jeansebbernard avait initié un tournoi cette année du côté de Paris.
Je recrée volontairement un sujet dans général (alors qu'il existe déjà), pour actualiser le truc.
Y a t'il des nouvelles?
Est-ce encore d'actualité?
Bref, moi je suis partant.
Je recrée volontairement un sujet dans général (alors qu'il existe déjà), pour actualiser le truc.
Y a t'il des nouvelles?
le jour de la finale de la coupe du monde de foot, j' y crois pas trop...
Y a t'il des nouvelles?
le jour de la finale de la coupe du monde de foot, j' y crois pas trop...
Oh, ça ne fera que la 3ème ou 4ème fois que ce tournoi tombe à l'eau.
Je pense que si on dit à la FIFA que la finale de la Coupe du Monde de foot a lieu en même temps que le tournoi interne de t2t.com, elle préférera la déplacer, de peur que tout le monde soit à la salle Carpentier.
Je trouve l'idée vraiment bien mais ne pourrait-on l'imaginer sur 4 ou 5 zones géographiques dans un premier temps ? Ce sera peut-être difficile à mettre en place.
Je trouve l'idée vraiment bien mais ne pourrait-on l'imaginer sur 4 ou 5 zones géographiques dans un premier temps ? Ce sera peut-être difficile à mettre en place.
avec une finale nationale ... en plein centre de la France ?
C'est galère parce que personne n'est intéressé en fait ! Sinon, il suffit de choisir une autre date, le 2 juillet par exemple, de voir si une salle est disponible et puis voilà !
Mais quand il y a des gens qui affichent un an avant un énorme enthousiasme de façade, ça plombe le truc !
Galère à organiser seul , je penses qu'il faudrait monter une petite équipe pour l'organisation et se répartir les tâches en tout cas pour ma part ce n'était vraiment pas un enthousiasme de façade , je penses que cela pourraît être sympa.