : Je suis classé 75 à la phase mais j'ai 1006 points donc pense être interessant pour les handicaps et je m'adapte assez bien avec quelqu'un en double même avec un défenseur.

N'hésitez pas à laisser des messages!
Merci Werner
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois