voila , je joue avec picot long sur le revers et des fois quand la balle est dans mon revers plutot que de pousser ou de bloquer avec mon picot hé ben je fais une torsion de l'avant bras et j' envoie un scud avec mon soft
je voulais savoir ce que vous en pensez et si vous connaissez d'autres joueurs ou alors des joueuses qui le font
merci de vos critiques constructives car finalement je vais peutetre rester numéro( il y a tellement de tournois)
oui nous dans notre club il y a un joueur (TUDAL) qui ne joue que du revers avec une prise de raquette normal et va chercher des angles impossible : c'est la tudalerie !
Si tu te sens confiant en faisant ce geste garde le !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
c'est un truc de fou!!!! faut absolument que je teste ce geste!!!! mon but étant de devenir le plus grand crabe de provence, il faut impérativement que je rentre ce coup dans ma panoplie de coups!!!!!
CA M'A L'AIR TOUT BONNEMENT FABULEUX!!!!!!! et DECONCERTANT!!!!!
j ai rencontré un gars qui faisait pareil, c est déconcertant.
En recanche il n attaquait que dans la diagonale. Donc peut être que ca le limite un peu dans les attaques.
Je me suis pris en tout cas une tole
J'aime bien quand tu lances la balle à 1 mètre de haut et que tu ne mets rien dedans.
Je dois reprendre les indivs l'an prochain en espérant te rejouer une 31è fois!
N'empêche t'as dû en perdre des matches en voulant faire le guignol (tenter le service bord de table ou tenter la frappe pas banale si tu vois ce que je veux dire).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
j'ai testé hier quand j'ai joué, mais franchement c'est la misère....... il faut bien fléchir sur les jambes?
Comment tu fais Un joueur de cabourg ????