J'aimerais faire le tournoi des 24 h de Pierrelatte et je recherche un coéquipier pour cela : Je suis classé 75 à la phase mais j'ai 1006 points donc pense être interessant pour les handicaps et je m'adapte assez bien avec quelqu'un en double même avec un défenseur.